CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon... a mon tour maintenant...

SGT23
SGT23
Niveau 9
17 novembre 2003 à 10:35:09

oaip´, a mon tour d´etre aidé un peu...

Apres avoir fini le jeu, je pensais en etre a 100% mais en fait, non ! !!

Il me manque un MDisk dans mon inventaire, celui qui se trouve sur l´emplacement numero treize, ou peut-on le prendre ce Disk ?

Et dans le même ordre d´idée, quel est le code de l´armoire dans le bar, celle qui se trouve a coté du jeu de Francis?

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:02:24

le Mdisk 13 je vois pas je regarderais si je l´ai, quand tu sauve y´as un code iternet va sur le site inscrit toi et rentre le code celon tes stats il te diront comment débloqué certain bonus, je crois pas qu´il y est le code donné dans le jeux car je l´ai pas trouvé non plus. pour le Mdisk, t´as recupérer tous les N° d´iris ainsi que la remise en état du beluga? 2 Mdisk concernant les section alafa?

zazza
zazza
Niveau 9
17 novembre 2003 à 17:24:50

Je me pose les mêmes questions.

Pour le disque j´avais pensé qu´il s´agissait peut être du numéro de IRIS publié pendant qu´on est sur la Lune, mais je ne crois pas qu´on puisse aller le chercher.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:36:10

En effet, il manque à moi aussi un mdisque ( l´avant dernier, c´est ça?)

Ca ne peut pas être le 515 d´Iris, car on ne peut effectivement pas sortir de l´atmosphère lunaire une fois le cliché pris.

Je vais m´inscrire sur leur site moi aussi, je vous dirais si c´est utile.

zazza
zazza
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:08:14

J´apprécierais car ma PS2 est à plus de 10 Km de ma connexion Internet. C´est pas insurmontable, mais ce n´est pas très pratique.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:13:11

Bon je viens de m´inscrire à ce qu´ils apellent la " darkroom",et...pas la moindre solution à l´horizon!
Cela permet seulement de voir quelques images, vidéos, et de se mesurer aux autres joueurs inscrits ( je suis 3e sur pas loin de 100!!! HAHAHAHA!!!)

Bon...va falloir trouver un autre moyen pour ce foutu mdisk et le code....8/

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:24:04

c´est quoi le dernier Mdisk deja?

SGT23
SGT23
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:56:56

dans la liste des MDisk, le dernier est le jeu bonux " Yo pearl!!" qu´on gagne en trouvant toutes les perles du jeu...

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:08:42

la je sech.

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:59:13

quelqu´un a fini le Yo Pearl?

zazza
zazza
Niveau 9
18 novembre 2003 à 11:44:42

Juste une idée, battre les record des courses.

L´armoire fermée est près de Rufus et de Miss Seven qui sont détenteurs des records pour les deux premières courses ( voir la tableau à coté du bar).

J´ai battu le record de la course 1, ce n´est pas très compliqué avec des turbo.On gagne 500 pièces. Je n´ai pas eu le temps d´essayer les autres.

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:21:31

j´ai deja essayer en battant les record, ça marche pas, dans le bar y´as des affiche avec une vache et en bas a droite il me semblé qu´il y avait un code, mais c´est pas ça non plus. le seul truc que j´arrive pas a batre c´est le record de yo pearl, j´arrive a faire 4 fois les 2 niveau mais ça fais que 50 000 point et les record et a 140 000!! c´est pour ça que je demande si qq1 a réussi.

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:24:08

turbo gratos, en allant vers le phare passer par la gauche de la ville, il y a des caisse avec des turbos, rentrée dans un truc ( n´importe lequel) les caisse réaparaisse ainsi que les turbo.

zazza
zazza
Niveau 9
18 novembre 2003 à 16:54:42

Il y a un autre groupe de chiffre sur la plaque d´immatriculation de la Rolls de M de Castellac mais je ne crois pas que ce soit ça, il est en 5 lettres.

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:47:48

j´ai deja test, c´est pas ça, j´ai meme attendu a l´entrée du quartier pietont pour voir les plaque des caisse qui passe mais y´a rrien dessus, j´ai parcouru tout le quartier pietont et le phare sans trouvé de code, j´ai regardé le affiche, les pancarte de ceux qui se rebel, les mur les fenetres, les fringue des habitant, les numero marqué au dos des requin dans le bar, rien ne marche. faudrait que j´arrive a battre le record de yo pearl histoire d´etre fixé mais c´est super chaud.

SGT23
SGT23
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:00:38

en plus, etre premier sur toutes les courses n´aide en rien a mon histoire...j´esperes vraiment qu´il ne faut pas reussir a " peter le hi-score" sur " Yo Pearl ! !"

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:34:40

j´pense qu´il y a plus que ça a test, il me manque aussi que ce Mdisk et le code de la console du bar. j´ai fais le jeu dans tous les sens, j´ai regardé partout et rien. Le seul truc que j´arrive pas a faire c´est battre le record du Yo pearl, donc je m´dit que pour le dernier Mdisk ( enfin le 13) il faut peut etre battre tous les records ou juste le yo pearl pour avoir le code qui une fois rentrée dans la console me conduira au Mdisk. mais je bloque entre 60 000 et 70 000, faut faire le double alors que je galere deja... c´est pas gagné et si jamais j´y arrive aprés avoir autant galérer et que c´est pas ça, beyond good & evil va devinir seulement evil et me servira de frisbie.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:41:28

Je viens de faire un tour sur le forum BGE de site Ubisoft, et j´ai finalement aprris ce que c´était que ce foutu 13e Mdisk!!!

Il s´agit d´un mini-jeu de palet( comme avec Francis oui), qui sera jouable online! Il ne sera disponible qu´au meilleurs joueurs s´étant inscrits sur la darkroom du site de BGE ( d´ailleurs chui en première place!!! YYYYEEEEESSS CHUI TROP UNE BETE! lol)

Je suppose qu´il sera fournit un code ( celui qu´il nous manque aussi), qui nous permetra de recupérer le Mdisk...

Je vous recontacte dès que j´ai des nouvelles infos! :)

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:02:13

Raaah je viens de me faire dépasser! Nomdidjiou!
( faut que je finisse le jeu en moins de 3h30 maintenant...lol)

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:48:45

merci du renseignement, ça m´évitera de galeré au Yo pearl, mais j´arrive pas a rentrée les code sur le site il me dit que c´est pas bon a chaque fois cette espece d´enc...

La vidéo du moment