Est-ce que quelqu´un a reussi à jouer à la démo de BG& fournit dans le mag´ officiel PS2 sorti aujourd´hui ? Je demande ça car pour moi, toutes les démos marchent sauf celle-là ( j´arrive à l´écran titre où l´on me demande d´appuyer sur X mais, même en martelant le bouton, rien ne se passe).
manulice
Niveau 6
08 novembre 2003 à 12:50:42
Salut, pareil pour moi, impossible de faire fonctionner cette démo.... ça me fait...pfff
Même en mettant la console en anglais, impossible
callymero61
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:09:30
bizzare moi elle marche mais elle est en anglais.curieux pour un jeu francais?
tjs_a_fond
Niveau 9
09 novembre 2003 à 15:45:20
c pour etre UNIVERSEL comme ça il se font pas chier a traduire ça dans tout les pays a kil y enveront la demo comme pour pop au fait vous prefere pop ou ce jeu moi perso legere preference pour prince of persia
Catzrule
Niveau 7
09 novembre 2003 à 21:10:24
En fait il dit que l´on c fais chie_r a traduire le jeu en anglais pour que tout le monde sois content ( c.a.d les anglais et autre contre tout les autres pays y compris nous) tandis que quand un jeu anglais sort en demo il ce font pas chier a la traduire en allemand ! !! Fuk moi que j´dit ! C comme la demo de Tony Tough : Elle etais en italian sous titre anglais , pk pas faire une demo FR ss titrer anglais c moin chian!!
dhiuce78
Niveau 2
10 novembre 2003 à 16:19:21
Pour faire tourner la demo du magazine Playstation 2 il faut : - passer en langue anglaise dans le menu système de la PS2 - débrancher tout ce qui se trouve sur le deuxième port manette