CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie PlayStation Store !

nabmed
nabmed
Niveau 1
10 mars 2011 à 19:46:47

Moi je suis d'avis que le jeu ne sortira jamais sur PS3 , aucune information sur sa date , ni meme de confirmation , ca veut tout dire.

Donc bah pour jouer BGE HD , faut obligatoirement une 360 .

DCPanda02
DCPanda02
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:49:44

J'ai eu une date sur un topic , mais je ne pense pas qu'elle soit fiable

anysound
anysound
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:03:22

Arrêtez de vous casser les dents à répondre aux trolls qu'ils soient pro-m ou pro-s

Si on cherche un peu, à aucun moment il n'y a eu (pour l'instant) de news d'exclu... c'est Ubisoft hein, ils vendent tous leurs jeux sur multi-support.

Si ils veulent tâter le pouls pour lancer BGE2, ils feraient autant mieux en le lançant sur les 2 stores, le reste et les délais, c'est sans doute une question de codage et de portage.

En cas d'exclu ce serait dommage, mais pas impossible. Ubisoft édite aussi les POP, les Splinter Cell, et vous, possesseurs de PS3, vous aurez des remakes et pas nous apparemment :(

Par contre j'ai lu dans ce topic que sur PS3 y'avait aussi Tomb Raider de remaké ? Mais c'est lequel ? Le 10th anniversary a déja refait TR1, d'autres sont prévus ?

Jaja
Jaja
Niveau 24
13 mars 2011 à 16:34:35

je sens que s'il ne débarque pas très vite sur le PSN je vais me jeter sur la version 360 :(

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
15 mars 2011 à 02:09:24

5 mai 2011 d'après le journal des jeuxvideo de canal +
Cela reste a confirmer. J'espère qu'ils ont raison :)

DCPanda02
DCPanda02
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:42:08

J'espere aussi :)

And she's buying the stairway to heaven

narumanu
narumanu
Niveau 8
16 mars 2011 à 03:35:58

En effet , j'ai aussi vu l'émission :)

Brendandu56
Brendandu56
Niveau 6
16 mars 2011 à 06:43:41

5 mai... étant possesseur que d'une PS3 et pas de Xbox, j'vais pas attendre, une bonne vieille version pas HD sur PS2 ou gamecube me suffira parce que attendre 2 mois c'est un peu abusé... pour une ancienne exclu PS2 en plus ce qu'il faut pas voir *.* ubisoft a toujours fait de la merde dans la promo de ce jeu et même pour le remake HD ça va recommencer... j'sais pas qui sont les publicitaires d'ubi mais ils dorment sur le boulot a faire pour BGE

BOBGAMER
BOBGAMER
Niveau 5
16 mars 2011 à 14:44:15

Bonjour, ayant écouté une émission (15 mars ),les journalistes qui ont contacté Ubisoft ont eu pour réponse :
Peut-être fin Mars, soit vers le début du moi d'Avril.
Soyez patient...

elking17
elking17
Niveau 3
17 mars 2011 à 01:11:33

Fin mars je suis capable de patienter un si bon jeux vivement le début avril :D

Brendandu56
Brendandu56
Niveau 6
17 mars 2011 à 07:44:43

fin mars, voila qu'est déja mieux, j'ai hate :)

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
17 mars 2011 à 13:34:38
  1. Zabimaru01 Voir le profil de Zabimaru01
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:54:05 Avertir un administrateur
  3. Haha vous êtes drôle avec votre histoire de chèque. Moi je pense que vous ne l'aurez jamais, si c'était une exclu temporaire ça aurait déjà été annoncé. Allez rétablissez vous bien les frustrés pro-S. :-)))

C'est fou, encore un qui n'a rien compris, si tu parles de Pro-S c'est que tu es un Troll Pro-M. Il n'y a que ceux qui se considèrent d'un bord pour critiquer l'autre. Personnellement je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis simplement possesseur de la PS3 et non de la 360, simplement parce qu'avant j'ai eu la PS1 puis la PS2 et que je n'ai pas envie de changer de manette, et que l'achat des 2 consoles reviendrait trop cher.

De toutes façons, j'ai BGE en édition originale chez moi et ma partie qui montre que j'ai fini le jeu à 100%. Le jeu ne m'intéresse que pour laisser tomber ma manette à fil et y jouer sur mon écran 127 cm sans que ça pixellise (l'intérêt du HD).

Et c'est pas la peine de faire comme si tu connaissais toutes les dates et te réjouissait de la non-sortie sur PS3, encore un comportement de Troll. D'ailleurs tu n'y connaissais rien puisque nous avons maintenant des dates proposées allant de fin mars à mai...

Bon jeu à tous

jikoli
jikoli
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:29:00

Dernière news de jv*fr : BGE HD dispo en mai :ok:

Brendandu56
Brendandu56
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:52:11

Ils font salivé pour un jeu de mon enfance, et il le retarde suivi d'un petit espoir pour mars,... et confirmation de mai fais ch... bon ben si y'en a qui veulent vendre leur version NGC ou PS2 j'suis preneur :p

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:40:23

Ca y est c'est officiel, ça sera au mois de mai pour nous...
La seule consolation étant le fait qu'on aura le droit à 2 avatars gratos.
Encore 1 mois et demi d'attente les mecs.

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:27:04

Cool, ça passera vite, vive BG&E

Brendandu56 => Je ne pense pas que tu trouvera ici un tel vendeur, les gens qui ont ce jeu en sont fan !

Brendandu56
Brendandu56
Niveau 6
18 mars 2011 à 19:54:32

Ouai j'me doute bien ^^ j'fais chaque week end un ptit tour des magasins pour chercher des occasions et j'trouve jamais rien evidemment ^^ ce jeu est très demandé depuis qu'il a été relancé par la sortie HD, mais bon j'continue mes recherche et j'suis près pour me ruer dessus en Mai sinon :)

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:55:52

Non tu te trompe, ce jeu a TOUJOURS été très demandé. Il a eu un franc succès en France, tout le monde le connait. C'est ailleurs que les ventes ont foirées. Ce qui fait qu'au final, il n'a été que peu vendu...

La vidéo du moment