CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie PlayStation Store !

XoxoKiss
XoxoKiss
Niveau 8
06 mars 2011 à 07:53:10

J'ai crû comprendre que Beyond Good & Evil était sorti sur le Xbox Live, c'est bien ça ?

Alors quand sortira-t-il sur la PS3 ? :-(

skater_street
skater_street
Niveau 3
06 mars 2011 à 12:10:24

Moi aussi je voudrais savoir , j'attend et je regarde tous les jours sur le psn :(

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:47:51

J'attends aussi, je veux rejouer à ce jeux :coeur:
J'ai entendu parlé de la fin du mois comme date, cela reste à confirmer.

skater_street
skater_street
Niveau 3
06 mars 2011 à 17:59:08

J'espere :bave:

Et pour moi ça sera pas rejouer mais plutot découvrir car à l'époque de sa sortie quand j'étais gosse ce genre de jeu ne m'interéssait pas mais maintenant :bave:

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:05:31

Moi aussi j'étais jeune et c'est un ami qui me l'as fait découvrir :) juste énorme :coeur:

epsillone
epsillone
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:26:12

pas de bol nous il est sortit
larraj :cool:
nan :lol: je vous comprend

skater_street
skater_street
Niveau 3
06 mars 2011 à 20:42:22

Pourquoi on a pas une date précise ? :(

Crackott
Crackott
Niveau 7
07 mars 2011 à 06:33:56

Parce qu'il ne sortira pas avant 1 voire 2 mois peut-être. :( Je sais pas si c'est le cas hein, mais ça ne m'étonnerait même pas tellement on a de la chance...

Sh4d0w-Broy3ur
Sh4d0w-Broy3ur
Niveau 3
07 mars 2011 à 13:44:43

Sa va faire comme pour les packs cod, toujours sorti sur 360 en 1er. On a pas de chance nous, les joueurs ps3. Mais bon en tout cas j'ai hâte d'y rejouer

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:44:44

ubisoft a dit que c'étai pour corriger les bugs

a mon avis si il et sortie sur 360 avant la ps3, c'est que microsoft a sut les convaincre avec un très gros chèque.

peut etre que c'est vrais (qu'ils travail sur les bugs) mais je ne vois pas pourquoi ils l'aure pas fait aussi sur 360.
même si ils peuvent mettre des patch, le jeu aura une mauvaise réputation (tout les joueurs vont dire qu'il y a des bugs et qu'il ne faut pas le prendre)
de plus a la base, ce jeu était une exclu ps2 (il y a eux les portage plus tard)

faut etre patient c'est tout

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
08 mars 2011 à 02:31:44

salut a tous! J'ai lus sur le site playfrance qu'il ne sortirais pas avant le mois de mai!
"Alors que le remake haute définition de Beyond Good & Evil est déjà disponible chez la concurrence, nous apprenons aujourd'hui que la version PlayStation 3 devra attendre jusqu'au mois de mai.

Une triste nouvelle pour les fidèles fans qui étaient les premiers à découvrir les aventures de Jade sur PlayStation 2 à l'époque... En remake, nous ferons avec Tomb Raider et Splinter Cell à la fin du mois alors."
voila!
microsoft est encore passer sur la table d'Ubi j'imagine!!

skater_street
skater_street
Niveau 3
08 mars 2011 à 07:51:20

Si c'est pour corriger les bugs aucun probleme apres si c'est par choix la je comprends pas

XoxoKiss
XoxoKiss
Niveau 8
08 mars 2011 à 11:07:14

Bon ba tant pis, je vais le prendre sur Xbox 360, je préfère la PS3 mais bon !

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
08 mars 2011 à 13:12:04

Ils le mettent sur XBOX 360, ils regardent ce que ça donne à grande échelle (bugs...), ensuite ils améliorent ils ils sortent la version finale sur PS3 ! :oui:

J'essaye de m'en convaincre, ça me plait plus que la version : "Microsoft est passé sous la table d'Ubisoft pour avoir une exclu de quelques mois voir totale et on va dire aux fans qui ont la PS3 d'attendre sagement mai avant de leur annoncer qu'il ne sortira pas du tout sur la PSN..." :snif2:

shenmus1
shenmus1
Niveau 1
08 mars 2011 à 17:31:14

@ Sebmoistien : j’espère que tu as tort mais cela est fort possible qu'ils nous fasse le coup de ne jamais sortir le jeux sur PS3. Ce ne serait pas la première fois; Limbo par exemple.

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:54:05

Haha vous êtes drôle avec votre histoire de chèque. Moi je pense que vous ne l'aurez jamais, si c'était une exclu temporaire ça aurait déjà été annoncé. Allez rétablissez vous bien les frustrés pro-S. :-)))

Crackott
Crackott
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:12:54

T'as que ça à faire de venir nous narguer le pro-M ?

nico1202
nico1202
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:33:23

Perso je l'ai acheté -sur 360 donc- et il ne souffre d'aucun bug. Je comprend totalement la frustration des possesseurs de PS3, devoir attendre encore 2 mois surtout que le jeu est excellent (comme beaucoup j'étais passé à côté à l'époque). Et en version HD ça claque quand même!

DCPanda02
DCPanda02
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:57:47

Zabimaru01 : C'est pas parcequ'on joue sur ps3 qu'on est pro-S et stop de venir nous narguer ici , retourne plutot sur le forum guerre des consoles .

tgame
tgame
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:05:42

Moi j'ai la 360 et la PS3 donc je le prendrais sur 360.
Le retard est sans doute dû à une prise de retard sur le portage ou des difficultés sur ce portage.

La vidéo du moment