CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il arrive !!!!!!!!!!

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
26 mars 2007 à 12:33:28

Alors là désolée mais c´est absolument pas une question d´arguments contre ou pas... Dans la vie (professionelle, d´adulte quoi), si on croit à tout sans se préserver, on se fait gauler, on se retrouve sans job, et à la rue, et ça c´est pas très intelligent. Ne pas avoir de preuves et émettre des réserves pour se préserver, ça c´est du bon sens. Quand on est adulte, la naïveté on la paie très cher. Alors je préfère garder mes doutes et avoir la bonne surprise de voir BG&E sortir ( et par conséqient avoir le plaisir de voir que Miss Equitation avait raison) qu´esperer pour rien. C´est ça la vie.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:34:15

Oui, Lili, mais je suis désolée, il est vrai que je suis quelqu´un de très naïf. ^^

Truc :d) Ah ? Euh... Je peux t´appeler Machin, alors ? :fou: XD

Miss :d) C´est rien. ^^ Je n´ai rien contre personne. :ok:

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
28 mars 2007 à 10:52:47

Ben moi j´ai été très naïve aussi, et... je me suis faite avoir très souvent quand j´avais ton âge (comme si j´avais 30 ans de plus lol!!! :o)) ) En tout cas, on se retrouve tous sur un point, c´est qu´on veut tous que la suite de Beyond sorte, et c´est ça le principal!!!
Au fait, en parlanr de suite, à quand la suite de la BD Revan? ^^

sogoroku
sogoroku
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:26:52

Salut je suis nouveau sur ce forum car on m´avait pas prêté le jeu depuis longtemps mais je l´ai refini 4 fois donc maintenant je suis calé ! La fin de BG&E laisse présager une suite et aussi quelques détails peuvent intriguer dans le générique :
- On voit Pey´j et Double H ensemble alors que ils ne s´étaient jamais rencontrés ! (sur les photos pendant le générique)
- On voit aussi deux personnages (je pense que ce sont les parents de Jade) à côté de Pey´j sur Hillys alors qu´ils s´étaient séparés avant que Pey´jarrive avec Jade sur cette planète.
- On se demande aussi pourquoi le corps de l´empereur Domz soulève Jade lorsqu´il est battu.
- Et enfin pourquoi Michel Ancel a t-il mis cette scène ou l´on voit Pey´j avec la même infection Domz que Double H alors que les Domzs avaient disparu de Hillys ?

Toutes ces questions restent sans réponses et laissent présager un BG&E 2. A mon avis au début ils ne prévoyaient pas de faire une suite en laissant toutes ces questions en suspens. Mais quand ils ont vu que les ventes décollaient ils on dû plancher dessus quelques mois après sa sortie. A mon avis BG&E 2 sortira mais comme le dit le dossier du site ils ont mis 3 ans à faire BG&E 1 et ils mettront (s´ils en font un) au moins si ce n´est plus autant de temps !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:01:40

sogoroku Beyond good and evil a été conçu comme une trilogie et justement les mauvaises ventes du premier ont compris les suites. Mais je parie qu´on va en entendre parler très bientôt du 2.

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:02:49

Ben comme l´avait dit Fabdudley ( je crois que c´était lui), Beyond a toujours été, dès le déépart, conçu comme une trilogie, avec une fin ouverte; donc la fin devait forcément laisser présager une suite, elle ouvrait sur une suite potentielle et dépendante de beaucoup de facteurs, qui aurait été développée si le jeu marchait, ce qui n´a pas vraiment été le cas, pour diverses raisons comme le piratage. Fin ouverte ne veut pas dire obligatoirement suite les amis, il faut relativiser...

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:06:02

à une minute près Nim_itz!!! ^^ Bon ben... Comme à dit Nim_itz quoi!!!

sogoroku
sogoroku
Niveau 4
28 mars 2007 à 18:47:07

Je savais aussi que le jeu était prévu en trilogie mais alors pourquoi avoir mis cette scene fatidique ou pey´j voit son infection après le générique que généralement personne ne regarde ? Je pense qu´ils ont mis cette scene pour que peux de gens la voient mais qu´ils la reprennent en cas de suite. Par contre moi je crois pas trop à l´histoire de "mon oncle est pote avec le dévollepeur de BG&E" surtout que avec un truc si important on dit pas 2 messages après que c´est son père qui le connaît et en plus il te l´auurai présenté si il est bon ami avec lui !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:22:47

Lili :d) Ooouh, cette affreuse BD ! :hap:
Si j´ai le courage, j´essayerai... :fou: Cet été, ou ces vacances... :fou:

miss-equitation
miss-equitation
Niveau 2
29 mars 2007 à 16:09:49

pour sogorou: il te l´aurais présenté... pas obligatoirement et en plus je n´habite pas en france comme vous tous et je n´y vais pas souvent alors je n´aurais pas eu beaucoup d´occasions de le faire. mais bon crois ce que tu veux...

sogoroku
sogoroku
Niveau 4
30 mars 2007 à 22:26:05

Bahhhhhhhhhhhhh.......... La suisse c´est pas si loin................. mais bon si tu dis vrai on pourra jamais vérifier de toutes façons puisque y´aura pas marqué dans le générique :
- Bah y´a la niece d´un ami qui en a parlé sur jeuxvideo.com
Donc on s´en fiche, il sort ou il sort pas !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
31 mars 2007 à 10:03:18

Donc bien sûr sogoroku que la scène de pey´j a été mise en place pour amorcer la suite mais comme j´ai dis on le savait déjà. Tout comme le jeu XIII, qui est excellent au passage et qui se finit aussi en queue de poisson pour permettre une suite mais lui non plus n´a pas marché ^^.

sogoroku
sogoroku
Niveau 4
31 mars 2007 à 12:45:39

oui mais alors pourquoi avoir mis cette scene fatidique au moment que personne ne regarde ?

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:28:40

Y a pas forcement de signification, ptet pour récompenser les gens qui attendent la fin des crédits.

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:18:27

Non mais regardez y a plein de films où ça fait ça aussi!!! C´est le petit bonus, que les fans trouveront et qui donne l´espoir d´une suite!! Y a pas à tergiverser dessus...

zolex
zolex
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:58:43

Attendez, sa crève les yeux :-S

Cette fin annonce une suite.

On a donc eu un morceau du début de BG&E2.

Malheureusement, l´argent rattrape et, il n´y aura peut-être pas de BGE2 à cause de l´échec financier.

Je crois à son éventuelle sorti, mais pas vraiment à miss_equitation...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:07:47

Ah non, moi je pense que la fin avec Pey´J n´a aucune signification. Regardez, c´est comme la fin de tous les Rayman, Le méchant s´en sort toujours vivant, mais il ne revient jamais par la suite ! ^^ Enfin je pense qu´il nous ont donné ça pour nous faire croire à la suite mais qu´il ne pensaient pas le ré-exploiter. D´ailleurs, j´lai toujours oubliée dasn un coin de ma tête cette scène. :o))

"Y a pas forcement de signification, ptet pour récompenser les gens qui attendent la fin des crédits."
:d) A vrai dire, c´est vrai que ça a toujours fonctionné comme ça pour la plupart des jeux. O_o *Pense très fort à Kingdom Hearts :coeur: * Je n´avais jamais trop réfléchi à ça, en général j´oublie les scènes après les crédits. XD

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:44:23

Miss équitation, sa serait vraiment super :p

Bon, c´est vrai que sa fait un peu gros de dire que son oncle connait Michel Ancel, et qu´il lui a carrément dit qu´il préparait bge2... parse que, moi, j´connais un graphiste de rayman 4, bah, il me lache rien xD
Normalement, il doivent rien dire, même à leurs amis je crois...

Enfin, on s´en fout, si Ancel à fait une antorse, tant mieux, comme sa on sait !

Tu me redonne espoir !

miss-equitation
miss-equitation
Niveau 2
03 avril 2007 à 14:59:08

salut tout le monde,
à la page une pe007(je crois) a dit: moi je pense surtout que le site jecherchedesamis.fr ta banni. c´est très sympa de ta part de dire ca et en plus je connaissais même pas le site alors dit pas des conneries quand tu sais pas...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:32:00

Comme dit quelqu´un que j´admire beaucoup, la parole est d´argent mais le silence est d´or. :ange:
Alors laisse-les parler, quoi qu´il en soit, ils savent rien, comme tu dis, alors ce qu´ils disent n´a pas de sens... :o))
T´inquiète pas pour ça, va. :-)
Ouh, j´crois quej ev ais devenir ton ange gariden. :hap: ça te dérange pas? XD :rire:

La vidéo du moment