CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il arrive !!!!!!!!!!

miss-equitation
miss-equitation
Niveau 2
17 mars 2007 à 13:08:36

salut tout le monde,
vous ne me connaissez pas parce que je suis nouvelle ici. Alors voila, mon oncle est un garnd ami du producteur de BGE et jjustement il l´a vu ce matin et le producteur lui a dit qu´il était en voie de ´´fabrication´´ !! !!!!!! N´est-ce pas merveilleux ?? ? Alalala j´attendais je moment depuis des années !! !!!!!!

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:58:35

:salut: miss-equitation on te souhaite tous la bienvenue ici.On espère tous que BGE2 va sortir et si ce que tu dis est vrai eh bien oui c´est trop bien.^^ :fete: :fou: :bave: :rire2: :dehors:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
18 mars 2007 à 12:45:32

Mythoneries...

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:54:52

Oula!!!
Ben vas-y, s´ils sont grands amis, tu dois avoir une photo d´eux ensemble peut-être? Ou si c´est un "grand ami", il t´a peut-être filé des screens aussi tant qu´on y est??? Demande lui qu´il l´annonce officiellement alors, ça devrait pas être trop dur pour toi, parce que sinon vraiment...

miss-equitation
miss-equitation
Niveau 2
18 mars 2007 à 19:31:12

C´est pas des mensonges mais si vous voulez pas me croire ben voilà... mais il veut pas l´annoncer car il vienne de le commencer et ils ont pas encore beaucoup beaucoup d´idées. bon ben voilà quoi. J´ai pas dit que MOI je le connaissais, mon père. Je ne l´ai jamais rencontré.

miss-equitation
miss-equitation
Niveau 2
19 mars 2007 à 17:07:08

rectification: j´ai pas dit que MOI je le connaissais, mon oncle.

je vais pas rester longtemps sur ce forum parce que personne ne vous croit quand vous dites quelquecgose, on vous critique sur tout... alors voilà je trouve que desfois c´est un peu exagéré. c´est mon avis ne répondez rien à ça...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:07:26

C´était à prévoir que certains réagissent comme ça... Ne perd pas ton temps à te mettre en colère pour ça, de toute façon si tu dis vrai, ils seront bien embêtés ! ^^
Pour ma part, étant donné que je n´ai aucune raison de ne pas te croire je te crois ^^ ça me remonte le moral déjà ! :o))

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:16:53

Désolée si j´ai pu te paraitre dure, mais j´ai entendu ce genre de choses tellement de fois que maintenant je me sens blasée... En esperant que tu dises vrai et que tu ne sois pas un c...ard qui s´amuse à faire un fake pour donner de faux espoirs et torturer les fans... On verra bien s´il sort! Toutes mes excuses en tout cas, si c´est vrai que quelqu´un de ta famille est réellement proche de Michel Ancel ( c´est qui alors, ton père ou ton oncle?), mais c´est souvent difficile de croire quelque chose comme ça annoncé de but en blanc, quand on voit tout les mensonges non vérifiables que certains peuvent dire sur le Net... J´espere que tu m´en veux pas trop... T___T

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
20 mars 2007 à 09:48:17

Ben, moi, d´habitude, je suis prêt à croire à tout (je suis un grand naïf :honte: )!
Mais là, quelque chose me chagrines : "mais il veut pas l´annoncer car il vienne de le commencer et ils ont pas encore beaucoup beaucoup d´idées." (dixit miss-equitation).
BGE était, dès le départ, prévu pour être une trilogie (dixit Michel Ancel). Comment peut-on être à court d´idée quand on a déjà planifié une histoire sur trois épisodes :question:
De plus, la fin de BGE ne laisse aucun doute quant au fait que M. ANCEL ait prévu une suite à son jeu ! Et là, subitement, plus d´idées ? :nonnon:
Enfin, je vais essayer de glaner plus d´informations : je joue tous les mercredis aux Légos avec le patron d´Ubisoft et je vais lui demander son avis.................. :fou: :bave:

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
20 mars 2007 à 10:20:55

Ben ce qui est bizarre aussi, c´est un coup c´est l´oncle qui connait M. Ancel, et après c´est le père...
Et puis, c´est surtout impossible qu´un concepteur de jeu "commence" un jeu en "ayant pas beaucoup d´idées", parce que je connais quelqu´un qui est infographiste (c´est pas important de vérifier, n´importe qui devrait savoir ça de toute façon) et normalement, pour toute conception de jeu, il y a des étapes préliminaires à la conception "graphique" d´un jeu: l´histoire est déjà prête (généralement au moins 2 ans à l´avance), tout le story-board est déjà préparé (comme une BD en fait), les maquettes et les modèles 3D sont déjà prêts.
Prenez un magazine d´infographie qui parle de conception de jeu, ou n´importe quel mag de jeu avec un dossier du genre, et vous verrez que ce que je dis est vrai; et vu que Michel Ancel est très professionnel, je doute qu´il aie l´amateurisme de commencer un jeu sans savoir où il va, vu les coûts que la conception d´un jeu peuvent entrainer il faut un concept en béton armé avant d´attaquer la réalisation.
Voilà pourquoi tes arguments, Miss Equitation, me paraissent ceux d´un(e) gamin(e) de 12 ans qui invente un mauvaise blague alors qu´il/elle ne sait pas de quoi il parle. J´espere me tromper celà dit, même si j´ai beaucoup de doutes...
On verra!!!

miss-equitation
miss-equitation
Niveau 2
20 mars 2007 à 13:01:38

C´est vous qui voyez.. pour info je m´étais trompée quand j´ai dit: j´ai pas dit que c´était moi qui le connaissait mon père. C´est mon ONCLE qui le connait. voilà. bon je sais pas grand chose mon oncle non plus il lui avait dit un truc du genre qu´il allaiit commencé ou qu´il avait commencé. a la prochaine

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:37:30

A plus, tiens-nous au courant ! ^^ :o))

miss-equitation
miss-equitation
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:09:17

Je dis un truc qui n´a rien à voir mais: je viens de refinir le jeu pour la ... je sais plus combientième fois (je compte plus) et j´ai réussi à vaincre le boss final en une seule fois !! ! j´avais eu tellement de peine les dernières fois !! ! je sais que vous avez déjà réussi à le faire des miliers de fois mais pour moi c´est super!!!!!! j´adore tellement ce jeu... juste un truc: je sais pas si vous vous rappelez mais à la fin quand il disent tous les noms ya des foto, mais yen a qu´une seule de Jade alors que c´est l´héroine principale... je comprend pas.. a plus

pe007
pe007
Niveau 5
20 mars 2007 à 23:48:51

Mdr, sa me fais bien marrer des infos comme celle-la, personne ne vous croit tu veux pas que on pleur avec toi non plus.
Franchement ton oncle peux avoire des infos, je pense que d´autres personnes le peuvent aussi.

Moi je pense surtout que le site jecherchedesamis.fr ta bannis.

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
21 mars 2007 à 10:17:44

si elle ment ont sent fou le jeux sortra pas et voila si elle ment pas le jeux v sortir on sen fous que son oncle ou pere le connaise s´il elle ment pas on aura le jeux c´est l´important nn ?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:33:30

Pouvez-vous arrêter de remettre en cause ce qu´elle dit sans avoir aucune preuve, s´il vous plaît ?
Comme dit Truc, l´important c´est d´avoir le jeu, alors on verra bien ! ^^
Quand vous aurez des preuves d´un éventuel mensonge, vous pourrez critiquer, mais tant que vous n´en avez pas, désolée mais... votre réaction n´est pas très intelligente. ^^

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
21 mars 2007 à 15:25:30

Moi aussi j´ai travaillé administrativement dans l´industrie du jeu vidéo (maintenant plus) et j´étais très proche de tous les développeurs européens. Quand je postais des infos dans ce sens personne ne me croyait! Donc, dans une situation similaire, pourquoi ne pas croire miss-equitation; même si effectivement... on ne peut pas s´empêcher de douter... grandement !! !
S´il sortait ce serait sur la PS 3 je présume... moi j´ai pas envie de taper 600 euros pour BGE2, bien que je l´attende depuis des années. Jamais un jeu ne m´a procuré tant d´émotions...

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
21 mars 2007 à 15:26:39

Ah oui et donc je voulais dire, que je m´étais adressé à mon homologue chez Ubisoft et elle m´avait répondu à l´époque ( début 2006) : pas de suite pour BGE.

miss-equitation
miss-equitation
Niveau 2
25 mars 2007 à 16:38:55

merci beaucoup pour ton soutient revanraywan c´est sympa !! ! si l´un ou l´autre (le concepteur, ce qui m´étonnerait ou mon oncle, ce qui m ´étonnerait autant) mente alors la je n´y peut rien !! ! a la prochaine

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
25 mars 2007 à 21:11:20

dsl de repondre a retard mais je suis pas un truc pk tu mapelle truc ?

Truc le retour :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: