Ben ce qui est bizarre aussi, c´est un coup c´est l´oncle qui connait M. Ancel, et après c´est le père...
Et puis, c´est surtout impossible qu´un concepteur de jeu "commence" un jeu en "ayant pas beaucoup d´idées", parce que je connais quelqu´un qui est infographiste (c´est pas important de vérifier, n´importe qui devrait savoir ça de toute façon) et normalement, pour toute conception de jeu, il y a des étapes préliminaires à la conception "graphique" d´un jeu: l´histoire est déjà prête (généralement au moins 2 ans à l´avance), tout le story-board est déjà préparé (comme une BD en fait), les maquettes et les modèles 3D sont déjà prêts.
Prenez un magazine d´infographie qui parle de conception de jeu, ou n´importe quel mag de jeu avec un dossier du genre, et vous verrez que ce que je dis est vrai; et vu que Michel Ancel est très professionnel, je doute qu´il aie l´amateurisme de commencer un jeu sans savoir où il va, vu les coûts que la conception d´un jeu peuvent entrainer il faut un concept en béton armé avant d´attaquer la réalisation.
Voilà pourquoi tes arguments, Miss Equitation, me paraissent ceux d´un(e) gamin(e) de 12 ans qui invente un mauvaise blague alors qu´il/elle ne sait pas de quoi il parle. J´espere me tromper celà dit, même si j´ai beaucoup de doutes...
On verra!!!