CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est naze

pedrof
pedrof
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:24:06

votre problème, c´est juste qu´un mec comme moi se ramène et descende votre petit jeu chéri avec des phrases de plus de 3 mots et au ratio de fautes par mot inférieur à 5

"si il ne te convient pas tant pis, ce n´est pas une raison pour le descendre. "

t´en vois une meilleure, toi ?

"maintenant,

LAISSEZ COULER"

bravo, belle leçon de démocratie et d´ouverture : les gens qui pensent pas comme nous, on en veut pas. Joli. Très charmant. Pour ma part, je serai très heureux d´entendre vos arguments et de débattre avec vous, mais visiblement cette capacité n´est pas encore en vous très affirmée...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:13:17

Et bien on t´a laissé t´exprimer :), alors si tu crois détenir la vérité envers et contre tous (presse etc... et nous) content d´apprendre que tu es l´élu ou je ne sais koi d´autre. Et retour sur le forum des 12 ans. C´était mon dernier message sur ce topic.

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:33:00

bon mec faudrait penser à ne pas trop péter plus haut que ton cul.
je t´explique,
tu te fais passer pour un intellot là avec tes phrases complexes et des mots compliqués mais faut pas oublier qu´on parle d´un jeu vidéo

"=>Si on se disait tous cela, il n´y aurait plus de communication entre les hommes sur terre, tout le monde deviendrait autiste, ce serait l´enfer le chaos la désolation"

ridicule bonhomme, pourquoi tu viens nous resortir tous ces beaux couplets ici? sur un FORUM de JEUX VIDEOS? si t´as des choses interessantes à dire faut les sortir là ou y faut ptit rigolo. genre à l´école, avec un peu de bol la maitresse te mettra une bonne note et maman sera contente.
Perso je dirais que t´es un frustré, tu voudrais te faire entendre dans la vie mais comme t´en ai pas capable tu te rabats sur internet. Dommage que tu t´y prenne si mal.

tu as donné ton avis sur ce jeu et mieux encore tu as argumenté, c´est tout à ton honneur, ca change des blaireaux qui critique betement, mais ce qui est beaucoup moins malin c´est de nous chauffer. aucun interet et finalement tu vaut pas mieux que nos chers amis les blaireaux précédemment cités.
je crois que si tu avais été plus correct c´est à dire que si tu t´étais arrété au fait que le jeu ne t´ai pas plu tu n´aurais pas été aggressé comme tu l´a été.
sur ce bonne journée

Awkward
Awkward
Niveau 4
16 octobre 2005 à 21:18:57

Je vous trouve tous un peu vache, et j´ ai bien dit Tous.

Tout d´ abord Pedrof, tu donnes ton avis sur ce jeu que tu n´ aimes pas certes, tu reste assez explicite dans tes critiques et c´ est très bien comme cela.

Il n´ empêche que certains de tes propos frolent l´ insolance, ce qui explique la réaction brute des forumeurs. Par contre Pedrof, je m´ aperçois que tu ne te prends pas pour n´ importe qui : " votre problème, c´est juste qu´un mec comme moi se ramène et descende votre petit jeu chéri avec des phrases de plus de 3 mots " . Ca a tendance à en énerver certains admets-le( moi le premier) .
Et comme le précise TommyVercetti47, tu viens " chauffer " le forum, alors que l´ on connaît maintenant très bien ton avis vis-à-vis de BG&E.

Les forumeurs, les réactions du type " Chacun son avis " " T´ aimes pas parceque tu pus du cul " et j´ en passe, sont à éviter.

Donc voilà Pedrof, je pense que tu n´ as plus aucune raison de traîner dans les environs, et nous te laissons tranquille, toi et tes jeux de folie.

pedrof
pedrof
Niveau 8
16 octobre 2005 à 21:29:04

je vous invite à lire mon topic "bizarre".

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 octobre 2005 à 22:18:46

Moi je me rappelle juste un message de Pedrof qui a dépassé les bornes, et ce message a été viré ! Donc je suis content.
Pour ses critiques, ça ne me gène pas vraiment. Il a le droit de penser ce qu´il veut, mais il n´a pas le droit de critiquer ceux qui ne pensent pas comme lui, autant que vous tous n´aviez pas le droit de critiquer sa façon de voir les choses.

Maintenant, s´il faut laisser couler le sujet, ce n´est pas parce que tout d´un coup un avis négatif est émis, mais c´est plutôt parce que c´est devenu un défouloir de messages longs et qui finissent malheureusement par se répéter et devenir débiles.

Si vous voulez vous crêper le chignon, faites-ça sur msn, c´est fait pour ça !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:42:01

j´avais pas vuq´il y aviat du nouveau ici.

c´est bien ce que je me disait, il a pas fini le jeu, et est planté des le début et il se permet de porter des jujements sur quelquechose qu´il ne connait meme pas.
comment veut tu nous comprendre si tu pas du négatif et que tu ne parle pas de la même chose que nous.
Et tout d´abbord je ne fais pas de fautes d´orthographes, j´inverse les lettre, j´ai un probleme de main.

alros la tu t´enfonce de plus en plus avec tes réponses, ça nous prouve ton comportement de gamin, tout ce que tu veux c´est la zizanie, sinon tu t´atarderait pas.

Whopee
Whopee
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:25:33

Et puis rien ne t´oblige d´y jouer Pedrof.
T´aime pas t´y joue pas.
Et ça sert à rien d´insulter et de te buter parce que d´autres défendent ce jeu.
C´est toi qui commence à le descendre mais avec aucune preuve, aucune recherche....
T´en veux la preuve ? Regarde le test, ce jeu est bien foutu

tin007
tin007
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:38:19

se jeu il est sublime tout:graphisme son scénario personnages!!!!!!!!tout

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:19:16

Merci a tin007, qui a aimablement remonté ce topic. A premiere vue, tu es un newbie. Mais si c´est un nouveau pseudo et que tu était déja inscrit sur JV.com, ce que tu as fait est idiot.

LAISSER COULER !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:40:13

Pas d´accord !
Relisez tout ce topic !
On dirait l´assemblée nationnale....
....et force est de reconaitre que comme d´hab, les cons sont majoritaires!

"Tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique..."
Gustave Parking

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:50:34

Pedrof Posté le 09 octobre 2005 à 21:22:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
après avoir lu plein de super critiques sur ce jeu, je me suis dit "il serait peut-être temps que je l´achète" en le voyant à carrefour à 15€

bon eh bien je peux dire que je suis méga déçu

ok les graphismes sont PAS MAL (ya beaucoup mieux), et la jouabilité est passable (à part les caméras), mais sinon quelle loose ! jade est vraiment nulle, elle est tout sauf sympathique (on dit qu´elle se prend pour une reine tout le temps), emma de caunes lui fait une voix de grosse blasée, pey´j le porc et ses "jettes boots" m´a bien fait de la peine, et le scénario supposé "sombre et intelligent" n´est qu´une resucée de x-files pour les gosses de - de 3 ans.

en parlant de ça je rajouterais que ce jeu est excessivement fait pour les gamins, dans le mauvais sens du terme ; autant un jeu comme ape escape propose une certaine naïveté qui est très rafraîchissante, autant BGE fait dans le simplisme pur et le mauvais goût (BGE n´est ni un jeu planant, ni un jeu onirique, contrairement à ICO)

vive le porc mécano bourru et le garage des rastas... pff ce jeu assume même pas une quelconque personnalité, ces éléments démontrent bien que Michel Ancel a cherché à faire un truc vaguement branchouille...

mais qu´est-ce que vous trouvez à ce jeu sérieux ?? il a pas d´âme !!

SI CE GARS A ECRIT CA, ça devait être pour lancer une discute, peut être pour voir si ça valait le coup d´aller plus loin....(vu qu´il l´a pas finit)

On peut être sur qu´il va pas y rejouer de sitôt...

Certaines personnes, sur ce forum, prennent les critiques d´un jeu de manière un peu trop personnelle pour pouvoir être objectives !

Moi, un forum ou tout l´monde va dans le même sens, ça me fout les boulles...
...et pis ça arrivera tant qu´assez tôt ...si on continue de laisser le droit de vote aux imbéciles!
A bonne entendeur...salut

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:52:50

Y a pô d´mal !
:doute:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:57:27

toonaz :d) Certaines personnes, sur ce forum, prennent les critiques d´un jeu de manière un peu trop personnelle pour pouvoir ętre objectives !

La je suis tout a fait dacord :oui:

milouhenry
milouhenry
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:32:52

FAU

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:13:14

Euhhh du calme un peu, c´est juste un simple jeu pour s´amuser: pas la peine de s´exiter a ce point!!

p.s Pedrof:"Si on se disait tous cela, il n´y aurait plus de communication entre les hommes sur terre, tout le monde deviendrait autiste, ce serait l´enfer le chaos la désolation"
Explique moi quesque la desolation, le chaos et l´enfer viennent faire dans ce forum???

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:34:25

C´est bien dit! En plus moi je trouve Beyond Good & evil plutôt peace & Love :) tu te bats avecun bâton ya pas de sang ya des gentils animaux et ya des méchants pas jolis mais malgré tout ces éléments ça n´en fait pas un jeu gamin c´est ça que je trouve extraordinaire dans ce jeu et moi je dit bravo :bravo:

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:21:46

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

pedrof
pedrof
Niveau 8
24 décembre 2005 à 09:52:04

viens voir par là jaden_0 et passe-moi un baton, tu vas voir si les 5 minutes que tu vas passer en ma compagnie seront "peace & love"

sinon pour ptit_jul, mon expression était à prendre au second degré.

toonaz, tu as l´air plus ouvert d´esprit, je t´encourage à aller lire la suite du débat sur mon topic "bizarre", j´ai encore mieux cassé BG&E, sur ce topic le jeu n´a plus aucun espoir de redemption !! !
lol (humour)

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:46:58

pedrof arrete de upper ce pic

La vidéo du moment