Pedrof Posté le 09 octobre 2005 à 21:22:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
après avoir lu plein de super critiques sur ce jeu, je me suis dit "il serait peut-être temps que je l´achète" en le voyant à carrefour à 15€
bon eh bien je peux dire que je suis méga déçu
ok les graphismes sont PAS MAL (ya beaucoup mieux), et la jouabilité est passable (à part les caméras), mais sinon quelle loose ! jade est vraiment nulle, elle est tout sauf sympathique (on dit qu´elle se prend pour une reine tout le temps), emma de caunes lui fait une voix de grosse blasée, pey´j le porc et ses "jettes boots" m´a bien fait de la peine, et le scénario supposé "sombre et intelligent" n´est qu´une resucée de x-files pour les gosses de - de 3 ans.
en parlant de ça je rajouterais que ce jeu est excessivement fait pour les gamins, dans le mauvais sens du terme ; autant un jeu comme ape escape propose une certaine naïveté qui est très rafraîchissante, autant BGE fait dans le simplisme pur et le mauvais goût (BGE n´est ni un jeu planant, ni un jeu onirique, contrairement à ICO)
vive le porc mécano bourru et le garage des rastas... pff ce jeu assume même pas une quelconque personnalité, ces éléments démontrent bien que Michel Ancel a cherché à faire un truc vaguement branchouille...
mais qu´est-ce que vous trouvez à ce jeu sérieux ?? il a pas d´âme !!
SI CE GARS A ECRIT CA, ça devait être pour lancer une discute, peut être pour voir si ça valait le coup d´aller plus loin....(vu qu´il l´a pas finit)
On peut être sur qu´il va pas y rejouer de sitôt...
Certaines personnes, sur ce forum, prennent les critiques d´un jeu de manière un peu trop personnelle pour pouvoir être objectives !
Moi, un forum ou tout l´monde va dans le même sens, ça me fout les boulles...
...et pis ça arrivera tant qu´assez tôt ...si on continue de laisser le droit de vote aux imbéciles!
A bonne entendeur...salut