CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon scénario Bge2

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
07 août 2005 à 16:23:35

vu que l´on ne connait pas les origines de jade, je pense que pey´j va passer sous le controle des domz pour attirer jade sur une autre planéte en prenant le controle du vaisseau qui les emmenait a la guerre et le debut de l´histoire se passerait sur la planete des domz.

Elle serait ensuite receuilli par un peuple ennemi des domz qui vont lui donner des armes et tout un équipement pour aller les battre et en fait , elle serait originaire de cette planéte car on a enferme en elle shauni,la déesse de ce peuple qui avait reussi a repousser les domz.

Desole d´avoir coupe ton scenario, c´était juste pour parler de mon idée :merci:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 août 2005 à 16:33:06

Très bien Nim_itz !
Oui, pourquoi pas un apprentissage de synchronisation des pas gauche gauche gauche gauche, droite, gauche !

Je continue : j´en était aux quêtes, après plusieurs heures de voyages donc, le vaisseau atterrissa sur une piste marqué d´une tete de mort, le logo des sections alphas. Un soldat hyllien rassura Pey´j et Jade que c´était une ancienne base Alpha qui a été prise récemment.
La passerelle du vaisseau se déploya pour faire descendre les escouades. Jade observa le paysage: une atmosphère bizarre englobaitla planète, un ciel noir éclairé par les quelques étoiles que l´on pouvait voir et une planie lugubre sans végétation avec au loin des colonnes de fumée.

L´action prometteait d´être intense, des vaisseaux de chasse et autres bombardiers avaient envahi le ciel, les bruits assourdissants de tourelle de canons lasers était présent notamment.
La première mission de Jade était surtout de retrouver Double H. Elle se mit en direction de la tente du colonel Sharz ( c´était dans ses ordres de missions donné par le commandant de la base sur Hyllis), officier tyrannique, n´aimant pas les journalistes populaires tout particulièrement. Pey´j n´aimait pas trop sa mais il était bien obligé de suivre jade étant donné qu´il n´y avait plus de vaisseau faisant route vers Hyllis.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 août 2005 à 16:40:15

pas mal aussi yamijojo mais au début du topic, j´ai écrit que Pay´j était aller à l´hosto pour ce problème justement mais ton idée peut venir à une autre trame :oui:

J´écrirai ma suite demain

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
07 août 2005 à 17:20:46

Merci bcp davoir fai une suite jatandai ca avec impatience un peu comme jaten BGE2 :lol:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 août 2005 à 20:33:50

cool, tu a de bonnes idée, ton senario est bien !
moi j´imaginais ça differement :
j´imaginais qu´apres etre redescendu de la statue domz dans l´episode1, jade reste inconsciente pendant 2 mois. Seuls Pey´j et Double H restent a ses cotés la proteger, ayant peur de la reveiller carl e odmz sommmeille toujours en elle.
Quand elle se reveille, les propulseurs du beluga on rouillés et peyj doit le reparer. ils trouvent deux trois outils sur Séléné. Apres avoir été réparé, le beluga est pres a repartir.
mais...
il est controlé par l´esprit du domz qui a subsisté grace a l´esprit de jade !
et puis apres j´ai pas imaginé plus loin...
Voila
continue c´est mieux ton scenario !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
07 août 2005 à 20:55:06

j´aime aussi bocoup ton idée yamijojo.

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
07 août 2005 à 21:10:41

dit RevanRayWan fai un autre topic avec ton aventure car elle a laire bien :oui:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
08 août 2005 à 09:42:43

Allez, on se relache pas, je fais ma suite :

Jade entra dans la tente du colonel Sharz. Ce dernier la regarda d´un oeil haineux et lui fit remarquer en premier lieu qu´elle n´avait pas d´armes réglementaires sur elle.Il l´interrogea sur ce qu´elle fait ici, jusqu´à lui donner une mission personnelle, la mission du larbin de base : retrouver une taupe qui trahi les soldats Hylliens en donnant des plans de prochaines attaques.

Il lui confia tout de même le dossier de missions journalistique : une quinzaine de missions lui avait été donné à elle et son oncle, des missions de reportage sur le front, dans les camps, les tranchées... Cela constituera ses premières grosses missions qui devraient durer puisqu´elle parcourera avec Pey´j un bonne partie de la planète du conflit. Ses objectifs étaient les suivants : - Les conditions de vie des soldats
- L´entrainement agressif
- La prise de stimulantpar les soldats, vrai ou faux ?
- L´armement, des anciens membres de Iris oun souvent pensé que c´étaient des armes interdites.
- Rejoindre un groupe de soldats dans un bunker juste avant un bombardement ennemi ( très dangereux)
- Infiltrer une base des sections Alpha et flashé tout ce qui peut etre bien ( reportage clé, Jade et Pey´j découvriront le lavage de cerveau fait au prisonniers ! )
- Gros reportage photo sur une bataille véritable
- Interview de différents officiers ( même si les ordres sot officielles, ils ne voudront peut etre pas s´exprimer, allez savoir pourquoi...)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 août 2005 à 10:38:52

ça me parait etre une aventure extremement dangereuse et très longue ! ça serai bien si bge2 était comme ça.

merci ptit_jul mais le probleme cque je n´ai pas d´idée de suite ! enfin, je reflechirait ! :)

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
08 août 2005 à 11:05:47

J´aimerazis que vous inventiez les autres ordres de missions en sachant que j´en ai écrit 8, trouvez les 7 autres et je vus écrirai la suite en fontion de ce que vous m´avez trouvé comme idée :ok:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
08 août 2005 à 13:08:20

Désolé pour les fautes de frappes. Mon clavier déconne, il est un peu vieux !
RevanRayWan, désolé de t´avoir pas dit ce que je pensais de ton idée : je la trouve très cohérente car elle fait vraiment suite au Bge premier du nom. Planche sur les idées à venir ( moi je l´ai fait quand j´arrivaispas à faire dodo ! ) et puis tu nous fais un topic au pti oignons !

Good Luck et n´oubliez pas de me donner les 7 autres idées de missions pour Jade et Pey´j !

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 13:11:13

dacor ben c´est bien dommage raven lol mais si ta un idé nesite po ensuite pour hired jai des idé comme savoir ceu que deviene les prisonier apres le lavage de cerveua si il devienne des sections alfa ou si ils sont utiliser comme dans BGE1

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
08 août 2005 à 13:15:10

Pas mal Ptit_Jul, je pourrais bien l´utiliser ton idée, pas come ordres de missions mais comme un objectifs utilisé plus loin dans l´histoire.

Mes odres de missions étant un peu donné en vrac, je les remmetrait en place dès que vous m´aurez donné d´autres idée de missions ( 7 à trouver). Je vous en remercierai bien :ok: :oui:

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 13:18:59

dacor :p) mais sinon jen ai une autre il faut que jade infiltre la base de ravitaillement alpha pour evaluer leur force de frape

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 13:28:56

jen ai une autre encor :p) il faudrai que jad et pey fasse linventaire des animaux dans un perimetre sur la planete car certaine section de soldat son porté disparus alor quil allai en mission de reconnaissance donc la réelle mision de jade c´est:
-retrouver les section si elle sont encor vivante.
-et faire linventaire des animaux dangeureux pour les soldat
a ui jen ai un autre ossi didé apres elle verai un base mi domz dans le secteur mi alpha ou dedant elle decouvrirai qu´il captures des animaux inofancife pour en faire des bete de comba et donc a lorigine de la disparation de la section de soldat
ps: si tu ne comprand pas ceu que je tai marquer dit le moi et je réecrit en francai lol!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
08 août 2005 à 13:40:24

J´ai un peu compris, et je te dit bravo, pas un seul cheveux de mon crane n´y aurai pensé. Je repertorie :
- Les conditions de vie des soldats
- L´entrainement agressif
- La prise de stimulant par les soldats, vrai ou faux ?
- L´armement, des anciens membres de Iris oun souvent pensé que c´étaient des armes interdites.
- Rejoindre un groupe de soldats dans un bunker juste avant un bombardement ennemi ( très dangereux)
- Infiltrer une base des sections Alpha et flashé tout ce qui peut etre bien ( reportage clé, Jade et Pey´j découvriront le lavage de cerveau fait au prisonniers ! )
- Gros reportage photo sur une bataille véritable
- Interview de différents officiers ( même si les ordres sot officielles, ils ne voudront peut etre pas s´exprimer, allez savoir pourquoi...)
-retrouver les section si elle sont encor vivante.
-et faire linventaire des animaux dangeureux pour les soldat

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 13:44:54

merci hired :p)

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 13:47:00

dit moi sur la planete elle se deplace comment jade?

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
08 août 2005 à 15:22:35

c´est excellent sque vous faites! :ok:
hired j´essayerai de trouver des ordre de mission

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 16:05:36

ouai bravo hired!

La vidéo du moment