CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon scénario Bge2

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:05:54

Vous me direz ce que vous en pensez. Il y a là que la trame de l´histoire, pas de dialogue donc...

1 ans se sera écoulé après l´effondrement de la race Domz et la fuite des sections Alphas.
Pey´j qui avait fait appel à un société de REconstruction, est atteint d´un mal mystérieux. Jade, qui assiste Pey´j ans les taches administratives remarque que ce mal mystérieux avait déjà atteint Double H après sa sénace de torture.

Ce sera alors la 1ere mission de Jade: emmener son oncle au centre hospitalier hyllien construit sur l´eau. A toute vitesse, Jade prend l´hovercraft et prend de force Pey´j qui ne cesse de dire que c´est rien et que sa va passer.

Allez, l´hovercraft à l´eau et c´est parti pour le centre hospitalier.
A l´horizon, on pouvait voir ce centre hospitalier qui s´érigait comme une sorte de bateau et pourtant, Jade verra à quel point il sera complexe. Elle prend le canal des urgences et une alarme retentit : des infirmiers robotisé arrivent en assistance armés d´un brancard.

Les robots infirmiers détectent la maladie qui est une mutation intérieure psychique et bientot physilogique. Il fallait e l´antidote ( il existe, il a été utilisé sur Double H par les membres de Iris). L´oncle est mis sous assistance respiratoire et les infirmiers demandent à Jade d´aller chercher le médecin, chef du service de antidotologie, au laboratoire.

Voila, la suite est demain. Qu´en pensez vous ?

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:26:45

ben continue. ce n´est pas assez pour juger

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:37:48

Après avoir cherché le fameux médecin, qui arrive en urgences au chevet de Pey´j, Jade reçoit un email de Double H disant qu´elle fallait le rejoindre au quartier piéton, à l´Akuda bar.

Jade arriva en trombe et Double H était là avec tous ces amis de l´armée hylienne ( c´est une hypothèse que j´ai fondé : Double H fait parti de l´armée hylienne, d´où son armure et le manuel carlon et peters. De plus, quand vous l´emmenez dans le 1er Bge à l´ilot noir, il vous ditqu´il n´y est jamais allé mais il sait que c´est là que les recrues passent les tests.)

Double H lui apprend que la guerre à été déclaré dans une planète voisine et l´armée hylienne a été choisi pour intervenir dans le conflit. Double H pensent tout de même que c´est un conflit des plus étranges...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:57:13

Double H propose à Jade un poste de reporter de guerre, avec son expérience, elle trouvera surement les causes de ce conflit. Jade n´était pas contre mais il y a Pey´j qui est en convalescence... Double H, quant à lui, devait partir maintenant mais rien n´empechait à Jade d´aller faire un reportage plus tard. Jade sortit de l´akuda bar pour se remettre en route vers le centre hospitalier. De partout autour d´elle, les soldats partaient et revenaient.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:04:48

continue

dede00703
dede00703
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:16:28

Vas-y continu c´est super jusqu´à présent, j´adors. Continu...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:22:56

pas de pause pour mon imagination !

Alors qu´elle arrivait au quai du quartier piéton, une ambulance se gara aussi vite qu´elle repartit. Et qui est ce qui sortait ? Pey´j bien sur ! Sur une citation de son humour de bon cochon, Pey´j suivi Jade qui lui expliqua qu´ils devraient peut etre partir sur la planète en guerre et en plus sa renflouerait les caisses pour finacer la société de reconstruction pour le phare...
Pey´j s´opposa à cette idée, mais en réfléchissant à ce que Jade avait entrpris pour lui sauver la vie.... NOOOOOoonnnn, il pensait que sa serait vraiment dangereux car il avait entendu parler de ce conflit il n´y à pas longtemps : il mis en garde Jade, en lui racontant que cette fois, sa sera vraiment la guerre tout le temps, aucune pause, des contrées désolées... Jade demanda tout de même à Pey´j ce quétait ce conflit. Il lui répondit que ce serait une guerre civile tout simplement et ordonné par le groupuscule des suvivants des sections Alphas.

Et oui, ils avaient fuis sur Hyllis mais sur d´autres planètes, ils sont resté caché jusqu´au meilleur moment : la chute des Domz.

Pey´j était finalement d´accord d´aller bosser pour le compte de l´armée hylienne avec Jade, mais à la condition d´aller chez mammago...

L´oncle Pey´j voulait tout simplement aller chercher un moteur stellaire car il n´était pas content de l´achat de Jade lors de la fin du 1er épisode. Un problème étant celui des perles.

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:48:34

c bon envoie le a ubisoft ^^
non c pas mal mais deja il n´y aura aucune suite c dommage pas asse de vente j´aurais du l´acheter au lieu d´atendre de l´avoir dans pcjeux

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:44

Surtout que c´est des cd imparfaits dans pcjeux. Bon je continu...

Ah les perles, Jade les avaient toutes récupéré sur Hyllis, les mammago aussi^^ Mais il y avait quand même un sacré petit nombre de perles sur Hyllis ( 88) et Jade en avaient encore une petite reserve. Ce qui lui permetta de pouvoir acheter un nouveau moteur. mais les Mammago ne vendent que de l´occasion et Pey´j veut du neuf. Jade complètement dépité de ne pas pouvoir prendre le béluga, propose l´ultime solution : s´engager dans l´armée hylienne. Pey´j n´éttait pas contre mais pas question pour lui d´être un soldats qu´on envoie aux casse pipes ! Non, ils iraient tout simplement dans la section communication : reporter de guerre pour le compte de l´armée.

Pas de temps à perdre, ils prirent leur hovercraft et partirent à la caserne où un vaisseau qui devait être le dernier allait partir.
Jade se gara en trombe, nos deux héros allèrent voir le bureau du commandant. Ce dernier en apprenant la décision, rigola à s´en étouffer et leur dis qu´il allait voir ce qu´il pouvait faire. Il n´avait pas reconnu Jade en un premier temps mais se souvenant d´une photo d´elle dans le journal de Iris ( il avait également en t^te tous les exploit de Jade), il l´engagea dans la section journalistique avec l´oncle Pey´j.

Le comandant leur donnèrent l´ordre d´aller aux vestiaires enfiler un treillis et de prendre un manuel carlson et peters...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:32:37

bah tu continu plus :question:

babobi
babobi
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:59:22

j´ai appaine lu ton scenario ( si on peut appeler sa comme sa ) qu´il tombe deja a l´eau. non franchement achete toi un cahier vierge, un stylo, et fais le toi meme, parce que la sa n´interesse personne.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:18:34

Je trouve ça pas trop mal, mais je trouve que c´est un peu de la redite genre l´hopital au début c´est sympa mais il faudrait de nouvelles expériences, et si il y a une suite un jour ( je prie ^^), j´espère que Michel Ancel nous surprendra ! ! Quelque chose qu´on aurait pas imaginer.
Sinon continue c´est sympa, la dernière partie est la meilleure que tu as écrite, je trouve :)

tigre69
tigre69
Niveau 5
01 août 2005 à 20:06:55

c b super mai g croi ke HH a laissé tombé larmé pr travailler a plein tan ac les gars diris

si ds 2 jours ta pa continué g pren le relais
lol mai de tt façon g ferai pa ossi bien alor raconte la suite o plu vite

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
02 août 2005 à 15:30:24

Moi je trouve ca pluto passionant sauf qu´il y a un truc de faux dans ton recit quand double H dit que c´est la que lon fait une formation, la formation pour devenir membre du resaux IRIS pas pour devenir un soldat . .. enfain moi je trouve que c´est tres bien :p

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
05 août 2005 à 19:36:59

et ben tu pren le relai?
ah oui je voulai ossi dire que c´est tres bien car tu reprend tou les élément du jeux donc voila

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 août 2005 à 20:08:53

Désolé ô fans de BGE mais j´étais en vacances à st malo et j´avais pas accès à l´informatique. Je continuerai la suite bien sur !

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 août 2005 à 20:14:24

Au fait, je sais que le mot scénario est pas approprié et que mpon histoire tourne au roman.
Pour ce que sa interesse pas, passez votre chemin :oui:

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
07 août 2005 à 12:44:32

MOI ca minteresse jten supli continu :snif2:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 août 2005 à 15:34:17

Jade et son oncle prirent donc le dernier vaisseau qui ferait routevers la planète en conflit. Jade avait pour total objectif d´informer le peuple Hyllien et non pas dela gaver de propagande. Savoir ce que les Secions Alphas voulaient était sa priorité. l´ocle Pey´j voulait plutot sauver sa peau le pluslongtemps possible...

Ils prirent place dans un vaisseau miteux en compagnie d´au moins 300 soldats armés jusqu´au dents. Les pilotes comencèrent leur manoeuvres jusqu´à ce que le vaisseau se mirent, en une légère secousse, en orbite. Chose étonnante car miteux de l´extérieur, c´était un très bon vaisseau. Un peu comme le Milennieum Falcon de Han Solo dans Star wars.

Nos deux journalistes militaures regardèrent et admirèrent le paysage obscur : le vaisseau passait très près des astéroides, ce qui faisait un peu peur à Jade et Pay´j mais tous les soldats autour d´eux restaient complètement stoïque à la vue de tous ces dangers. Les planètes défilaient, lespilotes parlaient sans cesse dans la radio qui balançaient des parasites inaudibles et désagrables.

Après plusieurs heures de voyage qui auront permis à Jade de faire quelques quête ( pas d´idée de ce coté là, vous avez qu´à imaginer ce qu´elle aurait pu faire, en sacahnt que le vaisseau est aussi grand que le stade de france ( j´exagère peut etre)...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
07 août 2005 à 16:10:01

Je trouve cette partie particulièrement interessante, personnellement j´aimerai bien qu´il y ai une cinématique où jade et pei´j soient obligé de tuer 2 gars des sections alpha et qu´ils mettent leurs combinaisons pour une sorte d´appel et si les 2 gardes n´auraient pas été là COUIC ! Et il pourrait y avoir une sorte de mini jeu, où tu dois suivres le mouvements des troupes par exemple, comme une chorégraphie en gros. Après on peut penser que les sections on le droit de se reposer, et là c´est vrai que si jade pourrait faire quelques quêtes ça serait bien. Et l´histoire des astéroïdes et très sympa aussi. A quand la suite ? :p

La vidéo du moment