CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michel Ancel

BOA_Praline
BOA_Praline
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:34:21

Bonne et mauvaise nouvelles :

jv.com rend un grand hommage à Michel Ancel en mettant parmis les 14 PLUS GRAND NOMS du jeu vidéo ! !!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005309_00000012_dossier.htm

mais jv nous laisse peu d´espoirs concernant la suite . ..

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:47:53

c´est un crétin

M-disk
M-disk
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:42:15

encore une preuve de plus sur l´adandon de BG& 2 ! !!

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:47:37

bidibidou Posté le 02 mai 2005 à 17:47:53
c´est un crétin

:honte: en voila qui a rien compris, putain tu me fait de la peine toi

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:24:45

Toi, tommy, t´as rien a dire sur moi, cet homme, derriere ses super jeux ( je le sais, j´adore Rayman et BG&) ne bosse que pour le fric ! Seulement, il y a des gens qui ne voit cet aspect la. Comme toi. Alors boucle ton camenbert.

M-disk
M-disk
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:13:15

Excusez de ramener ma fraise, mais c´est vrai que Michel Ancel ne travail rien que pour le fric,... mais bon, il nous a quand meme donner un exellent jeu qui est BGE, faut pas l´oublier...
Mais sérieusement, vous pensez que King Kong il va marcher, parce que souvant ( a part quelques exeptions) les jeux tirés de films sont souvant moyens ? ??

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
06 mai 2005 à 09:18:38

N´importe quoi Bidibidou t´as changé ! Michel Ancel n´est pas le président d´Ubisoft alors si un jeu n´a pas marché bien qu´il est créé un univers, une histoire ( pour la trilogie) on lui dit stop, je pense qu´on peut être content d´avoir eu un épisode déjà. Soit dit en passant ça serait lui le président d´Ubi on aurait sans doute pas eu de suite car on peut plus se permettre de faire un jeu qui marche pas :/. Je suis sur qu´il serait enchanté qu´on lui ordonne de faire la suite de BGE :p.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:41:35

OK, c´est n´est peut etre pas directement Ancel, si c´est lui qui recoit les ordres de ses supérieurs, mais si j´enleve le therme crétin, je garde le therme : il ne bosse que pour le fric. Lui aussi a changé en 11 ans.

kamixave
kamixave
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:03:06

Bah tu crois vraiment que tu peux te lancer dans un projet moderne sans avoir le fric de tes supérieurs derrière toi? t´as pas la moindre idée de ce que coût le développement d´un jeu video?

Qui te dis que dans son boulot, il fait ce qu´il veut?
A partir de là, comment tu peux dire qu´il ne bosse que pour le fric, alors qu´au final il ne peut juste pas se lancer dans un autre projet que ceux aprouvés par ses supérieurs? Tu te souviens pas qu´à la base il voulait en faire une trilogie, de BG&?

Zêtes fatiguants à la fin avec Ancel.....

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:55:22

c pas moi qui ai fait un topic sur lui...

M-disk
M-disk
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:50:34

Vous pensez que si il gagane assez d´argent avec King Kong il reprendra Beyond Good & evil ?

kamixave
kamixave
Niveau 7
12 mai 2005 à 00:00:59

" c pas moi qui ai fait un topic sur lui..."

Ouai, mais c´est pas un topic fait pour le couler sans raison.

" Vous pensez que si il gagane assez d´argent avec King Kong il reprendra Beyond Good & evil ? "

Je sais pas trop... le problème restera le même qu´actuellement : j´pense pas qu´ils manquent de sous, mais les prévisions doivent être trop mauvaises... peut-être que si les jeux d´aventure reviennent à la mode, ouai, ils tenteront s´ils ont de quoi faire.

On verra :)

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:23:07

t qd meme au summum de la connerie bidibidou
t en train de pleurer ta mère sur tous les topics pass ke yaura pas de beyond 2 et la tu traites de crétin michel ancel
c sur que de signer une pétition c bien, insulter ce qui pourrait etre le créateur de cette suite tant attendu c complétement con.
va méditer ca fiston, tu me diras qd t´auras cmpris kekchoze

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:29:23

si tu as bien lus, tu verra que j´ai legerement changé d´avis. De plus, si il gagne assez de pognon avec King Kong, esperons qu´il n´aura pas de projets et quil se consacrera a BGE2

M-disk
M-disk
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:43:21

en clair : Faut tous acheter King Kong ! !!

eddy225
eddy225
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:35:25

Michel ancel, c´est normal qu´il a beaucoup d´argent puisqu´il a inventer rayman!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:33:55

et un vieux topic de uppé, dites pourquoi vous remontez ca !?

Fred__
Fred__
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:30:20

bidibidou si je peux me permettre (et non me faire mettre) et je dis ca sans animosité, quand tu feras parti d´une des plus grande compagnie infographique de la planète, qu´on t´a engagé jeune pour ton talent que l´on a surexploité, que tu as bosser nuit et jour pour le patron pour qu´il te dise "bien petit, tu iras loin ..." et que ce même patron te dis un jour, "non pas assez lucratif mon grand, change de sujet" Tu verras tes rêves et ambitions detruit comme un chateau de carte, et quand on te l´aura fait deux ou trois fois deja t´as motivation d´enfance elle en aura prit un sérieux coup.

Et s´il te plait pas de sermon sur "oui mais quand on est motivé etc etc ..." parce qu´on habite un monde bien réel et ici pas de place pour les poétes et les baladins (à mon grand désespoir)

Tu vois Rimbaud faire un documentaire animalier toi ? Et ben c´est un peu pareil pour Ancel qui va faire (ou a déjà fait) king kong. Il y a autant de poésie dans ce jeu à licence qu´il y en a dans les spots publicitaires pour calgon ...

Encore un fois je n´aggresse personne ici (sauf peut etre calgon), donc rendez moi la pareil.

En vous remerciant.

scjomscjtddj
scjomscjtddj
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:16:03

Fred__ j´ai qu´une chose à dire, tu as malheureusement raison ...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:37:28

??