bidibidou si je peux me permettre (et non me faire mettre) et je dis ca sans animosité, quand tu feras parti d´une des plus grande compagnie infographique de la planète, qu´on t´a engagé jeune pour ton talent que l´on a surexploité, que tu as bosser nuit et jour pour le patron pour qu´il te dise "bien petit, tu iras loin ..." et que ce même patron te dis un jour, "non pas assez lucratif mon grand, change de sujet" Tu verras tes rêves et ambitions detruit comme un chateau de carte, et quand on te l´aura fait deux ou trois fois deja t´as motivation d´enfance elle en aura prit un sérieux coup.
Et s´il te plait pas de sermon sur "oui mais quand on est motivé etc etc ..." parce qu´on habite un monde bien réel et ici pas de place pour les poétes et les baladins (à mon grand désespoir)
Tu vois Rimbaud faire un documentaire animalier toi ? Et ben c´est un peu pareil pour Ancel qui va faire (ou a déjà fait) king kong. Il y a autant de poésie dans ce jeu à licence qu´il y en a dans les spots publicitaires pour calgon ...
Encore un fois je n´aggresse personne ici (sauf peut etre calgon), donc rendez moi la pareil.
En vous remerciant.