CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c officiel BGE 2 ne vera pas le jour !

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 novembre 2004 à 23:26:04

de toute facon je vois pas comment le jeu aurait pu etre semblable au premier ca aurait ete un grnad n´importe mieux vaut rester sur un bon souvenir plutot que d´etre decu...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:27:15

On en reparle dans un an...

patasoso
patasoso
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:32:14

lol on ne reparle dans un an, super ! ouais mais c pas michel ancel qui le fera, et puis qui veux prendre les droit de BGE ?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:38:13

Possible que ce ne soit pas Ancel...
L´info dit simplement " BGE 2 sortira fin 2005", rien d´autre et je n´en sais pas plus que vous.

patasoso
patasoso
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:26:53

mais c facile de dire qu´il sortira en 2005, va sur ubisoft.com il y est meme pas, il sen foute completement de se jeu rien n´est dit, meme sur jeux video.com aucune new, ya des jeux qui vont sortir fin 2005, et bge2 nes meme pas cité alors dite pas de betise, 2005 n´est q´une hipotaise

megajad2
megajad2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:36:51

Et patasoso!on dirait que ca te fait plaisir de dire que BGE2 ne sortira pas!j´ai pas raison?????

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:19:36

C´est aussi l´impression que j´ai enfin bref! SInon comme je l´ai dit malgré que je continues à signer les pétitions.. il est peut problème que BGE2 sorte, car pas annoncé.. rumeur pour les mauvaises ventes qui sont sans doute vrai et le pire c´est que le studio de monptellier qui a fait BGE ( 1) va travailler avec ubisoft montreal ( je crois) pour l´adaptation en jeu de king kong le nouveau film de peter jackson.. je posterai la source si je la retrouve..

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
04 novembre 2004 à 10:17:36

Hello ! Moi je pense que comme dit je sais plus qui faut jamais dire jamais arrêter de vous fixer sur 2005 pourquoi pas en début 2006 y´a pleins de suites de jeux qui sortent un an après ou plus même, J´ai lu dernièrement que certaines personnes trouvent pour POP2 Ubisoft aurait dû prendre un peu plus de temps pour ça conception pourtant je suis certain que je ne serai pas déçu, et franchement BGE a pas aussi mal marché que ça tous les gens a qui j´en ai parlé mon dit que du bien de ce jeu le concepte était assez unique etc.... Un jeu qui a trop bien marché d´Ubi c´est XIII ben ils annonce pas de suite mais bon on n´en sait rien alors BGE2 :up: :up: :up: :up: A+

patasoso
patasoso
Niveau 6
04 novembre 2004 à 16:50:30

mais biensur que jsuis degoute, mais vous etes tous la oais va sur ce site ya ecris BGE2 mdr ! ! vous fixer que cette date 2005 2005 2005 2005, et sans dec sa me fais chier quil sorte pas mais comme di lotre fo jamais dire jamais, esperons simplement qune suite se face meme si c pas la meme equipe

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:12:20

Faisons des paris !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:29:42

moi je dis que si bge sort pas, jorai plus aucune confiance en ubi. mais regardez la fin ! ca peut pas se finir comme ca ! c come si t vendeur on tachete 1 truc ont paye pas ! merde koi ils doivent le sortirent. de tte facons si c pas Ancel, le jeu sera pourri

patasoso
patasoso
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:34:14

mouais peu etre mais jespere quil se fera les les canadiens d´ubi, il son pas mal,

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:46:12

et si c t pas ubi qui reprenait bge ? sa serai horib ! jimagine pas bge2 chez atari ou EAgames ( infogrames ! ouak )

patasoso
patasoso
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:06:42

mais qui veux reprendre un jeu francais ? ? hein ? ? sincerement nous francais, ou plutot europeen on est tjrs les derniers a etre servis, et nos jeux personne en veux ! !!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:47:32

peut etre mais bge est une exeption

megajad2
megajad2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:58:27

c´est sur!

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:37:58

Perso, je préfère garder espoir...

Et puis je sais pas vous mais GameOne, c´est quand même une chaine TV de merde avec des émissions de merde, des animateurs de merde et des journalistes... de merde.

Bref, GameOne, c´était très bien du temps de Marcus, c´est à dire, il y a bien longtemps...

Mais je m´égare et ça n´a rien à voir avec le topic... Mille excuses !

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:53:23

Potatoes tu serais pas un peu dépressif t´es agressif avec tout le monde va voire un Psy t´en à franchement besoin!!!! :up: BGE 2 Sortira ! !!
Vive Potatoes!!!

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:58:40

Prend un Guronzan!!!!

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:59:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir