CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c officiel BGE 2 ne vera pas le jour !

patasoso
patasoso
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:55:40

voila BGE 2 ne sortira pas suite a une mauvaise vente du premier, c officiel et cela a été annoncé sur GAME ONE, tout les jornaliste du jeux vidéo le save, voila c triste mais c come sa, dommage si michel ancel ne lavais pas sorti en meme tmps que POP, il aurais peu etre des chances !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:21:04

purée on si retrouve plus ! y sor ou y sor pas ! yen a qui disent que suite aux pétitions, il devrait exister. si la pétition ne marche pas il faut bonbarder d´emails michel ancel :mancel@ubisoft.fr !
mais il parle anglais je vous conseille donc que si vous savez pas bien traduire le francais, voici une adresse de traducteur : http://trans.voila.fr/voila avec loption francais vers anglais. Si vous voulez quil y ai bge2, je vois que cette solution

patasoso
patasoso
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:42:02

non ta tout faux, il ne veux plus retenter cette experience louper, un poit c tout IL NE SORTIRA PAS ! !!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:27:38

c pouri ! de tout´e facons, si la sortie était prévu 2005, c kil avaient d ja commencés, ils vont pas sareter

patasoso
patasoso
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:26:31

lol il non jamais conmmencer dit pas des betises, DONC MES SA DANS TA PTITE TETE = PAS DE BGE 2 ! !

fafadou
fafadou
Niveau 16
30 octobre 2004 à 23:33:09

je pense pas que ce soit ancel qui est le pouvoir de decider si beyond doit sortir ou pas a mon avis c´est chez ubi qu´il faut envoyer les mails!

A moins que ancel soit le pdg d´ubi ds ce cas pardonner mon manque de savoir

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:05:12

Et puis on peut très imaginer que quelqu´un rachète les droits pour en faire la suite... en 2005 ou plus tard.
il ne faut jamais dire jamais.
Moi en tout cas je garde espoir !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:27:57

Je crois que c A. Guillemot le pdg d´ubi, à mon avis ce n´est pas à Mancel que revient la décision d´une suite ou pas..

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:30:26

Ben je suis hyper déçue je vous dis même pas . .. Moi qui croyait dur comme fer à une suite c´est dommage, ce jeu est vraiment une pure merveille ça me parait impossible qu´on n´en fasse pas une suite ! !!
J´ai quand même signé la pétition , voilà et j´attend des nouvelles , faut pas perdre espoir . .. :snif:

malier313
malier313
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:19:37

Et Rockstard sort un nouveau GTA !
Les jeux ou on fait moi vois moi tue marchent beaucoup mieux que les jeux originaux comme BGE !
Alors on sera ce que fait Pey´j après !
Il aura peut-etre des pouvoirs !
Sinon ce jeu c´est 0% bugs et pourtant je suis sur pc !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:35:17

POP a piqué le succès de BGE. De tte facons, si BGE sort pas jenvoie 30 mails avec des insultes a Ubi Soft !

fafadou
fafadou
Niveau 16
31 octobre 2004 à 19:18:05

ca va leur faire une belle jambe!!!!
a mon avis c plutot une erreur marketing de la part d´ubi d´avoir sorti les deux jeux en meme temps ils ont ete obligé d´en choisir un pour la pub et ca n´a pas ete le bon pour nous... Ils ont un gros manque a gagné ds cette histoire.

patasoso
patasoso
Niveau 6
31 octobre 2004 à 21:29:37

non michel ancel na vraiment pas envie de le sortir, sa été dit a la tv, et meme si on peu suposser un suite, ya plein de jeux qui devait avoir une suite et qui se sont plenter comme bge , alors nessayer pas de faire des pétition sa set a rien !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
01 novembre 2004 à 07:46:23

Ca ne m´empechera pas de signer toutes les pétitions possibles, ça ne me coute rien..

patasoso
patasoso
Niveau 6
01 novembre 2004 à 13:52:43

mais c pas avec 300 personne qui on signé quil va nous sortir +100000 exemplaire de BGE 2, reflechi un peu ! !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:01:00

patasoso, tu as une très movaise vision du mon2 lol!
mais je pige rien. BGE a demandé 3 ans de travail. Il est sorti en nov 2003. si bge 2 sort en 2005, et qu´on déclare qu´il ne sortira pa seulement en 2004, ils ont déja du bosser sur le projet !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:01:34

tu peut nous donner ladresse précise de larticle de GAME ONE patasoso ?

patasoso
patasoso
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:24:48

c passer a la tv tout les journaliste le savent jai une tres bonne vision mais toit tu nen fais ka ta ptite cervelle, bge et pop son sorti en meme temps donc il aurai du sortir en meme tpms que POP donc avec ta ptite cervelle, sa a mis 3 ans pour faire les graphismes et tout le reste,donc facile 1 ans et demi pour faire bge 2 car il savais se quil allé faire ! !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:38:53

Amis Hyliens ! La guerre a craché son venin...
JANISETJOHN et moi-même avons une grande nouvelle pour vous les amis ! !

:d) BGE 2 va bel et bien sortir et c´est programmé pour fin 2005 ! !! :g)

Regardez le texte défilant tout en bas de cette page web : http://bgebyl-k.site.voila.fr/
C´est pas génial ça ?
:ok:

patasoso
patasoso
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:05:58

mdr ! !!! alala que des blagues dans c forum ! ! ouais c vrai c ecris par un amateur journaliste a mi tps, ben vi ta raison il va sortir dans tes reve, c pas bo ! !