CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolution de quelques problemes!!!!

padichah
padichah
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:03:20

:salut:

Il y a pas mal de bugs dans ce jeu et il existe un editeur de sauvegardes! Il permet de modifier une sauvegarde a partir d´une autre sauvegarde. On peut changer l´argent, les perles, les Mdisk, les lieux, la nourriture,les photos, etc...
Ceci dit il y a quand meme quelques problemes:
Si vous voulez charger dans un lieu ou le lecteur de MDisk est derriere un rayon lazer vous serez coincés car ce rayon lazer sera toujours la. Vous ne pourrez donc pas utiliser certains lieux.
Ensuite vous n´aurrez pas les photos prises mais vous pouvez le changer dans l´editeur en choisissant celle que vous voulez.

Il suffit de mettre cette editeur dans le repertoir du jeu pour qu´il fonctionne!

voici le lien:
http://www.kipsta.net/misc/bgetools/

l´editeur est le premier fichier a telecharger, il s´appelle: Rahly´s Save Game Editor.

voila, bon jeu.

padichah
padichah
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:46:39

il y a quand meme d´autre bug comme H qui ne vous suit plus ou alors l´overcraft qui a disparu etc..

Pour pourvoir charger une sauvegarde qui provient d´un autre jeu il faut bien sur le fichier slot.0 ou slot1 . .. et le fichier sally.idx
vous remplacez les fichiers du jeu dans le repertoire et normalement c´est gagné! :ok:

padichah
padichah
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:47:39

Je vous conseille de trouver une sauvegarde precisement la ou vous avez le bug et de vous servir de l´editeur pour retrouver l´equipement que vous aviez! :)

padichah
padichah
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:02:14

:up: y en a qui ont essayé ? :)

padichah
padichah
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:02:13

maxime :d) qu´est-ce qui ne marche pas sur l´editeur ? qu´est-ce que ça fait comme probleme ?

poupougne
poupougne
Niveau 1
02 juillet 2004 à 15:10:20

Salut

Quand je me sers de l´editeur, apres jade est coicé en l´air ya t´il un moyen de remedier a ca?
merci ciao!!!

padichah
padichah
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:03:08

ben non, comme je le disait certain lieux sont inutilisables. il vaut mieux avoir une sauvegarde et ensuite se servir de l´editeur pour avoir l´equipement que tu avez avant! :ok: mais pour l´instant il y a pas mal de bug avec l´editeur! :)
A+

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
02 juillet 2004 à 22:09:33

Mais ce n´était pas une affirmation que je faisais, mais plutot une question qui t´étais destinée ( "il ne marche pas l´editeur ? ") lol.
En fait je croyais que tu pouvais avec cet éditeur faire une sauvegarde apres l´endroit ou tu est bloqué. Donc je t´ai posé la question ensuite. Mais je vois maintenant qu´il sert en fait à autre chose, j´avais pas tout lu.
Par contre heuuuuu j´ai oublié de garder une sauvegarde pour toi, j´étais vraiment pris par le jeu, j´en suis désolé !
Je ferais mieux la prochaine fois lol

padichah
padichah
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:47:44

c´est pas grave! :ok:

Misslaurette
Misslaurette
Niveau 2
04 juillet 2004 à 22:49:38

euh.. javé posté un message comme koi javé pa la clé triangle, est ce ke cet éditeur va réglé mon problème? et commen on sen sert exactemen, faut le mettre ou exactemen?
Merci d´avance

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:55:44

utilise le patch de là clé triangulaire plutot, sur le post ---patch clé triangle---- qui doir pas trainer bien loin ; )

padichah
padichah
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:05:51

je crois que l´edoteur peut regler ce probleme mais comme le dit maxime le patch que propose zazab dans son post est mieux. Mais ensuite si tu as un retour a windows en reentrant dans la salle des robots il faudra que tu reapplique ce patch sur ta sauvegarde et tu n´aura plus ce retour a windows! ( c´etait mon cas) :ok: :)

La vidéo du moment