CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont eu un retour windows

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:21:32

si tu ve mail moi je pe te filer une 2 sauvegarde, une sur la lune ( pas tes interressant pur toi etant donné ke la ou je suis tu ne pe plsu retourner sur terre, et une autrea l´ilot noir, la j´ai les 88 perles ( donc forcement les yo pearl, ki dailleur sont vachement chodes a contreller), 48/56 animaux, le beluga, les 2 jeux de pallet, etc, enfait pas mal de truc koi lol

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:14:47

lol c dans la FAQ/savegame, le 5eme post.
Puis suivre lindication en rouge, descendre un peu la fenetre ou lire les infos conernant les sauvegardes, leur description, et puis tu sur deux lien; les sauvegardes pour le jeu non patché et patché.
En résumé lol:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.com/games/beyondgoodevil/patches/BGE_nopatch.zip
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.com/games/beyondgoodevil/patches/BGE_patch.zip

padichah
padichah
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:26:21

:ok: merci je vais essayer et je te tient au courant! :ok: A+

padichah
padichah
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:22:11

c´est bizarre quand je le telecharge il me dit qu´il telecharge le patch ?

padichah
padichah
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:37:07

maintenant il ne vaut pas que je telecharge il me demande un nom d´utilisateur! avec un message d´erreur :

the maximum number of clients from four host are already connected.

padichah
padichah
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:33:20

:ok: c´est bon j´ai trouvé un editeur de sauvegarde qui marche!! je peut choisir le lieu l´argent les perles les mdisk etc.... c´est genial!!!!! :-)

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:17:18

non il yavait bien ecrit nopatch ou patch dans le nom du fichier des lien ftp ci dessus, mais ça voulaitdire : souvegardes pour le jeu non patché et sauvegardes pour le jeu patché lol.

padichah
padichah
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:48:11

oui je me suis trompé. :)

tu as vu le topic que j´ ai fait ? :question:

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
28 juin 2004 à 23:20:36

oui merci , je comprend pk ça ne marchait pas ce logiciel chez moi, je l´avais pas mis dans le repertoire de jeu :)
Je le testerais au prochain crash que je rencontrerais uniquement.
D´ailleurs je suis officielement en vacances depuis ujourdhui, dc ça ne va pas tarder car je vais pouvoir enfin avoir le temps de continuer ma partie

padichah
padichah
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:41:22

il y a quand meme des bugs. par exemple h qui me suis plus et donc impossible de continuer sans lui ou alors l´overcraft n´est plus la.

cydream
cydream
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:25:10

Salut

J´ai aussi un retour windows juste au niveau du bug de la cle qu´on peut pas recuperer, des que j´essaie de revenir en arriere. Et pour utiliser le crack qu´un joueur a fait, il faut revenir a l´overcraft pour faire une sauvegarde. Resultat, je suis doublement bloqué par deux bug simulané du jeux ! Pour une fois que je fais l´effort d´en acheter un, j´ai vraiment l´impression de me faire entuber :(
qqun a une idee ?

Naskf
Naskf
Niveau 3
20 juillet 2004 à 17:47:07

Va dans le topic " --------------patch clé triangle--------" puis dl le patch et suis les instructions du readme ( y marche même si t´as sauvé près des 3 robots).

padichah
padichah
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:54:07

est-ce que tu a deja utilisé le patch de la clée triangle ? :) parce que si tu la deja mis reaplique le sur ta sauvegarde et ça devrait passer!: ok: tu as ce retour après avoir pris la photo et en revenant a ton overcraft ou c´est la premiere fois que tu entre dans cette salle ?

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
26 août 2004 à 11:17:48

C vrai maxime 555 a raison sans le patch et mettre le crack 1.01 sa fonctionne nickel pls de bug a hillis rien