je suppose que zeness voulait t´envoyer d´autres fichiers
Dsl je suis long à repondre , meme aux mails ces temps ci ( je fini les cours dans deuxs jourslol apres sa ira mieux)
Je n´ai plus le crash de retour à windows donc j´ai pu continuer la partie 
Tu en est ou exactement ? Je ne suis pas sur d´avoir gardé mes vieilles sauvagardes...
Par contre sur le site officiel en anglais de BG&, ya des sauvegardes à divers endroit ou le jeu plante le plus souvent.
Ils ajoutent aussi que paradoxalement le patch est déconseillé, il est plutot destiné aux prosesseurs ne supportant pas les instructions SSE, mais à par cela apporterait plus de bug qu´il n´en résoud.
Aussi, les sauvegardes du jeu faites avec un jeu patché, ne suis pas compatibles avec un jeu non patché.
lien du site : http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=frm&s=400102&f=401101532
Si t´arive pas à traduire, dis moi si tu as mis le patch ou non, ( si oui ils conseillent quand meme de reinstaller le jeu sans le patch...) puis à quel endroit du jeu t bloqué.
Pour zeness : je ne peux que te conseiller dans l´ordre de mettre tes pilotes de carte graphique à jour, , de desactiver le plus de programmes possible avant de lancer ton jeu, installer les services packs windows, essayer le jeu sans âtch, puis avec... bonne chance ; )