CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué garde sur la lune

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
05 mai 2004 à 22:39:46

je suis bloqué juste après avoir sauvé Pej´s, avec ces 2 gardes à la c... sur la lune . ..
Impossible de les tuer , je me cache derrière le mur et tire sur celui qui est de dos mais meme avec le zoom je n´arrive pas à le blesser , du coup il viens vers moi, je me cache et après c´est cuit je me fais tuer à chaques fois ! !!

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
05 mai 2004 à 23:30:36

répondez moi svppppppppppp . ...........

philspector
philspector
Niveau 6
05 mai 2004 à 23:38:10

l´idée c´est de tirer sur la bonbonne de gaz du garde le plus proche de toi. Tu reste planqué derrière le mur. Tu zoome sur sa bonbonne de gaz et tu tire. Problème: il est trop loin et cela ne l´atteint pas. Il vas venir vers le mur pour voir ce qui se passe. Toi tu reste en place. Tu bouges pas. Quand le gard revient à sa place c´est A CE MOMENT LA QUE TU TIRE SUR SA BONBONNE CAR IL EST PLUS PRES QU´AU DEBUT. Après c´est de la rigolade. Une fois que tu le touche, tu fais comme d´ab. Tu t´avance vers lui et tu le tue en lui balancant un coup de pied. Ensuite pour le second, c´est très simple. La faille c´est une fois qu´il t´a envoyé un coup, son bouclier se désactive pendant trois secondes. c´est à ce moment là que tu le frappes.

Essaye tout cela. C´est comme cela que j´ai pu passer. Si t´a un problème, fais moi signe.

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:16:11

merci " philspector" c´est sympa , je vais essayer maintenant mais j´ai peu d´espoir... à toute ! !

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:32:25

hé ben non j´arrive pas mince alors... comment je fais pour lui balancer un coup de pied ? ?
Et en plus lorsque je l´allume comme tu a dit la 1 fois je me cache et ensuite je réssaie quand il est plus prés mais à chaque fois j´ai les 2 gardes qui vienne m´allumer c´est tjs pareil ils viennent ensemble ! !! et j´ai beau essayer de les battre : impossible..

philspector
philspector
Niveau 6
06 mai 2004 à 23:25:38

tu restes caché derrière le mur sans bouger tout le temps. Et, après avoir zoomé sur la bonbone de gaz du premier garde, il est trop loin pour être atteint. Il se déplace vers le mur pour voir ce qui se passe. Tu restes planqué. tu bouges pas. Si t´es repéré, tu recommences en bougeant un petit peu de ta place mais tu dois rester planqué derrière le mur. Après, il constate qu´il y a une fausse alerte et c´est quand il revient à se place que tu allume sa bonbone. Ensuite dès qu´il est touché, tu court vers lui et tu lui balances un coup de pieds ( tu devrais savoir vu que tu dois donner à chaque fois des coups de pieds pour butter les gardes). Voila. Essaye encore.

dark_instinkt
dark_instinkt
Niveau 4
07 mai 2004 à 12:46:20

moi je lé u du premier cou pa besoin de se cacher tu le shoot...ou tu pe essayer de te faire les 2 ac la super attak et le kit qui envoi des truc quand t en lair(technique qui march bien un peu plu tar)

La vidéo du moment