Pfff, t´es lamentable, t´écoutes même pas ce qu´on te dis. Mais avec un gus qui dis ce genre de choses, c´est normal :
SLI57 Posté le 10 février 2004 à 22:40:04
Ne sois pas désolé, Jetekif ! Au contraire, vois le bon côté des choses ! Si Beyond plante, dis-toi que c´est plutôt bien. Ca te permettra d´arrêter de jouer à ce jeu somme toute assez peu intéressant !
Et tu attaques toi aussi personnellement en racontant des choses n´ayant rien à voir. Et je n´ai pas à te convaincre, si tu n´ame pas je vais pas te faire changer d´avis, de toutes façons tu n´écoutes jamais ce qu´on te dit.
Tout ce que j´essaie de te faire comprendre, c´est que l´on ne vient pas donner des paroles et blagues vaseuses dignes d´un enfant de 5 ans, sous prétexte qu´on a joué à ce jeu 10 minutes et qu´on trouve ça gnan gnan. C´est comme si j´allais voir un film 10 minutes, et de ressortir de la salle en criant dans la rue que c´est pourri, on juge pas un produit
en n´en voyant qu´un bout. Tu fais ce que tu veux là-dessus, mais ne va pas dire à tout le monde que ce jeu est nul, dis simplement que toi tu n´aimes pas. Moi par exemple j´aime pas les RPG, j´y joue 10 minutes mais je ne vais pas sur un forum public dire ce genre d´anneries. Voilà, donc on va pas s´éterniser dessus, essaie de comprendre ça et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes(Quoique). Ce n´est qu´un jeu, après tout.