CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SLI57

J-Man26
J-Man26
Niveau 3
13 février 2004 à 21:40:36

SLI57 tu passes vraiment à côté d´un jeux génial ! !
je te le dis ! !

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 février 2004 à 21:55:27

Caraccolad, arrête d´en faire une affaire personnelle. Je n´ai jamais dit que les personnes qui aimaient ce jeu étaient insensées. Ce que je trouve idiot c´est d´attaquer personnellement quelqu´un qui dit qu´il ne l´aime pas. Je trouve ce jeu cul-cul eh bien soit ! Essaye plutôt de me convaincre du contraire, plutôt que de te mettre en rogne ! Par exemple, la dernière remarque de J-Man26 me fait davantage regretter de ne pas avoir continué un peu plus dans ce jeu que toute la bile que tu as déversée. Si vraiment tu tiens à défendre ce jeu, opte plutôt pour la pondération.
Par ailleurs, je n´ai pas non plus prétendu qu´un FPS bourrin était plus mature que BGE. Pourtant, n´est-ce pas toi qui voulait me flanquer la râclée à Unreal ?

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
13 février 2004 à 22:40:07

Pfff, t´es lamentable, t´écoutes même pas ce qu´on te dis. Mais avec un gus qui dis ce genre de choses, c´est normal :

SLI57 Posté le 10 février 2004 à 22:40:04
Ne sois pas désolé, Jetekif ! Au contraire, vois le bon côté des choses ! Si Beyond plante, dis-toi que c´est plutôt bien. Ca te permettra d´arrêter de jouer à ce jeu somme toute assez peu intéressant !

Et tu attaques toi aussi personnellement en racontant des choses n´ayant rien à voir. Et je n´ai pas à te convaincre, si tu n´ame pas je vais pas te faire changer d´avis, de toutes façons tu n´écoutes jamais ce qu´on te dit.
Tout ce que j´essaie de te faire comprendre, c´est que l´on ne vient pas donner des paroles et blagues vaseuses dignes d´un enfant de 5 ans, sous prétexte qu´on a joué à ce jeu 10 minutes et qu´on trouve ça gnan gnan. C´est comme si j´allais voir un film 10 minutes, et de ressortir de la salle en criant dans la rue que c´est pourri, on juge pas un produit
en n´en voyant qu´un bout. Tu fais ce que tu veux là-dessus, mais ne va pas dire à tout le monde que ce jeu est nul, dis simplement que toi tu n´aimes pas. Moi par exemple j´aime pas les RPG, j´y joue 10 minutes mais je ne vais pas sur un forum public dire ce genre d´anneries. Voilà, donc on va pas s´éterniser dessus, essaie de comprendre ça et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes(Quoique). Ce n´est qu´un jeu, après tout.

SLI57
SLI57
Niveau 8
14 février 2004 à 00:41:30

Tu me gonfles, Meuh. T´as toujours rien compris... Tu dis toi-même que ce n´est qu´un jeu. Alors relax ou tu vas finir par choper un ulcère. Va discuter avec des gens qui sont de ton avis... Mais apparemment, tu aimes bien me répondre. Sans doute n´arrives-tu pas à t´exprimer autrement que par l´agressivité.
Si ça peut te calmer, je te promets de ne plus critiquer un jeu en n´y ayant joué que 10 minutes. Ca va maintenant ? T´es rassuré. Alors change de disque.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
14 février 2004 à 01:57:17

Voilà, merci de t´être rendu compte de tes actes, et puis si moi j´aime bien te répondre c´est réciproque, ça s´appelle un dialogue. Sans rancune.

SLI57
SLI57
Niveau 8
26 février 2004 à 22:33:48

Ce jeu est super ! !! Achetez-le les yeux fermés... Et surtout ne les ouvrez pas pour y jouer !

La vidéo du moment