CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SLI57

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
10 février 2004 à 23:46:51

A ton âge, on se permet encore d´être bête!? Tu pirates BG&, tu y 10 minutes, tu le trouves nul, et tu le désinstalle. Comment être crédible quand on est hors-la loi et qu´on se permet de doner un avis sur un jeu dont on a à peine joué? Misérable...

SLI57
SLI57
Niveau 8
11 février 2004 à 01:59:10

Qui te dit que je l´ai piraté, ce jeu ?

SLI57
SLI57
Niveau 8
11 février 2004 à 02:04:14

Et puis, seuls les gens " bêtes" auraient-ils le droit de critiquer Beyond ? ...

callymero61
callymero61
Niveau 10
11 février 2004 à 08:58:23

les chiens aboient,la caravane passe! :sarcastic:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
11 février 2004 à 12:33:29

SLI57 -> je crois que tu comprends pas bien le francais!! Il n´a jamais dit que seul les gens " bêtes" critiquent BGE! Mais toi tu critiques sans avoir de bonne raison PUBLIQUE ( et non pas personnelle)

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
11 février 2004 à 13:11:33

Je crois que j´ai tout dit, comment tu peux être crédible :
Tu as 36 ans, tu critiques un jeu sans y jouer plus de 10 minutes(Je ne désinstalle pas un jeu que j´ai acheté après 10 minutes, tu l´as certainement piraté) et tu floodes le forum de remarques puériles et sans intérêt.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 février 2004 à 18:15:37

Quel crétin ce SLI57.

SLI57
SLI57
Niveau 8
11 février 2004 à 18:53:49

Salut à tous

Ce que je trouve puéril et manquant de crédibilité, ce sont les commentaires dithyrambiques sur ce jeu. Je n´ai jamais dit qu´il s´agissait d´une pure daube. ( Les graphismes sont assez chouettes, l´univers bien pensé, la maniabilité correcte...) J´apporte effectivement un avis personnel, mais, honnêtement, que trouve-t-on d´autre sur ces forums ? Dans ce cas, des avis discordants ne permettent-ils pas de se faire une meilleure idée ? Admettons que vous soyez tenté par un jeu. Vous consultez donc un forum. Si vous lisez des commentaires qui ne font qu´encenser ledit jeu, vous risquez d´être déçu. Par contre, si vous en lisez d´autres moins flatteurs, vous relativiserez et il y aura plus de chances que vous l´appréciiez à sa juste valeur.

Ensuite, Caraccolad, qu´est-ce qui m´empêche de virer un jeu au bout de 10 minutes s´il ne me plaît pas, même si je l´ai acheté ? Si tu achètes un boîte de conserver et qu´à la première bouchée tu te rends compte que la bouffe est avariée, tu fais quoi ? Tu la termines sous prétexte que tu l´as achetée ?

Constatation : certains d´entre vous considèrent que ceux qui ne sont pas de leur avis sont des crétins. Sans commentaire...

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
11 février 2004 à 20:54:53

SLI57-> Bon quand tu te casses d´ici tu nous diras parce que la tu passes plus pour UN vrai crétin qu´un dictateur ( avec tes textes big long)

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
11 février 2004 à 22:24:24

Quand tu auras simplement compris qu´on ne juge pas un jeu en n´y jouant que 10 minutes! Et tu as vu les commentaires puérils que tu postes? Quand à ton argument sur le fait que si tu donnes un avis négatif pour que les gens n´en voient pas que de positifs, mais alors MOUAHAHA quel idiot excuse-moi! Franchement... :non2:

PS : Je suis Caraccolad, mais restriction de messages...

SLI57
SLI57
Niveau 8
12 février 2004 à 01:52:30

Excuse-moi, Neomatrix, je ne savais pas que tu avais du mal à lire des textes de plus de 3 lignes... Tu veux que je mette des images ?
Tu as dit aussi te foutre de ce que je pouvais écrire, mais apparemment pas, puisque tu réponds à chaque coup ! Je t´ai vexé, mon gros lapin ? :rire:

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 février 2004 à 02:08:13

Crétin. Au fait, tu dois être fan de FPS, je t´éclate quand tu veux à la démo d´UT2004.

SLI57
SLI57
Niveau 8
12 février 2004 à 02:18:29

Ben oui... Je l´ai vexé, le Caraccolad. Ouh que je suis vilain !

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 février 2004 à 12:30:48

T´as vraiment 36 ans?

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
13 février 2004 à 01:17:00

Ben oui... Je l´ai vexé, le SLI57. Ouh que je suis vilain !

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 février 2004 à 02:53:03

Quelle riposte Caraccolad ! Je suis impressionné ! Tu l´as trouvée tout seul ?

Fzoul_Chembryl
Fzoul_Chembryl
Niveau 3
13 février 2004 à 02:53:59

Bonjour à tous.
Excusez-moi d´intervenir dans ce débat fort mouvementé mais je trouve que SLI57 a raison. Chacun a le droit d´exprimer son opinion sur un jeu, qu´elle soit bonne ou mauvaise. Et d´autant mieux si elle mauvaise puisque comme il le fait remarquer, il n´y a que des opinions favorables sur le forum.
Je pense que plus on est âgé, plus on est matûre et plus on est exigent. Peut-être que de beaux graphismes, des combats par ci, des courses par là et un sopoudrage de scénrio dessus ça " déchire" pour les plus jeunes. Je comprends tout à fait qu´à 36 ans on puisse trouver ça un peu léger.
En ce qui me concerne, j´ai fini le jeu et je suis resté sur ma faim. En gros, je lui repproche que pendant tout le jeu, il n´y a aucun suspense, puisque on sait qu´il va falloir aller sur la lune en finir avec les méchants aliens. Ce n´est qu´à la fin qu´on a une intrigue qui se développe ( rencontre avec le général des sections alpha agonisant dans son vaisseau) et paf ! une explication à la va vite durant le combat contre le boss final et puis plus rien. Qu´en pensez-vous ?
De plus, je trouve dommage qu´à la fin du jeu, il n´y ait pas la possibilité de pouvoir revenir dans le jeu pour finir le reportage animalier ou pouvoir rejouer au mini-jeux. Voilà. N´en déplaise à certains, c´est mon avis.

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 février 2004 à 03:07:58

Merci, Fzoul. Et bienvenue dans le cénacle restreint des personnes sensées de ce forum. Dur de critiquer jeu vidéo sans que certains en fassent une affaire personnelle !

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
13 février 2004 à 17:09:57

Fzoul Chembryl, tu vois je respecte TOTALEMENT ton avis, pour la simple et bonne raison que tu as joué à ce jeu, donc tu peux te faire une opinion définitive dessus. Je n´ai jamais été borné à dire que ce jeu était parfait, que personne n´a le droit de critiquer, simplement ce fameux SLI57 nous rabâche toujours les mêmes paroles puériles(Il a 34 ans!)alors qu´il n´a dû jouer au jeu que 10 minutes! D´ailleurs, passage comique, ce jeu est nul parce qu´il est " gnan gnan". Alors comment prendre ce genre d´individu au sérieux?

SLI57 Posté le 13 février 2004 à 03:07:58
Merci, Fzoul. Et bienvenue dans le cénacle restreint des personnes sensées de ce forum. Dur de critiquer jeu vidéo sans que certains en fassent une affaire personnelle !

Primo, parce qu´on aime ce jeu on est incensé?
Ensuite, tu as déjà critiqué ce jeu, du moins d´une façon normale? Tu n´as mis que des blagues vaseuses sans intérêt, du genre : " Mais c´est surper que ton jeu plante, comme ça tu n´auras plus à y jouer, ça t´a sauvé!" Et tu as effectivement ajouté que c´est gnan gnan(Perso je le trouve beaucoup plus mature qu´un FPS bourrin " moi vois moi tue" car le scénario est très poussé. Tu as dû voire un gros cochon, pour ensuite te dire que c´est gamin et que c´est pas pour toi, vieux briscard de 34 ans, arf). En clair, tu agis en gros gamin essayant d´embêter tout le monde sur un forum, au lieu de critiquer intelligement un jeu que tu n´aimes pas.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
13 février 2004 à 17:17:48

SLI57 Posté le 10 février 2004 à 22:40:04
Ne sois pas désolé, Jetekif ! Au contraire, vois le bon côté des choses ! Si Beyond plante, dis-toi que c´est plutôt bien. Ca te permettra d´arrêter de jouer à ce jeu somme toute assez peu intéressant !

Franchement, en voyant ça, peut-on voir une once d´intelligence et d´esprit critique?

La vidéo du moment