Fzoul Chembryl, tu vois je respecte TOTALEMENT ton avis, pour la simple et bonne raison que tu as joué à ce jeu, donc tu peux te faire une opinion définitive dessus. Je n´ai jamais été borné à dire que ce jeu était parfait, que personne n´a le droit de critiquer, simplement ce fameux SLI57 nous rabâche toujours les mêmes paroles puériles(Il a 34 ans!)alors qu´il n´a dû jouer au jeu que 10 minutes! D´ailleurs, passage comique, ce jeu est nul parce qu´il est " gnan gnan". Alors comment prendre ce genre d´individu au sérieux?
SLI57 Posté le 13 février 2004 à 03:07:58
Merci, Fzoul. Et bienvenue dans le cénacle restreint des personnes sensées de ce forum. Dur de critiquer jeu vidéo sans que certains en fassent une affaire personnelle !
Primo, parce qu´on aime ce jeu on est incensé?
Ensuite, tu as déjà critiqué ce jeu, du moins d´une façon normale? Tu n´as mis que des blagues vaseuses sans intérêt, du genre : " Mais c´est surper que ton jeu plante, comme ça tu n´auras plus à y jouer, ça t´a sauvé!" Et tu as effectivement ajouté que c´est gnan gnan(Perso je le trouve beaucoup plus mature qu´un FPS bourrin " moi vois moi tue" car le scénario est très poussé. Tu as dû voire un gros cochon, pour ensuite te dire que c´est gamin et que c´est pas pour toi, vieux briscard de 34 ans, arf). En clair, tu agis en gros gamin essayant d´embêter tout le monde sur un forum, au lieu de critiquer intelligement un jeu que tu n´aimes pas.