CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une honte tout simplement

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
04 février 2004 à 13:47:37

je trouve ça honteux que beyond good & evil est eu si peu de succès, les gens sont con ou quoi, c´est une aventure magique et unique, l´ambiance du jeu est exelente et très peu de jeu dégage se sentiments de vie, c´est le genre de jeu qui prend au trippe du début a la fin, même a 30€ ces ventes n´ont pas l´air de décoller, pour tout ceux qui n´ont pas acheter ce jeu(hors joueurs gc et xbox vu qu´il est pas encore sorti) sachez que vous êtes de gros abrutis et que vous passez a coter d´un des meilleurs jeu de l´histoire du jeu vidéo, il n´est pas trop tard pour découvrir Jade.

PS:Joueurs gc et xbox, Jade compte sur vous ce mois ci, vous ne le regretterez pas

callymero61
callymero61
Niveau 10
04 février 2004 à 13:57:44

tout à fait d accord avec toi!! :lol:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
04 février 2004 à 13:59:42

ça m´énerve quand on regarde le classement des meilleures ventes y a des fois des grosse daubes qui marche super bien(qui a dit enter the matrix) :-((

callymero61
callymero61
Niveau 10
04 février 2004 à 14:28:07

eh oui!!! :ouch:

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:39:03

NFS Underground est en tête des ventes micromania depuis novembre sur tous les supports. Ca n´est pourtant qu´un petit jeu à l´ambiance dite " de rue" racôleuse, hyper calibrée pour un grand-public dans le moov´ alléché par le Tuning bien vendu par Fast and Furious. :non:

Peut être que si Ancel avait glissé dans le jeu des femmes nues, quelques gouttes d´hémoglobine, ou même des autocollants à coller sur l´hovercraft, le jeu se serait mieux vendu :sarcastic:

Personellement je n´avais pas acheté BGE à sa sortie à cause du prix, rédhibitoire quand on sait la foule de jeux attendus qui sont sortis fin 2003, mais à 30 euros j´ai pas hésité.
:-)
Et même si passée la découverte euphorique d´un monde merveilleux à l´esthétisme léché comme seuls les grands artistes comme Ancel savent en créer, on découvre les ficelles un peu grosses d´astuces dont ont doit user et abuser, et une certaine linéarité dans l´ensemble, il est vrai que l´envie de connaître le fin mot de l´histoire sait motiver, grâce notamment au charisme de personnages auxquels on s´attache.

Et comme justement, la fin de BGE annonce clairement un second volet, je trouverais dommage qu´il ne puisse exister faute de ventes probantes du premier épisode. :nonnon:

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 février 2004 à 14:39:37

a croire que les gens en général aime que ce qui est pourrie...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
04 février 2004 à 16:06:28

g acheter nfs underground mais je l´ai trouver lassant et répétitif, je le regrette a moitier parce qu´au début je dois avoué que ça me plaisait bien(le tuning c pas trop mon truc pourtant), beyond good & evil m´a + que satistfait du début a la fin, j´attendais la version gc du jeu mais je l´ai finalement acheter sur ps2, son prix de 30€ m´a fait craquer et je le regrette pas, limite j´ai envis de me l´acheter sur gc aussi

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 février 2004 à 16:39:17

Disons simplement que pas mal de joueurs se laissent piéger par un enrobage " tendance" qui sert à cacher le plus souvent un contenu creux et sans consistance. Je suis le premier à le reconnaître: j´ai récemment acheté True Crime ( honte à moi :honte: ) qui incarne purement le sous-GTA racôleur avec ses prétendues " vraies fusillades", " vraies course-poursuites", et " vrais combats". C´est en fait une " vraie daube" qui n´a pas grand chose à proposer, outre son " ambiance" distillée sur des cinématiques pseudo-cocasses prises en sandwich entre des temps de chargement ennuyeux comme un épisode de la Star Academy.
C´est d´autant plus risible que l´ambiance de BGE m´a beaucoup plus accroché. Elle est à mon sens plus adulte que celle de True Crime dans la mesure où elle n´a pas besoin d´étaler de la violence pour captiver le joueur: c´est féérique sans être mièvre, légèrement ambigü sans être tordu, et la mayonnaise prend.
Voilà c´est tout, je crois qu´il faudrait plus souvent écouter ses coups de coeur que sa soif de coller à une attitude branchée :oui:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
04 février 2004 à 17:54:21

Cutter-Slade je pense que t´as tout dit là, je sais pas trop alors :ok:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
04 février 2004 à 17:54:53

oups je voulais dire je sais pas trop quoi dire alors :ok:

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 février 2004 à 23:23:07

Si tout le monde pensait comme moi, c´est sûr que le monde irait mieux. :noel:

Marvel2
Marvel2
Niveau 6
05 février 2004 à 11:34:51

Clair, il as l´air vraiment bon comme jeu.
j´evite de trainé sur le forum pour ne pas lire de spoiler mais dés le 20 ( la date de sorti sur X-box) je cour l´achetais

tien le coup plus que 15 jours...

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
06 février 2004 à 13:02:29

Cutter-Slade, ton pseudo me rappelle le magnifique Outcast, qui me fait penser à BG& d´ailleurs... Je viens de commencer une partie de ce fameux jeu, justement, il est vraiment excellent, et français en plus! Non, vraiment les studios d´Ubi soft sont des génies, j´ai déjà fini XIII(Génial), et après BG& je commence Prince of persia.
Le grand public ne s´y connaît pas et achète en fonction de ses goûts, alors si 6 millions de beaufs iront voir Taxi 3, une proportion égale ira s´acheter le jeu " Need for speed accident de voitures". Il y a donc un réel problème avec les studios créatifs qui sortent des jeux cultes non reconnus par la majorité, mais c´est dans tout art la même chose. Au fait, pourquoi le jeu vidéo n´a pas de statut artistique avec des jeux comme Beyond good & evil, Outcast, Ico...

Marvel2
Marvel2
Niveau 6
07 février 2004 à 00:39:30

Oui moi aussi je me suis achetais le tres bon XIII, mais vivement le 2 ( si y´as) parsque la fin laisse vraiment sur la fin.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 février 2004 à 19:01:28

j´ai ICO aussi mais je préfère beyond good & evil, c un univers plus vivant et plus prenant je trouve

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 février 2004 à 21:27:48

MOUA G D POTES KI FONT
1 PAS FOTO 1 PA FOTO c kome sa kil resume BGE sa menerve :-((

IoReK_ByRnIsSoN
IoReK_ByRnIsSoN
Niveau 5
10 février 2004 à 10:50:07

ben mdr c normal on le telecharge on est pas con mdr

:lol:

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
10 février 2004 à 11:49:37

oh oui! c´est honteux! je suis indignée, vraiment. la vie sera dure mais je pense pouvoir suvivre à cette honte.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 février 2004 à 14:56:31

Meuh-Sick-Meuh

Outcast n´est pas un jeu francais, mais un jeu belge. Si tu viens de le commencer, j´imagine que tu ne reviendras pas sur ce forum avant de l´avoir fini :o) C´est une des aventures vidéoludiques les plus palpitantes que j´ai vécues. Hélàs, la suite a été annulée sans autre forme de procès.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 février 2004 à 18:19:57

Héhé, oui Appeal est belge. Et j´ai fini Outcast il y a bien longtemps, à l´époque de sa sortie. C´est BG& que j´ai commencé, mais malhereusement trop vite fini. Je comparais l´ambiance de ces deux jeux.