CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans Aile Est

zentrad2004
zentrad2004
Niveau 1
01 février 2004 à 01:32:18

salut @ tous
ça fait un moment que je reste bloqué à un endroit, et même avec la soluce, j´arrive pas à passer : c l´Aile Est, où 3 Domz sruveillent.
Il faut se faufiler entre des caisses et des réservoirs, et passer une porte devant laquelle est posté un domz
j´arrive jusqu´aux caisses devant lui, mais lorsque j´essaie de passer la porte derrière lui ( discrètement ou de force), je me fais repérer et exploser la tête
qqu´un peut-il m´aider ?

merci @ vous ; -)

zentrad

Teaser
Teaser
Niveau 10
01 février 2004 à 08:16:32

c´est l´endroit où il y a 3 sections alpha et un sans réservoir dans le dos(invulnérable)?

le meme endroit où il y a de la brume au sol?

si c´est cela, marche dans la brume et pour passer le chef et le soldat posté a la sortie, attends qu´ils soient tt les deux tournés vers la droite.

plus facile a dire qu´a faire.
si c´est pas ca, ben, soit plus précis dans tes questions.

( j´ai passé le nivo des abatoirs vendredi, woa quest qu´il sst bien ce passage!!)

Teaser
Teaser
Niveau 10
01 février 2004 à 08:26:07

en relisant ton mess je me suis demandé un truc:
et si tu parlait du passagee ou tu saute d´un plate forme en hauteur juste en face d´un garde, avec double h posté derrière des lazers bleus?
( chui pas clair? moui c´est vrai)
dans ce cas, t´attend que le prems garde ce retourne, tu cour entre les caisse et tu tecache,(acroupi tout du long, bien sur) derriere la rembard qui suis la descente ver les réservoirs bleu(ca y est je sais te quoi tu parle)
la je te conseille de te mettre derriere le réservoir le plus près de la porte et, de balancer un m-disk dans le réservoir vert d´oxygène(?) du garde qui est posté preès de cette meme sortie.

celui qui fait sa ronde autour des trucs bleus(qui ne t´a d´aileurs pas repère) va accourir aider son compagnon.

il ne reste plus qu´a lui donner gracieusement un p´ti coup de m-disk ( surtout pas de coup de pied, tu risquerai que le premier garde te voie).

ces deux couillons aillant dans leurs neuils un gaz vert particulièrement chelou, ne te veron pas quand tu passeras la porte avec un cri de victoire à moitié étoufé(tu joue depuis deux heures, ta mère va pas apprécier!!)

Bon jeu.

zentrad2004
zentrad2004
Niveau 1
01 février 2004 à 16:01:21

teaser, c toi qui avait la solution qui me manquait ( merci aux autres tout de même ; -) )
le plus rigolo, c que c ce que j´ai fait...3 minutes après avoir lancé mon SOS ici, LOL :-d
merci donc
quant à ma mère, je pense pas qu´elle dise quoi que ce soit...ma femme peut-être, oui ; -)

@+

zentrad2004

La vidéo du moment