en relisant ton mess je me suis demandé un truc:
et si tu parlait du passagee ou tu saute d´un plate forme en hauteur juste en face d´un garde, avec double h posté derrière des lazers bleus?
( chui pas clair? moui c´est vrai)
dans ce cas, t´attend que le prems garde ce retourne, tu cour entre les caisse et tu tecache,(acroupi tout du long, bien sur) derriere la rembard qui suis la descente ver les réservoirs bleu(ca y est je sais te quoi tu parle)
la je te conseille de te mettre derriere le réservoir le plus près de la porte et, de balancer un m-disk dans le réservoir vert d´oxygène(?) du garde qui est posté preès de cette meme sortie.
celui qui fait sa ronde autour des trucs bleus(qui ne t´a d´aileurs pas repère) va accourir aider son compagnon.
il ne reste plus qu´a lui donner gracieusement un p´ti coup de m-disk ( surtout pas de coup de pied, tu risquerai que le premier garde te voie).
ces deux couillons aillant dans leurs neuils un gaz vert particulièrement chelou, ne te veron pas quand tu passeras la porte avec un cri de victoire à moitié étoufé(tu joue depuis deux heures, ta mère va pas apprécier!!)
Bon jeu.