CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob installation jeu beyond good evil

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
11 janvier 2004 à 22:43:50

Salut a tous.

Alors voila je vien de telecharger ce jeu et j´ai graver les 3 CD images.La gravure c´est bien passer.Mais c´est a l´installation que je rencontre des problémes.Je lance l´installation je met le CD1 koi normal...Il me demande ensuite d´inserez le CD2.Mais a la fin de l´installation du CD2 il me met un mess d´erreur suivent:
" Un volume incoréct est dans le lecteur.Inserez le volume BGE_CD1 dans le lecteur D:"
J´ai le choix entres: ANNULER, RECOMMENCER et CONTINUER.
Quand je clique sur annuler sa annule l´instalation, quand je clique dur recommencer la fenetre revien tjrs alors j´inser donc le CD1 et je clique sur " continuer".
LA le CD(1) tourne 3 seconde environ et c´est a ce moment kil me demande le CD3.
J´insére le CD3 et a la fin de l´instalation de celui-ci il me marque la meme chose:
" Un volume incoréct est dans le lecteur.Inserez le volume BGE_CD1 dans le lecteur D:"
Je fai pareil j´insére le CD1 et je clique sur continuer.Le CD tourne kelke petite seconde et la un message D´ERREUR aparais:(les % ne son pas des erreur de frapes)

ERREUR DE TRANSFERT DE COMPOSENT

composent:Main Beta App
Groupe de fichier: Main Beta exe
Fichier: D:\data4.cab
Erreur:Le lecteur ne contien pas la bonne disquette.inserrez %2 ( numero de serie de volume %3) dans le lecteur %1.

Voila j´ai kelke petite idée:soi le . exe n´est pas dans l´un des CD ( le 1 je pense) soi c´est un . exe qui est deja cracker et la il s´installe mal et il faud le remplacer par l´original.
Mais je ne veu pas influencer a vos reponse.
J´ai egalement lancer l´installation avec Daemon Tool mais sa me fai pareil.Du coup sa a pas installer le jeu.

SI vous pouvez m´aider sa serai vraiment simpa.
Merci par avence. :-)

PS:j´ai telecharger le jeu sur: http://videosbikers.free.fr/

LuTChiKo
LuTChiKo
Niveau 2
11 janvier 2004 à 22:54:53

jai oci telecharger le jeu comme toi
et comme toi ca ma fai pareil
alor ecoute
tu met le cd1 ca marche
ensuite le cd 2
et a la fin du cd 2 il te di ca
quil i a une ereur de volume
la bien sur tu remet le cd1 et il te demande le cd 3
beh tout simplement tu laisse le cd1 dans son lecteur et tu fou le cd 3 dans un otre lecteur ou meme le mieu c que tu le mette avan de lancer l instal
comme ca lor de la demande du cd3 tu a juste a le derouter sur ton otre lecteur et c bon
linstalation continuera avec le cd3 et le volume de lotre lecteur de t indiquera plu derreur car il i sera toujour
moi ca a marcher
bon c sur si ta qun lecteur tu la dans le cul
tu sai ce qui te reste a faire
bon jeux tu vera il est excelent

callymero61
callymero61
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:46:06

sans commentaire!!!!!!!une pitié de voir des topics pareils!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
12 janvier 2004 à 00:01:55

heuuu c´est un ti peu compliker la lol mais bon de tte facon jai k1 lecteur de cd.

Mais kan il me demande le cd1 a la fin de linstalation du cd 2 juste aprees il me demande le cd3 je le met la ya pas de prob c´est surtout a la fin de linstalation du cd3 ke sa fouar jai limpretion

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
12 janvier 2004 à 00:38:30

sinon j´ai un lecteur virtuelle.

mais explik mieu STP :)))

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
12 janvier 2004 à 00:55:41

Ouaiiiiiiiiiii MERCI lutchiko sa a marcher nikel ce que tu ma di de faire.
Mais serieu c´est dommage en faite ce que j´ai fai c´est que j´ai créé une image du CD3 et j´ai laisser le cd1 ka ds mon lecteur kan il me lon demander apres la fin du 2éme cd et apres j´ai lancer l´instalation du CD3 avec Daemon Tools...Et voila mais bon c la misére koi lol.

freremorpheus
freremorpheus
Niveau 4
13 janvier 2004 à 21:56:34

pfff que vous etes des merdes franchement
moi je l´ai dl
et aucun prob de gravure ni d´install avec
franchement les gars faudrait d´abord aprendre a graver et installer normalement
hein

Rawtfarc
Rawtfarc
Niveau 2
14 janvier 2004 à 19:19:38

Freremorpheus avant de parler tu devrais reflechir un peu c juste que tu ne dois pas avoir la mm configuration que les gens qui ont eu des problemes. J´ai egalement eu ce probleme qui est en realite aleatoire en fct des processus qui tournent en mm tps sur votre machine. En général si on arrete de faire des trucs en mm tps que l installe mm msn par exemple, et bien ce devrait passer. Ce probleme est aleatoire et viens des erreurs du systeme d´exploitation de notre cher bill gates. VOila Have fun a tous!!!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
14 janvier 2004 à 19:56:43

merci rawtfarc :)

freremorpheus sa fai des anné je grave alors poupougne je grave jeu Xbox, DC, PC, PS2 et la je v attaquer GC donc . .. voila koi @+

La vidéo du moment