CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rebloquage aux abbattoires

crashbin
crashbin
Niveau 2
06 janvier 2004 à 21:07:53

j´ai photographié les sarcophages des domz. devant, j´ai vu une petite boîte pour fusible. Je pense qu´il faudrait en mettre un. je voudrais que qqcn me dise ou se trouve les fusibles.Et, j´uoblie quel photo dois-je prendre en tout premier. Merci pou ceux qui m´ont aidé et merci d´avance. Au revoir ! !! à la prochaine!!!!!

nym_426
nym_426
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:18:11

pour le fusible: tu retourne aux sarcophages doms tu dois les tuer pour ce fair, tu dois envoyer un minidisque sur la bombone d´un des gardes , tu te planque, et lorsque l´autre le répare tu lance un mini disque sur sa bombone tu leur leur file un coup de pied au derge et tu prends le fusble qui etait entre eux.pour la 1er photo tu vas a la salle de surveillance,tu monte les tuyaux sur le côté en demandant a HH d´appuyer sur le bouton de la porte et tu verra la suite,voila.

crashbin
crashbin
Niveau 2
07 janvier 2004 à 15:37:00

de quels sarcophage parles-tu?????? et la boîte a fusible que tu m´aparlé est celle , je pense,qui est vide EXPLIQUE-MOI!!!!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP ET EXPLIQUE OU EST LA PORTE QUE HH DOIT M´OUVRIRE!!!!!!!!!!!!

scy1
scy1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:42:19

bon. Faisons plus simple: pour la photo que tu dois prendre, sélectionnes la carte, mets le curseur gauche sur " reportage" avec le stick gauche. Et fais le tour des étages avec le stick droit. Un panneau avec un point d´exclamation te montrera où tu dois aller pour prendre la photo.
Car ce qui m´étonne, c´est que tu as l´air d´avoir pris la 2è photo ( les sarcophages Domz) en 1er.... donc dis nous d´abord où se trouve ton objectif, et on pourra t´aider un peu plus.

crashbin
crashbin
Niveau 2
07 janvier 2004 à 17:02:06

c´est bon, j´ai compris. merci infiniement, mais tu ne m´as pas dis ou se trouve le fusible.
JE T´EN SUPPLIE AIDE-MOI , JE RAFFOLLE DE CE JEU!!!!!!!!!!!!

scy1
scy1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:12:19

je voudrais bien t´aider, mais des fusibles à prendre, il y en a plusieurs.
Dis moi où es ton objectif et décris moi où tu es, s´il te plait...

crashbin
crashbin
Niveau 2
07 janvier 2004 à 20:45:45

ALORS, JE SUIS AU NIVEAU DE L´AILE EST ET LA DE LA SALLE DE SURVEILLANCE. à UN MOMENT, APRèS AVOIR TUé DEUX GARDES ET DéBLOQUé LES DEUX PASSAGES QUI SONT PROTèGé PAR DE LASERS, J´ENETENDS DANS L´INTREPHONE: " PRéPARATION DU CHARGEMENT VERS LA LUNE" J´AVANCE, UN CAISSE DANS LE COIN DU VIRAGE JE PRENDS LE FRIC JE TOURNE ET IL Y A UNE PETITE FENT AU MUR D´ENVIRON 30CM , JE M´EN APPROCHE ET UNE PHASE DE CINéMA. QUI ME MONTRE DEUX GARDES, JE LES BUTE JE PRENDS MON APPAREIL DE PHOTO, JE PRENDS EN PHOTO LES SARCOPHAGES ET JE VOIS AUSSI UN BOÎTE OU IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE METTE UN FUSIBLE!!!!! ET J´EN SUIS SUR QUE QUELQUE CHOSE D´INTéRESSANT VA SE PRODUIRE. VOILà JE PENSE QUE TU SAIA OU J´ENSUIS ET JE TE REMERCIE BEAUCOUP DE TON AIDE.

crashbin
crashbin
Niveau 2
07 janvier 2004 à 20:56:34

JE ME SUIS TROMPé C´EST LA SALLE CENTRALE!!!!!!!!!

slimie
slimie
Niveau 8
07 janvier 2004 à 20:57:26

La prochaine évite de taper en majuscule s´il te plait. On a l´impression que tu hurles et c´est désagréable.
Pour ton fusible je pense savoir où tu es mais n´en suis pas sûre car selon moi il y en juste un entre les deux gardes que tu as tué juste avant de prendre ta photo...

crashbin
crashbin
Niveau 2
07 janvier 2004 à 21:41:02

mais non, il est V I D E
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crashbin
crashbin
Niveau 2
07 janvier 2004 à 22:13:40

aidez-moi ca fait 4heures que je suis
bloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

callymero61
callymero61
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:07:11

tu as un passage à droite où passer en te baissant!! la tu vas de voir sauter plusieurs fois pour atteindre une boite où il y a le fusible.tu as un temps limité pour y aller!! avant d y aller frappes la boite avant le trou pour couper le courant et glisses toi pour aller chercher le fusible!! la solution est la!! reperes une boite où frapper et le trou est juste avant!! avec ca tu devrais trouver!!

jenova7777
jenova7777
Niveau 1
11 janvier 2004 à 10:53:44

svp kelkin qui a fais les trois photos du reportage peut il mindiquer les trois points dobservations pour prendre les photos . .. jen trouve que un seul merci davance

luffy24
luffy24
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:33:22

Salut!
Moi aussi je suis bloqué j´ai réussi à prendre qu´une photo celle où on voit trois domz en fermé dans des sarcophagrs.
J´ai pris le fusible sur la plate forme l´ai mis juste dérrière ce qui m´a ouvert une porte qui conduis à l´entréé avec double h que faire?
faut retourné en arrière ou j´ ai oublié un passage?

evilgost
evilgost
Niveau 5
11 janvier 2004 à 20:29:39

bon pour le fusible, il se trouve là ou tu as tué les 2 gardes et fait la photo des DomZ. regarde bien, il est juste accroché là ou tu te trouves et tu as juste a le mettre derriere toi apres.

Perso, je suis bloqué ou est Luffy a l´exception que quand je reviens dans la salle principal apres la photo des DomZ, Double H n´est pas là....

luffy24
luffy24
Niveau 9
12 janvier 2004 à 20:03:39

Pour EvilGost:
Si t´es tjrs bloqué au même endroit refait le tour de l´étage pour voir si t´a pas oublié d´ouvrir de porte ou de prendre des trucs et au moment ou tu arrive à l´entrée double h te rejoint il faut alors prendre l´overcraft et retourné en arrière jusqu´au " passage funiculaire".

next
next
Niveau 5
12 janvier 2004 à 23:03:45

on peu prendre la photo sur le chemin du retour?

callymero61
callymero61
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:50:22

tu sauras quand prendre la photo! t inquietes pas!! bon jeu!

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
14 janvier 2004 à 11:43:51

pour evilgost

pour aller au funiculaire, il faut que tu prenne l´hovercraft et que retourne à la salle de surveillance. Accoste près de la grille et grimpe sur le tuyau. Tu seras à droite des colonnes avec les lasers qui tournent. grimpe sur le tuyau en face et monte. Ensuite, il faudra demander à HH d´appuyer sur le bouton pour faire monter la grille sur laquelle tu doit etre debout. Tu dois ensuite aller dans l´embouchure à gauche. C´est l´accès funiculaire

:up:

La vidéo du moment