Quand Pey´j se fait capturer,il faut photographier des ´´BLACK CASE´´mais ou les trouver.
P.S. J´ai photographier le DOM´Z
luigi32
Niveau 4
03 janvier 2004 à 14:47:41
SVP aider moi je suis bloquer et je voudrais avancer!!Je veux terminer ce PUTAIN DE BORDEL de jeu a la con!!!!
-Liquid_Snake-
Niveau 6
03 janvier 2004 à 14:56:12
ha mais ce n´est pas un jeu a la con mon bonhomme sinon les cases noirs comme tu dis c´est les rayons x sur les caisses faut les fotografier quand tu es sur la grande passerelle apres avoir laissé pey´j tt seul et juste avant que tu revienne pour qu´il se fasse enlever donc sur la passerelle tu regarde en bas y´a des caisses qui avance sur un tapis roulant la, hé ben quand y´en a une qui passe dans le truck noir tu le fotografie et y´a un squellette d´humains dessus sinon t´as d´autres occasions de les fotografier mais retiens que tu dois prendre en foto le squellette
databar
Niveau 3
03 janvier 2004 à 14:56:21
je vois pas ce que tu entends par black case mais en tout cas, apres l´enlevement de pey´j, tu as deux trucs à photographier : un soldat alpha sans son casque, une image rayon x représentant un squelette.
@+
luigi32
Niveau 4
03 janvier 2004 à 14:59:40
ok merci beaucoup mais c pas un jeu a la con je sais cétais juste pour ke kelkun me réponde!!!