CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complete

Radaspirit
Radaspirit
Niveau 1
16 janvier 2004 à 22:07:53

finis
idem pour max payne ( pile poil je les rends demain)
mais ce post appartiens a sniper donc . ....

kan t bloque avec l´appareil fait un tour d´horizon

ange673
ange673
Niveau 2
23 janvier 2004 à 12:48:13

bonjour,

j´aimerais te poser une question je suis au niveau de la fabrique ce que je ne comprends pas j´ai été au deux endroits même trois endroit concernant la fabrique et je ne vois pas ce que je dois faire j´ai été à l´entrée de la frabrique ou il y a le truc de l´ascenseur de la fabrique et une autre pièce qui se trouve à côté du magasin chinois. Ce que je comprends pas c´est qu´il faut faire des photos de la fabrique de nutrille j´ai été à la pièce ou il y a les lasers rouge, bleu etc....; ou tout les espèces de pots passe sur un tapis roulant ou les grues les prends et les mets dans le feu j´ai essayer de faire les photos mais pas moyen dois je passer par un autre chemin ou faire des photos?
j´ai vue un certain moment je ne sais plus si c´est dans l´entrée de la fabrique ou l´ascenseur un espèce de truc avec un écran rouge et il faut entrée un code mais je n´ai pas le code que dois je faire? parce que le cochon n´arrive pas à ouvrir la grille ou il y un truc d´électricité? Merci de bien vouloir me répondre ce que je dois faire.
:question:

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
23 janvier 2004 à 16:02:31

lorsque tu es dans la salle avec tous les tapis roulants, tu n´as pas de photos à faire, c´est juste pour que tu récupère une perle de l´autre côté

ange673
ange673
Niveau 2
23 janvier 2004 à 20:50:03

ça j´ai déjà eu la perle mais il me dise que je dois faire des photos des nutrilles? qu´est ce que je dois faire comme photo? j´ai vue qu´il y avait un genre de machine avec un truc rouge au dessus et une porte à côté mais j´ai pas le code il y a le cochon qui essaie d´ouvrir la grille mais il ne veut pas que dois je faire?

slimie
slimie
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:56:10

Pour faire des photos pour Iris il faut que tu te rendes dans un lieu précis comme la fabrique ou les entrepos. En ce qui conserne les nutrilles, je crois qu´il s´agit de la fabrique ( mais je n´en suis pas tout à fait sure). Va y en overcraft et là, ta nouvelle mission pourra commencer.

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:30:11

photographies le truc rouge et le gouverneur te donnera le code!

silverStorm288
silverStorm288
Niveau 1
25 janvier 2004 à 03:01:38

:salut: , y´aurais pas quelqun qui pourrais me dire si on peut revenir en arrière une fois avoir fini la lune. Car je n´ai pas toutes les perles et j´aimerai bien complèter la collection pour avoir accès au mini-jeux.

WILKES
WILKES
Niveau 9
25 janvier 2004 à 12:58:08

et non tu ne peux pas
tu n´as plus qu´a recommencer le jeu pour le finir plus vite et a 100% comme ça tu aura un score de le classement. moi je suis 14e mais je peux plus remonter sauf si je recommence le jeu mais j´ai pas envie pour le moment

couettecouette2
couettecouette2
Niveau 2
26 janvier 2004 à 03:58:31

qd ect ce que tu continues ta soluce sniper! on t´attend, merci déjà

yugi-link-91
yugi-link-91
Niveau 1
26 janvier 2004 à 17:21:11

les deux petit male et femelle. comment fait ton pour les prendre corectement en photo. moi sa me marque quelle n´est pas bonne. svp aidez moi.

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
26 janvier 2004 à 17:47:16

zoome assez près et fais plein de photos jusqu´à ce que tu aies la bonne. Sinon, regarde les bien et prends le bon crénau

Kintin4
Kintin4
Niveau 1
31 janvier 2004 à 16:27:35

Je voudrais svoir comment on fait pour continuer à jouer après le générique final? Merci

futurisma
futurisma
Niveau 10
01 février 2004 à 10:42:17

On peut pas :lol:

sniper101
sniper101
Niveau 5
24 février 2004 à 17:53:48

ce sujet eet vieu et l´arret de ma soluce doit être expliquer :
y´en a une sur le site jv.com .
Ensuite, je veux porter un coup de gueule à Jv.com car ils se sont bien aider de ma soluce ( même technique, quasiment même presentation), ce qui me degoute :-(( un peu, ils ont juste un peu rechangé les textes. Voilà aussi la 2° raison de l´arret de la soluce, je suis degouté qu´il ne m´ai même pas prevenu par e-mail ( au moins). Comme je ne veuux pas qu´on se serve de mon travail sans me prevenir, j´arrête. Vous ne serez peut être pas d´accord avec moi car ils ont en fait plus que moi mais ils on quand même un peu copié.
tant pis, aurevoir.

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
25 février 2004 à 14:27:41

Les soluces sont parfois un peu vague voir imcmoplète ces pour cela que j´ai creer un topic d´aide... Donc si vous êtes bloqué et que la soluces ne vous aide pas vener me poser vos kestion sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1552972&NumForum=8121&debut=81&RR=&TR=1&Nbrep=5&Num_page=5&NombreR=93&debut_ndx=1

zazab
zazab
Niveau 10
26 février 2004 à 11:32:44

:up: anti-flood

ninichou
ninichou
Niveau 3
29 février 2004 à 19:27:01

salut a tous

Sniper pourquoi tu continue pas tes soluces completes??

La vidéo du moment