CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complete

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
13 janvier 2004 à 14:56:46

:doute: salut à tous, tout d´abord merci à sniper101 de nous faire la soluce de BGE. Je suis accro de ce jeu.

Par contre, sniper, tu t´es arrêté juste avant le moment où je suis coincée. Vite, la suite est attendue avec imptatience !

J´ai pris la 2ème photo ( sarcophages domz) dans les abattoirs alors que je n´ai même pas encore pris la première, j´ai rejoins HH avec la passerelle coulissante, mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite, je tourne en rond depuis des heures !

S´il vous plait, aidez-moi...

Merci d´avance. Au fait ! Bonne année, bonne santé et tout pleins de jeux cette année ! !!

:salut:

Shadow-Heart
Shadow-Heart
Niveau 5
13 janvier 2004 à 16:28:19

le boss méchant dans la base DomZ ( sur la lune) quand il faut libérer tes amis, c´est déjà le boss de fin? Il y a une technique particulière pour le battre?

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
13 janvier 2004 à 17:50:22

j´ai un probleme lorsk´il faut recuperé la 2eme clef en triangle pour double h apres le funiculair des abatoire j´ai eclaté les 3 robot ki aparaisse en appuyant sur l´interrupteur et juste apres j´ai une mini cinematik montrait la 2 eme clef triangle au sol mais imposssible de savoir ou elle est svp aidé moi . ..

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
13 janvier 2004 à 17:56:10

la suite!
la suite!
la suiiiiiiiittttte!!!!!!!!!!!!(svp)

futurisma
futurisma
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:38:10

Pour la cle si tu joue sur pc y´a un beug et faut que t´aille voir le toic " soluce de la cle triangle.Pour la deuxieme photo il faut que tu sois dans les douve tu monte sur un squellete avec l´overcraft et t´arrive a une cascade et voila l´aile nord(j´espere que je suis clair).

diabolo_8
diabolo_8
Niveau 1
13 janvier 2004 à 19:35:36

Moi j´ai pris la 1er photo celle avec les hommes dans des caisse et la 2eme celle avec les sarcofages des domz et ensuite j´ai rejoint hh sur la passerelle et je ne sais plus quoi faire,aidez moi

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
14 janvier 2004 à 10:58:27

Finalement j´ai trouvé ! J´avais dû éteindre mon cerveau ! :sleep:

Par contre, dans l´aile nord, les deux chemins sont difficiles avec les gardes... :ouch:

:bye

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
14 janvier 2004 à 11:04:45

:bye:

clemtek
clemtek
Niveau 6
14 janvier 2004 à 19:30:47

sniper t un star!!!!!!respect
bravo

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:25:44

ben moi la jsuis coincer juste apres avoir retrouver le cochon ! ! jle libere et a apres faut faire koi ? ??

callymero61
callymero61
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:30:59

faufiles toi par la porte à coté!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:29:14

yep merci j´ai trouver mais pas de bol j´arrive pas a tuer le boos de la fin c hard j´ai plus que 4 coeur en commencant le combat ! ! jsuis deg

goulouk
goulouk
Niveau 1
14 janvier 2004 à 22:49:19

Salut, je comprends pas car il ya bien les 2 passes sous les chaussures a pey mais il n´y en n´a que 1 qui marche ! ! pkoi ca ? ?? s k´il fo bien entrer les 2 codes au mm endroit svp ? ?

mici d´avance !

Radaspirit
Radaspirit
Niveau 1
14 janvier 2004 à 23:33:40

bon alors pour la 3eme foto ( ´cidoc comprenne qui pourra) tu reviens sur tes pas a la grille qui est " protegee" par des lasers tournoyants
( mais si celle ou tu dois activer l´interrupteur en lancant un disque qui doit passer entre les dents d´une roue ! !)
au fond de la zone protegee se trouve l´entree que tu cherches ( et un bug aussi . ..)

voila voila j´en dis pas plus ( suis pas loin du codes sur les chaussures grrrrr)

@+ sur la toile ou sous la drache

callymero61
callymero61
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:50:21

pour goulouk:les codes se rentrent à 2 endroits DIFFERENTS!

sniper101
sniper101
Niveau 5
16 janvier 2004 à 17:19:48

Désolé, mais je ne pourrai pas vous fournir la suite de la soluce avant le 28/01/2004 car je passe mon brevet blanc le 26-27/01. Je travaille beaucoup et je ne peux donc pas vous faire la suite de la soluce. Je posterai donc la suite le 28 ou 29 au plus tard. Je profite donc de ce temps libre pour vous prevenir. Désolé! Il faudra être patient. Si vous avez qq bug, je pense que callymero pour vous aider(s´il le veut bien). :salut:

callymero61
callymero61
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:30:06

on essaiera :lol:

antaluse_prime
antaluse_prime
Niveau 1
16 janvier 2004 à 17:53:52

Bonjour .
Je suis bloqué dans la salle de control au niveau de la fabrique . J´ai envoyé un GD pour faire venir la plateforme à moi mais aprés je ne peut plus envoyer de GD, ca ne fonctionne plus . donc je suis bloqué. Quelqu´un peut m´aider Merci

callymero61
callymero61
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:28:01

bizzare ce truc!! tes disks sont illimités pourtant!! verifies bien tout!

callymero61
callymero61
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:31:44

vas voir la soluce sur le site pour t y retrouver!