CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complete

sniper101
sniper101
Niveau 5
06 janvier 2004 à 17:40:48

100 éme message et la suite de la soluce :

• Avancez dans l’autre pièce, trois petits robots vous attaque. Utilisez l’As de doubleH lancez-les sur les lasers. Allez récupérer la perle ( perle n°52). ( Vous pouvez sauvegarder si vous voulez).

• Récupérez la clef triangulaire et donnez-en une à doubleH ( si problème de la clef, voir avec les messages précedent). Ensuite, demandez à doubleH d’ouvrir la porte, faites de même en même temps que lui.

• Ensuite, demandez à doubleH de désactiver les lasers, puis, passez vite ceux-ci et répétez l’opération jusqu’à ce que vous ayez traversé tout le corridor.

• Après avancez dans la pièce et prenez en photo les humains qui se font torturer. Après, demandez à doubleH de tuez un des deux gardes et faites de même en syncronisant votre action. Ensuite, récupérez les cristaux qui sont dans les caisses, les 2 POD et les 2 boost qui sont dans les armoires.

• Retournez ensuite à l’hovercraft, continuez votre chemin et prenez à gauche. Avancez, foncez, faites-vous repérer et faites exploser une des mines avec les torpilles qui vous pourchassent.

• Ensuite, détruisez les mini-mines, avancez et accostez. Dirigez-vous vers l’aile Est et demandez à doubleH de casser la grille ; par la même occasion, il détruira la bonbonne du garde.

• Achevez le garde qui coure dans tout les sens, shootez dans le boîtier électrique. Cela vous libéra le passage qui mène au lecteur de Mdisk ( vous pouvez sauvegarder).

callymero61
callymero61
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:55:01

joli travail!! bravo!!c est bien de consacrer du temps pour les autres!! encore bravo!!

sniper101
sniper101
Niveau 5
07 janvier 2004 à 12:19:09

De rien, en fait, je fais surtout ça pour qu´il y ai un peu moins de topic sur les endroits où certains sont bloqués. Et pis, j´ai du temps, alors, faut aider les autres

lapidus59
lapidus59
Niveau 2
07 janvier 2004 à 16:03:12

Je n´arrive pas à recupérer la clé triangulaire après avoir tuer les 3 robots. Comment faire ?

scy1
scy1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:20:18

si elle est restée en haut, tu as un bug.
Tu dois recharger ta partie et tuer à nouveau les robots. Le dernier est censé lâcher la clé triangulaire.

Isa78
Isa78
Niveau 1
08 janvier 2004 à 13:56:45

Je suis dans la salle d´embarquement après le code et j´ai beau flasher, il ne se passe rien, je suis bloquer, qq1 m´a dit d´aller chercher le 2ème fusible mais je ne peux pas descendre. Comment est-ce que je peux faire ?

callymero61
callymero61
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:06:13

comme je t ai dis!passes par l endroit ou le fil pends!!tu retournes dans la salle du premier fusible!!tu actives le bouton!les robots tombent!tu les tues!! apres tu vas chercher le fusible de l autre coté! tu remontes tu suis double h pour sortir . à un moment tu devras te laisser tomber à l etage au dessous!! apres tu fais comme je t ai dis dans l autre topic!

Nelssurf
Nelssurf
Niveau 1
10 janvier 2004 à 13:31:31

Salut, je suis bloqué dans les abattoirs et comme la soluce n´arrive pas, je despespère un petit peu. Dans l´aile EST, un moment donné on doit combattre trois petits robots tout jaune mais lorsqu´on les tue, ils reapparaissent chaque fois. Dans cette même pièce il y a un interrupteur qui permet de desactiver un champ électrique situé au-dessus de caisse que l´on peu escalader mais le temps qu´on y aille est trop court et le courant revient inxorablement. Il faudrait donc que ce soit double H qui active cela pendant que JADE est deja au dessus des caisses prête a passer de l´autre coté.

Le problème double H ne peut actionner le bouton parce qu´il est toujoursq au combat avec ses saloperies de robots jaunes qui revivent tout le temsp lorsqu´ils meurrent.

Donc je suis bloqué sérieusement, que faire ?

callymero61
callymero61
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:23:01

il y en a beaucoup mais à un moment ils ne reapparaissent plus!! detruis les tous!!

legen
legen
Niveau 1
11 janvier 2004 à 04:06:16

Nelssurf, tu n´es pas le seul a avoir eu ce probleme, la solution est là : http://perso.wanadoo.fr/le_gen/BGAEFix.rar ( patch+explications)

yunadarkan
yunadarkan
Niveau 1
11 janvier 2004 à 16:42:58

hello, chui bloquée à la sortie des abattoirs... je n arrive pas à tuer le domz qui tire sur les bateaux... je saute et tire avec l hovercraft mais je n arrive pas à l´atteindre...saloperie!
merci!!

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:12:40

dans l´abattoir avant de prendre le metro sur la carte il a un animal ou il est l´animal

quartier pieton ou on trouve le code pour ouvrir le coffre a cote francis

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:14:31

dans la fabrique on peut tu remonter aux 5 etage j´ai oublier de prendre un animal en photo

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:35:29

salut ! !
d´abors merci sniper51!!
je suis a lendroit ou il y a une sorte de metro dans lacces funiculaire.dans la salle il y a un animal bleu qui fais des bulles comment le prendre en photo?
merci

callymero61
callymero61
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:06:43

pour younadarkan il faut le cibler!!maintiens ta touche enfoncée et relaches!! ca c est pour ps2!!si tu as pc fais la deduction!

yunadarkan
yunadarkan
Niveau 1
11 janvier 2004 à 19:46:46

il ne me semble pas avoir le cibler ou je ne sais pas l utiliser ( g la ps2)...

callymero61
callymero61
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:55:28

maintiens x ou carré je sais plus enfoncé!!ca va te former un cercle rouge ou vert de visée et relaches apres!! voila!

yunadarkan
yunadarkan
Niveau 1
11 janvier 2004 à 20:00:26

g réussi!!!
Merci pour ton aide!!!!!

USMarchal
USMarchal
Niveau 5
12 janvier 2004 à 16:46:36

TRO :cool: cool :cool: ta soluce sniper continue

yunadarkan
yunadarkan
Niveau 1
12 janvier 2004 à 21:27:58

hello! ou se trouve le volcan qui contient les perles? Merci!