CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complete

sniper101
sniper101
Niveau 5
31 décembre 2003 à 11:01:03

Dsl pour ces 2 jours ou je n´ai pas pu vous aider, j´étais pas libre. J´étais avec ma famille. Bon, je vais pas vous raconter non plus toute ma vie mais tout ça pour dire que j´ai bien droit à quelques jours de repos. Je vais me remettre au boulot. Merci pour vos encouragements. Je pense que dans 1heure ou 2, j´aurais fait la suite.

sniper101
sniper101
Niveau 5
31 décembre 2003 à 11:43:40

voila la suite comme je vous l´avait promis:

• Continuez encore votre chemin jusqu’à ce que doubleH soit coincé par les flammes. Pour le laisser passer. Activez les interrupteurs à distance avec vos GD et demandez lui de vous désactiver les lasers. ( Vous pouvez sauvegarder si vous voulez).

• Avancez, puis grimpez sur les caisses à gauches. Passer sur le truc en verre et frappez la bonbonne du garde par derrière. Continuez et attendez que le garde se tourne et passez dans son dos.

• Avancez ensuite, mais vous vous faites immanquablement repérer dans la salle du rayon X. Appuyez vite sur l’interrupteur en triangle en revenez à l’endroit du début. Attendez qu’il nettoie la zone et revenez.

• Avancez ensuite derrière les caisses et suivez-les selon leur vitesse. Elles servent à ne pas se faire repérer par le garde.

• Quand vous avez passez ce garde, longer le mur pour arriver dans le dos du 2° garde et frappez sa bonbonne.

• Avancez ensuite vers les caisses devant vous et entrez dans la réserve. Frittez les rats et achetez du Starkos. Posez-en dans l’espèce d’armoire avec un interrupteur en forme de main et prenez en photo les insectes qui viennent chercher la bouffe. Et hop, 700 balles et une perle ( pellicule n°4 : perle n°11).

• Avancez ensuite entre les autres caisses pour aller vers les cuves de nutrilles. Actionnez l’interrupteur à droite pour faire diversion et passez à gauche vers le passage en évitant le garde.

• Avancez ensuite vers la pièce et prenez en photo les araignées toute poilues. Appuyez sur l’interrupteur pour prendre le Mdisk et ouvrez l’armoire pour récupérer les pompes et le Starkos.

• Avancez ensuite vers la 2° partie de la pièce et dégommez les 2 robots en les lançant sur les 2 bordels électriques. Un par bordel. Une fois que vous avez libéré les 2 passages, prenez en photo le plan si ce n’est pas déjà fait, entrez vers le local informatique et prenez l’autre Mdisk ( vous pouvez sauvegarder si vous voulez).

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:33:23

:salut:

Est ce qui a y a qqun jsuis bloquer la!!!

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:41:25

pk je recois pas de numero de hillys futé ? et combien y´a de ap1 dans la fabrique en tt ? (sans compter ceux que pey´j laisse tomber qand il est enlevé par les sections alpha)

sniper101
sniper101
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:45:12

moi, perso, j´ai jamais reçu le journal. Sinon, pour les doses d´AP1, je sais pas.

Pour celui qui est bloqué et qui a posté un peu avant, peux tu préciser quel est ton prob.

callymero61
callymero61
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:47:16

t es tu abonné? au journaux?

ninichou
ninichou
Niveau 3
31 décembre 2003 à 13:50:23

stl sniper!!!

Je te remerci encore pour t soluce grace a toi javance peu tu coninuer stp jen suis a la fabrique5

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
31 décembre 2003 à 14:10:17

ouai je me suis abonné mais je recois que l´officiel j´ai encore jamais recu de hillys futé

callymero61
callymero61
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:16:35

es tu sur de t etre abonné aux 2 journaux?sinon je vois pas!!si tu veux des renseignements vas chez le chinois y en a aussi!

sniper101
sniper101
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:34:59

voila la suite:

• Avancez ensuite vers la 2° partie de la pièce et dégommez les 2 robots en les lançant sur les 2 bordels électriques. Un par bordel. Une fois que vous avez libéré les 2 passages, prenez en photo le plan si ce n’est pas déjà fait, entrez vers le local informatique et prenez l’autre Mdisk ( vous pouvez sauvegarder si vous voulez).

• Revenez ensuite sur vos pas, prenez l’autre entrée et passez les lasers bleus. Appuyez ensuite sur l’interrupteur et passez vite les lasers rouges devant vous.

• Accroupissez-vous et passez le laser et cachez-vous derrière les coffres. Dés que le garde se met dos à vous, envoyez lui un Gd dans la bonbonne. Passez ensuite dans le conduit et montez sur la plate-forme. Achevez le garde.

• Prenez ensuite l’ascenseur et suivez les gardes dans leur dos en restant accroupis. Ne les frappez pas car ils sont deux.

• Avancez encore et réutilisez la même technique des caisses qui cachent et arrivez dans le dos d’un garde. Attendez ensuite qu’une caisse arrive et accrochez vous dessus ( ne montez pas dessus, juste vous suspendre).

• Vous arrivez ainsi sur un tapis roulant qui vous amène à la salle de contrôle. Faites une roulade par-dessus le premier laser et accroupissez-vous sous les décharges.

• Collez vous ensuite au mur et longez la corniche. Activez ensuite l’interrupteur avec un GD pour amener la plate-forme vers vous, montez dessus et actionnez-le encore pour arriver de l’autre côté ( faites tout de même attention à la décharge qu’il faut éviter en s’accroupissant).

• Avancez ensuite dans la pièce en passant dans le petit interstice et butez le garde en lui balançant un GD dans le dos par la fente. Continuez ensuite votre chemin et évitez les lasers qui bougent.

• Allez parler à doubleH et photographiez avec le zoom l’espèce de monstre en armure alpha ( c’est l’alpha sans casque que vous deviez photographier). Vous obtiendrez ainsi le code de la salle de passage aux rayons X.

• Avancez encore et entrez dans la salle. Quand les gardes sont le plus près de vous, attendez et avancez au milieu d’eux dans leur dos puis sortez de la salle. Ensuite, suivez le garde tout en évitant les lasers.

• Sortez ensuite, accroupissez-vous, descendez le long de la rampe et cachez vous dans les zones d’ombres. Avancez ainsi de zones d’ombre en zones d’ombres et dirigez-vous vers l’armoire. Ouvrez-la et prenez la clé carrée et rose. Revenez sur vos pas et désactivez les lasers rouges avec la clé.

• Vous arriverez ensuite devant une porte à clé carrée. Ouvrez-la et allez dans la salle de passage aux rayons X ( Vous pouvez sauvegarder si vous voulez).

Pey_j
Pey_j
Niveau 2
31 décembre 2003 à 15:17:24

Trop forte ta soluce mais g une question.Qd je suis ds l´accés du funiculaire, je regarde sur la carte et je suis sur un rectangle blanc au 2e étage.Qd je passe au 3e étage je vois au dessus du rectangle blanc, un plus petit ( gris).Comment faire pour aller ds cette salle car il me manque un animal qui s´y trouve?
Merci d´avance

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
31 décembre 2003 à 16:11:21

oui je me suis abonné au 2 je crois que je me suis abonné apres l´ilot noir et la je suis a la fabrique et j´ai recu aucun mail de hillis futé iris flash j´ai, officiel d´hillis j´ai aussi mais pas hillis futé
faut que j´attende plus?

larade
larade
Niveau 6
31 décembre 2003 à 16:14:42

ya pas de hillys futé!!parceque moi jai tout les mdisk sof celui quon a avec tous les animaux,donc yen a pas

callymero61
callymero61
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:14:47

non c est pas essentiel pour l aventure!!

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
31 décembre 2003 à 16:54:47

y´a aucun de numero de hillis futé qui existe? ben alors pourquoi ils en ont mis a la librairie la?

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
31 décembre 2003 à 17:10:43

j´ai casqué pour rien?

tontondavid12
tontondavid12
Niveau 3
31 décembre 2003 à 18:39:04

sniper101 merci!

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
31 décembre 2003 à 19:56:35

bon ici est ce que qu´elqu´in a deja recu par mail un numero de hillis futé ou alors y´a un bug dans ma version?

ninichou
ninichou
Niveau 3
31 décembre 2003 à 20:29:13

t sur pc ou sur ps2?
moi aussi jai pas les numero du journal dilyzs!

sniper101
sniper101
Niveau 5
31 décembre 2003 à 20:47:19

pour répondre à Pey_J, je sais pas. Demande à Calymaro, lui, il a finit le jeu entièrement(tout les animaux et toute les perles) donc je pense qu´il pourra te renseigner. Moi, je ne peux pas vous renseigner sur toute les bestioles et toutes le perles pk j´ai pas fini BGE completement mais je peux aider ce qui sont bloqué.

Bon, voila la suite :

• Vous arriverez ensuite devant une porte à clé carrée. Ouvrez-la et allez dans la salle de passage aux rayons X ( Vous pouvez sauvegarder si vous voulez).

• Avancez encore et désactivez les lasers. Entrez ensuite le code anciennement reçu par le gouverneur dans l’endroit où il y a le code barre rouge et entrez dans la salle d’embarquement.

• Avancez ensuite un peu et visez avec votre appareil photo l’endroit où les caisses avancent sur des tapis roulants, puis admirez la jolie cinématique.

• Pour fritter le boss, il faut déjà frapper une fois dans une des pattes du robot pour déclancher le script qui fera amener doubleH. Une fois doubleH arrivé, il faut utiliser cette technique et la répéter autant que nécessaire : en premier lieu, il faut frapper une de ses patte, puis, avant que la jambe ne retombe par terre, il faut demander l’AS de doubleH ; le robot se casse alors la gueule et fait tomber la grille qui protégeait la perle, il faut donc en profiter pour lui balancer quelques GD ( gyrodisk) dans la gueule ( c’est-à-dire la perle). Répetez cette opération et ramassez la perle ( perle n°20)

• Continuez et avancez dans le passage libéré par la chute du monstre. Prenez la dose d’AP1 ( vous pouvez sauvegarder).

• Prenez ensuite l’ascenseur, avancez, laissez vous tomber en bas et revenez à l’endroit du début, près de l’hovercraft.

• Montez dedans et allez vers la seule issue disponible. Récupérez la perle du faucheur ( perle n°22) et retournez accoster. Remontez ensuite et demandez à doubleH de défoncer la grille devant vous, faites attention aux 2 crochax et au vorax.

• Mettez ensuite le fusible en place et dépêchez-vous de revenir à la planque du réseau IRIS pour pouvoir sauver doubleH. Prenez l’hovercraft, évitez les mines, rentrez dans la cité, tournez à gauche et dirigez vous vers l’Akuda bar.

• Entrez dans le bar, montez dans la chambre, prenez l’armoire et allez vers la planque. Admirez ensuite cette magnifique cinématique et récupérez les 5 perles que les Hylliens vous ont donnés ( perle n° 23, 24, 25, 26 et 27). ( Vous pouvez sauvegarder si vous voulez)

La vidéo du moment