pour répondre à Pey_J, je sais pas. Demande à Calymaro, lui, il a finit le jeu entièrement(tout les animaux et toute les perles) donc je pense qu´il pourra te renseigner. Moi, je ne peux pas vous renseigner sur toute les bestioles et toutes le perles pk j´ai pas fini BGE completement mais je peux aider ce qui sont bloqué.
Bon, voila la suite :
La fabrique ( 6) :
• Avancez encore et désactivez les lasers. Entrez ensuite le code anciennement reçu par le gouverneur dans l’endroit où il y a le code barre rouge et entrez dans la salle d’embarquement.
• Avancez ensuite un peu et visez avec votre appareil photo l’endroit où les caisses avancent sur des tapis roulants, puis admirez la jolie cinématique.
• Pour fritter le boss, il faut déjà frapper une fois dans une des pattes du robot pour déclancher le script qui fera amener doubleH. Une fois doubleH arrivé, il faut utiliser cette technique et la répéter autant que nécessaire : en premier lieu, il faut frapper une de ses patte, puis, avant que la jambe ne retombe par terre, il faut demander l’AS de doubleH ; le robot se casse alors la gueule et fait tomber la grille qui protégeait la perle, il faut donc en profiter pour lui balancer quelques GD ( gyrodisk) dans la gueule ( c’est-à-dire la perle). Répetez cette opération et ramassez la perle ( perle n°20)
• Continuez et avancez dans le passage libéré par la chute du monstre. Prenez la dose d’AP1 ( vous pouvez sauvegarder).
• Montez dedans et allez vers la seule issue disponible. Récupérez la perle du faucheur ( perle n°22) et retournez accoster. Remontez ensuite et demandez à doubleH de défoncer la grille devant vous, faites attention aux 2 crochax et au vorax.
• Mettez ensuite le fusible en place et dépêchez-vous de revenir à la planque du réseau IRIS pour pouvoir sauver doubleH. Prenez l’hovercraft, évitez les mines, rentrez dans la cité, tournez à gauche et dirigez vous vers l’Akuda bar.
• Entrez dans le bar, montez dans la chambre, prenez l’armoire et allez vers la planque. Admirez ensuite cette magnifique cinématique et récupérez les 5 perles que les Hylliens vous ont donnés ( perle n° 23, 24, 25, 26 et 27). ( Vous pouvez sauvegarder si vous voulez)