CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complete

ninichou
ninichou
Niveau 3
28 décembre 2003 à 13:04:02

put1, elle sont trop bien tes soluces.
Tu peux continuer stp je les attend pour avancer dans le jeu!
merci

tidiablo
tidiablo
Niveau 2
28 décembre 2003 à 22:36:50

jattend avec impatience le bout de l´abatoire je suis vraiment bloqué jai passé tout la journé a tourné en rond . ... jai une photo seulement la deuxieme je trouve pas la premiere et la derniere aidez moi quelqu´un :*(

vanos77
vanos77
Niveau 1
29 décembre 2003 à 00:24:30

super tes soluces sniper!!!!!
jaten avec impatience la suite.

foxteam
foxteam
Niveau 10
29 décembre 2003 à 08:43:48

comment vous aveez fait pour passe le tout premier grillage dans la fabrike aprés la porte au code?

ninichou
ninichou
Niveau 3
29 décembre 2003 à 10:06:02

ba tu demande a pey´j de l´ouvrir avec sa pince et apres tu fou un coup dedans.

vanos77
vanos77
Niveau 1
29 décembre 2003 à 11:48:29

lu!!!
es ce ke kelkin c komen on sor de la fabrik apres kon puisse pu sortir avec l´espece de bato??????????

nym_426
nym_426
Niveau 5
29 décembre 2003 à 12:02:19

oui,d´abbord tu va au hangar tu bute les crochax , tu défon ce la grill ( ou la porte je sais plus),tu retourne a l´endroi ou tu a recuperé le premier fusible tu prends le 2èm que tu trouvera dèrière le gros terminal éléctrique tu retourne la ou tu a défonce la porte(au hangard
) tu y pose le fusible et la porte est ouverte!
P.S: noubli pas de recupererla perle du gros monstre vert en passant par l´entrée du fond . voila j´était coincé aussi.

tierramitica
tierramitica
Niveau 1
29 décembre 2003 à 13:19:18

Hello !

Pourrais-tu svp me dire comment tuer le vorax car j´ai beau essayer mais rien à faire. Merci.

callymero61
callymero61
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:34:49

tu tappes dessus c est tout!! lol

vanos77
vanos77
Niveau 1
29 décembre 2003 à 13:54:48

ok merci bocou nym_426
jalai pété un plon lol

roti4
roti4
Niveau 7
29 décembre 2003 à 14:15:26

vou pouvai me repondre sur les perl svp

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
29 décembre 2003 à 15:23:06

Bonne soluce bien détaillée..
Un tout petit oubli a la fin de l´ile.
Quand tu à tout fini tu peux reprendre le conduit sur la droite et on trouve une bestiole a photographier, une grille que Pey´j peux ouvrire vu qu´il a la pince, et au bout tu saute en dessous de l´ouverture et tu peux récuperer l"AP1 ( coeur)qui se trouve à coté de la porte d´entrée de le mine mais auxquel on ne peux pas acceder au début de la mission.

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
29 décembre 2003 à 16:32:20

ouai et au moment ou on recupere la clé spéciale qu´on l´utilise et qui a un tas de robot qui sort tu peux envoyer un robot contre les barriere electrique pour pouvoir passer et récuperer un ap1

foxteam
foxteam
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:48:33

comment vous féte pour ouvrire la grille a la fabrike juste aprés la 1 porte avec le code
JE N AI PO PEY J

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:57:37

c bien tout ça mais moi je voudrai la fin de la soluce cad le sélène que g fini mais ce putain de prètre domz veut pas se laisser toucher

hades666evil
hades666evil
Niveau 1
30 décembre 2003 à 01:08:20

la chui aux abatoire, j´ai réussi en montant sur le coté de la cascade, et en suivant le chemin a prendre en photo les gens des les barils en me plankant derriere mes 2 gardes, mais apres je vois pas du tout ce qu´il faut faire, mon pote est plus avec moi, je sais pas comment le récupérer, aucunes idée de ou il se trouve, et sinon y´a bien un passage ou y´a plein de mines et un couloir avec une porte au bout, mais il n´y a rien a faire la bas, je ne pe pas toucher a la porte :/

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:07:47

J´ai une question. Je viens d´arriver dans l´abbatoire. Je fini la première partie en hovercraft et je suis arrivé à un endroit où on est bloqué par une grille géante. Double H ne peut pas me suivre et j´ai réussi à passer les deux lasers rouges qui balayent une zone et à monter le long des tuyaux et des plate-formes en appuyant sur l´interrupteur.
Je voulais savoir ce qu´il faut faire car je n´

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:08:55

ai rien à prendre en photo et je n´arrive pas à garder suffisament longtemps la grille levée pour rejoindre l´hovercraft avec Double H.

callymero61
callymero61
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:12:32

mets toi le plus loin possible de l interrupteur et par la meme le plus pres de l hovercraft!! utilises ton zoom pour activer l interrupteur!! redescends vite!! remontes dans le bateau et passes la grille! voila double h est avec toi!! bon jeu!

daspa
daspa
Niveau 1
30 décembre 2003 à 20:10:03

tjrs super ta soluce sniper tres bien franchement joli taf pour les autres se serait bien de poser vos question ailleurs histoire de pas innonder ce topics ce qui conduirait a respecter un peu plus le taf de sniper enfin ce n´est que mon humble avis