CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
23 décembre 2003 à 18:47:07

salut
je suis tout au debut de la fabrique , ya toujours peyj aevc moi mais je comprend pas ya rien dans la fabrique je doit faire quoi au juste?

linoar
linoar
Niveau 3
23 décembre 2003 à 19:23:56

T´as pas vu les tapis roulants avec des caisses dessus??? Ba fait bien gaffe à ces caisses, à un moment elles passent sur un scanner et tu vois des squellettes qui faut photographier ! !!

couilettemolle
couilettemolle
Niveau 1
23 décembre 2003 à 20:31:13

il faut que tu sorte , devant l´entrée , il y a un petit objet qui va te permettre d´ouvrir un coffre dans la fabrique , a l´interieur duquel se trouve un indice te permettant de sortir.

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
23 décembre 2003 à 20:37:38

bah ses sa le probleme je peux pas descendre de lhovercraft ya que de l´eau je vois le petit tunnel ou ya des barils mais je peux pas rentrer dedans je vois pas trop quoi faire

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:51:36

t es toujours en bateau?t as essayé de passer en tirant sur un robot flic qui t empeches de continuer?tu es sur d etre sur la bonne route?

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
23 décembre 2003 à 20:54:57

ouep je les degommer le robot flic

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:56:25

ben t avances et t arrives à un ponton et t accostes!! apres tu photographies le sceau vert tu transmets t as uncode du gouverneur et tu rentres!

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
23 décembre 2003 à 21:07:51

bah ses ce que jai fait, jai transmis le code au gouverneur jai marquer le code et voila ya rien de plus ya toujours la griller derriere , que peyj narrive pas a couper

MozRenoir3
MozRenoir3
Niveau 1
23 décembre 2003 à 21:08:19

Justement apres avoir pris le code en photo. La lumière passe au vert. Ensuite je peux entrer et j´arrive à une grille et la je ne peux plus avancer ? !?!?! Est-ce que tu as une idée à me suggerer.

Merci

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:12:00

tu as 2 cotés!!! d un coté une grille il faut aller de l autre!!!

MozRenoir3
MozRenoir3
Niveau 1
23 décembre 2003 à 21:12:31

Mais de l,ature cote je me bats contre deux ou trois serpents et la porte la aussi est ferme ? !?!!

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:15:41

tues les serpents et je sais plus mais donnes un coup de pied dans le grillage!!de toute facon c est simple!!

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:17:38

du coté des serpents tu peux pas pour l instant c est une grosse grille mais de l autre si tu as une grille donnes un coup de pied dedans ou fait couper par pey et ensuite donnes un coup de pied!! enfin tu vas trouver c est simple!!

MozRenoir3
MozRenoir3
Niveau 1
23 décembre 2003 à 21:23:09

Justement la salle de l,ascenseur pey´j n´est pas avec moi. Il n´y a que moi. Effectivement l´autre wcote je ne peux pas ouvrir la porte il me dit que c´est de l´acier. et pour l´autre on voit des rats au sol quand je tape dessus je m´abaisse et ca ne s´ouvre pas ? !?!?!

MozRenoir3
MozRenoir3
Niveau 1
23 décembre 2003 à 21:27:46

A moins que je dois aller chercher pay´j quelque part. Quand j´étais avec le groupe IRIS j´étais seul et depuis ce temps la je suis toujours seul ? !?!?!. Est-ce qu´on peut oublier quelque part pey´J

Quand je vais dans le menu je choisis le cochon et il me dit qu´il est trop loin pour que je puisse le rejoindre ? !?!?

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:32:52

oui il doit etre avec toi!!peut etre l as tu oublieé?tu es sur ps2?car sur pc ca peut etre un bug!! si tu as une ancienne sauvegarde..il etait dans le bateau avec toi?sinon retour nes aux mammagos ou au repaire iris sinon trouves une sauvegarde!!j avoue ne plus savoir?sur ps2 il n y a pas de bugs pourtant...

MozRenoir3
MozRenoir3
Niveau 1
23 décembre 2003 à 22:05:31

Effectivement je suis sur PS2. J´Ai fait le tour je suis retourné au fort au garage et au repair d´IRIS, mais toujours rien. Par contre ce que je ne comprends pas c,est que lorsque je suis chez les pillards et que je rate mon coup il me donne un commentaire. Dans mes options je peux toujours pas parler avec pey´j ? !?!?! C´est tout de meme bizarre que je sois le seul a avoir ce problème. Est-ce qu´il y avait quelque chose a faire apres la rencontre avec IRIS je sais que je peux aller chez le commercant et ensuite faire quelque petit détour dans des portes secretes mais rien de plus ! ?!?!

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:13:39

non acheter le canon et partir à la fabrique.j avoue ne pas comprendre vraiment desolé.essayes d avoir d autres opinions en plus je l ai fait 2 fois le jeu j ai jamais eu de probleme...bizarre.encore desolé!

mattabby
mattabby
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:49:46

Moi ça m´est arrivé une ou deux fois que Pey´j ( ou double H) disparaisse. Le problème, c´est que si tu ne t´en es pas aperçu tout de suite et que t´as sauvegardé sans lui, ben c´est foutu, tu peux recommencer, sauf si t´as gardé une sauvegarde antérieure où il est encore là...

MozRenoir3
MozRenoir3
Niveau 1
24 décembre 2003 à 05:59:29

En fait ce que je ne comprends pas. C´est que lorsqu´on va dans la quartier à pied le cochon nous suit plus. Et donc apres ma rencontre avec IRIS je repars seul et a la fabrique je suis toujours seul. Effectivement je n´avais pas d´autre sauvegarde je prends jamais 22 sauvegardes je travaille toujours sur la même, mais bon pour ce jeux je crois bien que je suis foutu. :( à moins que quelqu´un a une idée

La vidéo du moment