Kamixave ! !!!!!!!!!!!!!!!! ouééé chui tro content ! ! au moin une personne qui kiff grave les film japonnais ! ! oué g entendu parler de ring1, ring2, et ring 0, ki raconte lhistoir de la fille . ...personnelement g vu que le remake de the ring ! ! ca fai depui que G vu dark water ( la fin tro triste...) bah que je minterresse au film nippons ! ah la la je kiff ! enfin brf g prvu dHT le coffret trilogie de Ring ! ! :D mais bon . .. g po tro de sous . ..! G fai des recherche sur le net sur les film angoissant, horreur japonnais et g trouver eux ki on lair tro cool :
-Ring
-Ring2
-Ring0
-Dark water ( vive Hikuko) ! !
-Memento mori ( oh la la il a lair tro fort...)
-Audition
-(Razen) < === vraiment bizarre ! normalement c la suite direct e vrai de Ring mais ca a pa marcher alors Ring 2 a été inventer ! je ve keu meme voir Razen mais ya peu dinfo decu . .
-The eye
-Avalon
-Kaïro
-La 6eme victime
Vouala ! !!! ah la la jveu tro les HT tous ! !! mais g po de sous, et je doi aussi mHT des manga et des jeux video
ya po un millionnaire ici ki me filerai gratos des sous :D
Enfin bon vouala gspr que vous tt le monde les gens vous connaisai kke film et vu pour me dire vos avis et tt et tt !
ET KAMIXAVE ! !!! TA PAS MSN ? JVE KON PARLE TRO DES FILM JAPONNAI ET KON DISCUTTE DE RING 0 ET PIS AUSSI DARK WATER ! !! ThAnKs