CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POP a la place de BG& !!!!!! snif!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 février 2004 à 18:38:32

slt ! ! :up:

futurisma
futurisma
Niveau 10
07 février 2004 à 20:27:50

slt :up: alors sa pete pas le feu ici!!!

futurisma
futurisma
Niveau 10
07 février 2004 à 20:39:42

Non mais franchement ´me tire une balle dans la geule si i fon pas une suite:je revien de le finir et c´est toujours aussi bien

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 février 2004 à 22:35:02

moi ça fait un p´tit moment que j´y ai pas jouer, j´suis sur défiance en ce moment... et pour arriver a 2000 va falloir mettre un ptit boost la parce que sinon on va pas y arriver... aller :up:

callymero61
callymero61
Niveau 10
08 février 2004 à 07:42:13

:up:

futurisma
futurisma
Niveau 10
08 février 2004 à 10:47:09

J´ai soul reaver sur dreamcast,quand ta tout les pouvoirs et les armes tu fais un massacre

futurisma
futurisma
Niveau 10
08 février 2004 à 10:53:59

J´ai recommence une partie de kimgdom heart je veut battre sephirot(dans le ff7 je l´ai battu en 2 tours normal je l´ai fini a 100%le 7

Team69
Team69
Niveau 9
08 février 2004 à 11:25:12

Dans ce jeu on peus aller dans l´espace?

boudia7
boudia7
Niveau 7
08 février 2004 à 13:03:39

ouep on peu aller ds l´espace ds ce superbe jeux ! !!!
putain hier soir g fini BG& et serieu . ....... Il dechir tout ca race ! !! mais attander, ca crain pour pey´j ! et Jade c koi au juste ? putain, on auura jamais la reponse si ya po de suite ! serieu c vraiment dommage que ce jeux nes po vraiment connu!! pkoi ? ds tout les pays c comme ca ? pkoi ils se end po bcp ? pourtt, tt les personne qui on essayer ce jeucx, le kiff ! mr ancel, je ve la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
08 février 2004 à 13:12:23

Jade c´est la source de pouvoir des Dom´z car le grand prêtre Dom´z a mis tous ses pouvoirs en elle quand elle était p´tite et il a failli la tuée mais heureusement 2H était la!! La vérité est ailleurs!! ( sûrement dans BGE 2) mais je pense que Pey´j est un gentil Dom´z et je ne vois pas comment il poourrait être l´oncle de Jade alors qu´elle une humaine!! Ca doit être un déguisement!!

foxteam
foxteam
Niveau 10
08 février 2004 à 13:24:07

au punaise il a avancé ce topic!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 février 2004 à 13:49:25

:up:

boudia7
boudia7
Niveau 7
08 février 2004 à 13:53:58

2 H etai la ? mais kan ? on le voi pas ! ! kan elle etai tt petite ? kan ece quil a sauver jade ? komment tu le c ? ils le dise po ds le jeux ! !! et ses parent a jade, pkoi ils sont mort ? ct ki ?
pour ton info, pey´j, je pense quil a eter contaminer par le bosse de fin ! !! il a etai contaminer par le virus doomz! maisntant, il serai controler par un domz ! il existe po de gentil domz ! :lol:
ah oué, et aussi, pour ton info, pey´j, ner po loncle de jade! elle le considere comme tel, mais en faite, apret la mort des ses parent ( a jade) pey´j a eduquer jade, car pey´j etai un ami du pere a jade! en gros, pey´j et jade, non rien de familiale!

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 février 2004 à 14:20:28

moi je trouve qu´il ont la meme tete... :)

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
08 février 2004 à 14:22:37

je te ferais juste dire que 2H a aussi ce genre de truc qui lui arrive un moment quand ce truc lui rentre dans le coup au Q.G. de Iris. Et je n´ai jamais dit que 2H était la quand elle était petite! mais quand ils sont au boss finale ! !Alors soit t´apprends a lire ou soit tu te tais!!!

boudia7
boudia7
Niveau 7
08 février 2004 à 14:38:29

mais pour ki tu te prend ? oki, ptet que je c po lire, mais toi t poo ader non plus pour dire que pey´j est un gentil domZ et de dire aussi de croire aussi que pey´j est l´oncle de Jade! on se demande si ta vraiment jouer a ce jeux ! ou alors ta vraiment rien capter ! en plus tu di que tu croi que en faite, c po un cochon , mais kil a un deguisement ? rexuse moi ca frole la stupidité ! exuse moi, mais si yen a un seul stupide entre moi et toi, ben c bien toi ! en plus tu t mal exprimer ! alors tp si t po content et si t la pour agresser les autre degage et fai po chier le monde ! gros con! serieu c po moi de geuler sur les gens mais ca je pe po eccpeter! moi je suis po venu tagresser! deja que ma vie nes po superbe en ce moment, tu fai ke menrager ! alors fai po chier ! merde !

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
08 février 2004 à 14:48:20

Bon le petit francais va fermer ca grande gueule et va m´écouter si tu aurais lu mes autres topic ben tu aurais peut-être remarquer que j´avais mis que ce ne sont que des hypothèses qui peuvent venir s´infiltrer dans l´imagination de notre cher Michel Ancel ( lui n´a pas une grande gueule au moins mais une sacrée imagination que j´admire)!!!

boudia7
boudia7
Niveau 7
08 février 2004 à 14:55:00

" francais"? et alors kes ta contre les francais? on temmerde royalment! vien po faire chier! ptet que taime bien michel ance, mais lui il en a fichtre rien a foutre de ta geule! pvre con ! vas y degage de ce topic, tt aller bien kan tt po la! et si t po content et si t aime po lmes francai, pkoi tu T HT un jeu francais et pkoi tu va sur un site francais , aller degage fai po chier retourne ds ton peuple t po la bienvenue cher nous ! garte !

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
08 février 2004 à 15:00:07

EH Voila ! les francais sont sympas mais une étude prouvent ( c´est passé sur TF1)qu´en Europe c´est les Francais qui portent le fardeau des grandes gueules! Dès fois c´est cool parce qu´au moins ils parlent mais dès fois(comme toi) ils s´enfoncent dans leur propre trou en essayant de te chercher!!! Et Michel Ancel si tu crois qu´il se fout de tous ceux qu´ils apprécient ! ben la je crois pas qu´il aurait fait des jeux pareilles!!

boudia7
boudia7
Niveau 7
08 février 2004 à 15:02:06

:lol: arret va tu tenfonce ! !! lui tu croi quil sintersse a toi ? mais nimporte koi ! il en a rien a foutre de toi , un povre suisse! ah la la ! aller degage va faire chier ton monde ailleur! la serieu tu commenceserieu a me fatiguer ! oki ta fini de me faire chier alors maintan, comme un grand garcon, tu degage ! merci !

La vidéo du moment