hé hé pti futurisma, tu vas po te debarasser de moi si facilement! moi a la poubelle?? LoL tu réves! 
en faite ces temps ci je suis grave occuP par mon bosse! et c po fini g encore vla les controles! gr la 2nd! 
bon bena part ca je vien de decouvrire un super film qui m´a boulverser! son titre: ´The rules of attraction´ou plus connu sous le nom francais: " Les lois de l´attraction"
serieu c deprimant!!!! tro fort! ca nous fait reflechir sur la vie qui nous entour!! a voir absolument! ATTENTION: AVIS A LA POPULATION, CE FILM CONTIENT DES MOMENT CHOCANT, POUVANT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC! INTERDI AU MOINS DE 16 ANS!
Personnages principaux: C un triangle amoureux entre 3 lycéens: Lauren, Paul et Sean! il n´y a pas que c trois personnages! il ya aussi des trafiquan de drogue qui en veule a Sean, une admiratrice secrette de Sean, elle va connaitre un affreu destin
, les collocatrices et colocateur, . ....
-Sean: ( personnage de dawson dans dowson´s creek)vi d´alcool, de drogue, et de femmes! il est aussi bisexuel!
-Lauren: Fille fraquentan le meme bahut que Sean et Paul! elle st l´ex de Paul, et se consacre a ses etudes, mais cela ne l´empeche po de se droguer de temp en temp avec sa collocatrice ( qui n´es autre que jessica biel dans 7th event)
-Paul: ma vedette preferé du monde du cinéma! ( il a jouer dans la serie peu connu, mais que j´adore , intitulé ´young americans´) son nom: Ian somerhalder
! ddans le film, il jou le role d´un homosexuel assumé, qui n´hesite pas a afficher sa difference! si il trouve un bô garcon, il fonce! il est l´ex de Lauren
Lhistoire: Sean est amoureux d´une fille, Lauren, quil a croiser une fois dans sa vie! il recoi egalement d´etrange lettre chaque jour, dune fille , et il croi que c Lauren! mais en faite.... ( vous le saurez en ragardan le film
! ensuite, de son coté, Lauren elle a un petit ami, mais il est parti en europe pour peu de temps.... alors elle est seule, mais sans etre vraiment seule! kan elle croise sean, elle a un sentiment, mais elle ne c po si elle est vraiment amoureuse!
et pour combler le tout, il ya aussi Paul ( tro fort ce perso
) il se fai bocoup renvoyer chier par les mec quil l´interresse, mais il tombe sous le charme de Sean! les 2 garrcon se li dune belle amitier, et psse meme une soiré ensemble...
voila a peu pres l´histoir, mais c po l´essentiel! il ya plein dotre perso, comme victor, le mec de Lauren! et le meilleur ami d´enfance de Paul...
mais le plus triste, c le personnage dune fille ( amie de Lauren) qui en faite......
voiala! a voir absolument!!!!!
g grave aimer, et je v l´HT en dvd ( o me lavai preter!!) ca ma deprimer, comme la superbe serie ´young americans´
ce film ma grave fai reflechir sur l´adolescence, et sur le monde qui m´entour! il fo preter attantion au gens qui nous entour! meme ceux que lon ne connaisson pas! il peuve, sans vous connaitre, avoir un rapport avec vous, ou penser a vous!
G aussi penser sue l´adolescnece c l´apprentissage de la vie! il ne fau po la gacher! il fo en profiter a fond car a l´ado on a po de limite! on a des llimite que plus tard, mais c plus tard kon realisera quon aurai du fair tel ou tel chose a notre adolescnece! moi je trouve que je ne profite po asser de mon adolescnec, alors je v tout faire pour!
vouala alors regaisser! ca sera tro tard plus tard!
a ui point fort du film: ( lhistoir et les perso bien sur) mais aussi les musiques!! g meme fai un album des chanson de ce film!
petit conseil: telecharger cette chanson hyper belle: " Without you" de Harry Nelsson!
voiala! lol bon ben jen ai fini avec mon bavardage, je v vous laisser a vos procupation habituel et pi je reviendra sur ce forum don´t worry! en attandant, continuer a bichonner ce topic !
XoXo