CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POP a la place de BG& !!!!!! snif!!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:02:46

Hmmm, c plus vraiment le sujet d´origine, mais c devenu sympa ; -D

J´aime bien toutes les phrases qu´ils disent les perso :
A votre service mademoiselle jade osiris

Ne vous en faites pas, je vais trouver une
sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee

C sympa ; -)

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
21 janvier 2004 à 11:04:11

fausse alerte !

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
21 janvier 2004 à 11:06:30

y a rien !

futurisma
futurisma
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:57:37

Garfiekd- Pas vraiment au debut on voulait depasser les 100(Bon d´accord au debut c´etait un ptit pic comme ca)Et la on veut depasser 1000 et meme s´il on ecrit des conneries(c´est vrai :lol: )et ben on approche des 1000

boudia7
boudia7
Niveau 7
21 janvier 2004 à 13:20:34

hé hé pti futurisma, tu vas po te debarasser de moi si facilement! moi a la poubelle?? LoL tu réves! :-p
en faite ces temps ci je suis grave occuP par mon bosse! et c po fini g encore vla les controles! gr la 2nd! :snif2:
bon bena part ca je vien de decouvrire un super film qui m´a boulverser! son titre: ´The rules of attraction´ou plus connu sous le nom francais: " Les lois de l´attraction"
serieu c deprimant!!!! tro fort! ca nous fait reflechir sur la vie qui nous entour!! a voir absolument! ATTENTION: AVIS A LA POPULATION, CE FILM CONTIENT DES MOMENT CHOCANT, POUVANT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC! INTERDI AU MOINS DE 16 ANS!
Personnages principaux: C un triangle amoureux entre 3 lycéens: Lauren, Paul et Sean! il n´y a pas que c trois personnages! il ya aussi des trafiquan de drogue qui en veule a Sean, une admiratrice secrette de Sean, elle va connaitre un affreu destin :snif: , les collocatrices et colocateur, . ....
-Sean: ( personnage de dawson dans dowson´s creek)vi d´alcool, de drogue, et de femmes! il est aussi bisexuel!
-Lauren: Fille fraquentan le meme bahut que Sean et Paul! elle st l´ex de Paul, et se consacre a ses etudes, mais cela ne l´empeche po de se droguer de temp en temp avec sa collocatrice ( qui n´es autre que jessica biel dans 7th event)
-Paul: ma vedette preferé du monde du cinéma! ( il a jouer dans la serie peu connu, mais que j´adore , intitulé ´young americans´) son nom: Ian somerhalder :-p ! ddans le film, il jou le role d´un homosexuel assumé, qui n´hesite pas a afficher sa difference! si il trouve un bô garcon, il fonce! il est l´ex de Lauren

Lhistoire: Sean est amoureux d´une fille, Lauren, quil a croiser une fois dans sa vie! il recoi egalement d´etrange lettre chaque jour, dune fille , et il croi que c Lauren! mais en faite.... ( vous le saurez en ragardan le film :-)! ensuite, de son coté, Lauren elle a un petit ami, mais il est parti en europe pour peu de temps.... alors elle est seule, mais sans etre vraiment seule! kan elle croise sean, elle a un sentiment, mais elle ne c po si elle est vraiment amoureuse!
et pour combler le tout, il ya aussi Paul ( tro fort ce perso :-)) il se fai bocoup renvoyer chier par les mec quil l´interresse, mais il tombe sous le charme de Sean! les 2 garrcon se li dune belle amitier, et psse meme une soiré ensemble...
voila a peu pres l´histoir, mais c po l´essentiel! il ya plein dotre perso, comme victor, le mec de Lauren! et le meilleur ami d´enfance de Paul...
mais le plus triste, c le personnage dune fille ( amie de Lauren) qui en faite......
voiala! a voir absolument!!!!!
g grave aimer, et je v l´HT en dvd ( o me lavai preter!!) ca ma deprimer, comme la superbe serie ´young americans´
ce film ma grave fai reflechir sur l´adolescence, et sur le monde qui m´entour! il fo preter attantion au gens qui nous entour! meme ceux que lon ne connaisson pas! il peuve, sans vous connaitre, avoir un rapport avec vous, ou penser a vous!
G aussi penser sue l´adolescnece c l´apprentissage de la vie! il ne fau po la gacher! il fo en profiter a fond car a l´ado on a po de limite! on a des llimite que plus tard, mais c plus tard kon realisera quon aurai du fair tel ou tel chose a notre adolescnece! moi je trouve que je ne profite po asser de mon adolescnec, alors je v tout faire pour!
vouala alors regaisser! ca sera tro tard plus tard!
a ui point fort du film: ( lhistoir et les perso bien sur) mais aussi les musiques!! g meme fai un album des chanson de ce film!
petit conseil: telecharger cette chanson hyper belle: " Without you" de Harry Nelsson!
voiala! lol bon ben jen ai fini avec mon bavardage, je v vous laisser a vos procupation habituel et pi je reviendra sur ce forum don´t worry! en attandant, continuer a bichonner ce topic !
XoXo

boudia7
boudia7
Niveau 7
21 janvier 2004 à 13:31:59

ah vi ce film parle aussi du suicide! a ma meme donner envie, mais bon.... vau mieu po

replique de bge:
pardon ma ptite dame!

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
21 janvier 2004 à 17:36:47

on dirait que tout le monde dort !

:up:
:lol:

futurisma
futurisma
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:35:58

Et ben vi je ne connaisai po ce film il vient de sortir?Parceque la je conais pas du tout ce film.J´vais ptere faire des recherches desus! Le film est gore? Bon bas salut tous le monde!!

futurisma
futurisma
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:39:20

Aloors???????Personne????

boudia7
boudia7
Niveau 7
21 janvier 2004 à 19:42:26

nan le film nes po gore! lol koi ke....
le film etiai sorti au ciné mais il a po durer longtemp! il est sorti en dvd!

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:09:40

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:31:40

Merci de la précision ; -) Bon je veux bien vous aider moi allez, encore un chti message sur ce topic qui veut rien dire ( heureuseument que y´a pas de modéro sinon) ^_^

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2004 à 09:06:02

un modero pour quoi... :up:

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
22 janvier 2004 à 17:27:18

allez, plus que 27 messages et on est à 800 déjà !

futurisma
futurisma
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:21:22

ET je suis la pas pour lontemps mais je vais uper comme un malade :lol:

futurisma
futurisma
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:24:56

:up: :lol:

futurisma
futurisma
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:27:32

boudia7
boudia7
Niveau 7
22 janvier 2004 à 19:30:49

lolll! mon povre futurisma, tu fai ke de uper! alors a moi de prnedre la releve!!!!
:up: :up: :up: :up:

boudia7
boudia7
Niveau 7
22 janvier 2004 à 19:35:42

serieu il est chelou ce topic! lol normal c moua qui les creéé! premieremtn, ya po bocoup de monde, est on arrive kkan meme a attendre les 750!!! ensuite, ya aucun sujets, et hop, c po grave, on fao monter ce sujet!
c claire ya po de divertissemnt sur ce topic! il faudari de temp en temp trouver des sujets, des themes, etc.... comme ca attirera du monde, et on aura aura du plaisir si on post! au lieu de uper ! :lol:
bon alors je commmence a proposer le 1er sujet:
vous kiffer koi comme fk=ilm?
kel est le dernier fil que vous aver vu au ciné? moi c gothika: nul a chier! enfin ca va mais bof!
le prochain est massacre a la tronconeuse, et pi ensuite the dawn of the dead, et jeepers creepers 2! comme vous le voyai je kiff les film d´horeure, suspence! jaime les film qui se termine mal! jen ia marre des film tout bô tt rose! lol c mon coté sado! :-p
et vous?

callymero61
callymero61
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:51:02

:sleep:

La vidéo du moment