centaines, excusé moi j´ai les doigt qui commence a s´emméler sur le clavier.
futurisma
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:08:45
Et toi qui dit tu porte la poisse tu les a tous eu
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:16:23
c´est pas de la chance mais de la technique, on était a 297, y´avais pas mal de chance que tu dise aurevoir a boudia, alors j´ai fait un up tu as rep presque en meme temps, j´avais plus qu´a faire le 300eme.
larade
Niveau 6
29 décembre 2003 à 20:20:28
genial a peine de faire une partie de bge et on en est a 300!!
foxteam
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:24:03
Spikouf Posté le 24 août 2003 à 11:46:30 voila la honte d´un de mes potes ( il me l´a raconté) :
j´allais prendre mon bain et ma mere m´a dit " garde la meme eau apres je prend aussi un bain" la mere de mon pote avait bien précisé de ne pas pissé dans le bain ! ! ! et lui comme un con il s´est tapé une Keu ! ! !et il m´a dit qu´il y avait plein de sperme partout . et donc il a eu peur que sa mere tombe enceinte de lui ( meme si c´est pas possible) et donc il a avoué a sa mere qu´il s´etait branlé dans le bain ! ! !
Imaginé la honte ! ! !
foxteam
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:26:17
sonic42 Posté le 22 août 2003 à 21:26:17 ca c le pire truc qui mest arriver En janvier ca c passer cété le cours danglais jdormé a moitier le prof raconter c connries vu qe jdormez a moitier je faisez atention a ri1 et la ca c passer jdisez d truc dans ma tete mais un truc et sorties c PUT1 TU VAS LA FERMEZ AVEC TON COUR DE MERDE!!! le truc qui est sortie tt seul jfesez po attention mouaarf arf
heu.... oki merci foxkid mais c po mal ces histoir! il est grave ton pote!!! lol enfiin bon! mais avat tu avai demander a ce quon t´aide!! comment? tu veu kon fasse koi? bon et ton lien y marche pas! tu pe en remmetre mais ki marche! sinon, c ds kel forum de kel jeux? merci!