CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN CLUB DE Mr LAPIN

Ka112
Ka112
Niveau 12
11 mai 2005 à 21:46:25

mouais, c´est ce qu´on dit ! ^^

Ka112
Ka112
Niveau 12
11 mai 2005 à 21:47:44

bon, moi j´y vais
et j´espère que demain mon ordi arrêtera de bugguer comme ça je pourrais reprendre la victoire :-d
@+

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:49:56

c´est vrai c´que j´dis en plus, j´commence à fatigué à force de j´coucher à 1h30 à peu près pour me réveiller à 7h

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 mai 2005 à 08:05:25

Vous venez d´upper un topic de flood... yutreza était un floodeur...

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:52:26

erf le topic " c moi qui gagne" aussi s´en est un, et puis qui veux tu que le flood fasse chier maintenant, on est plus qu´une dizaine à être sur ce forum

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 mai 2005 à 18:52:59

Excuse-moi mais je prefere upper un topic du nom de c moi qui gagne que son fan club...

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:36:06

Arf si je m´attendais à revoir le topic le plus con que j´ai jamais fait presque 1 an après la dernière fois ou je l´ai vu en première page ^^
Sinon, moins drole, ray, quoi que tu puisse dire, je ne suis pas un floodeur, je n´ai d´ailleurs jamais floodé, alors je te propose que l´on discute posément pour savoir ce qui te permet de dire une elle chose de moi...
J´ai toujours méprisé les floodeurs, et je ne pense pas m´être un jour abaissé à ce niveau...
J´attends quelques argumets de ta part pour savoir ce qui justifie cette appelation...
Ensuite, tu ne m´as pas l´air d´être mieux, j´ai lu la première page de ton topic de boost, et elle est rempli à moitié par tes posts, une belle suite d´une dizaine de messages uniquement de toi...
Tu dis que je suis un floodeur ( ce qui est, soit dis en passant, faux), mais toi tu ne vaux pas mieux en étant un boosteur ( j´ai pas fait de recherches approfondis sur ton activité sur ce forum, je viens d´arriver pour chercher un truc, je regarde un topic avec beaucoup de messages pour voir si c´est bien l´horreur à laquelle je pense puis j´aperçois par hasard ce topic, j´y entre et que vois-je je me fais traiter de floodeur par un boosteur...
DOnc, je te propose que l´on en discute calmement et posément, afin que l´on puisse arriver à une entente mutuelle et que je vois à quel moment j´ai floodé...

¤Yutreza¤

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 mai 2005 à 21:10:15

Bien...
HHEEEUREEUX
Badge Lapin
et ce topic...

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 mai 2005 à 21:10:48

Ya qu´a faire rechercher avec ton pseudo(yutreza).

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 mai 2005 à 21:32:46

Je voulais juste ta rajouter quand meme quelque chose :
Donku Posté le 31 juillet 2004 à 23:54:27
Eh Ray, si tu postes sur le forum suggestions pour demander un modéro, demande aussi qu´on efface notre flood. La première page est remplie de sujets ineptes sans aucun rapport avec le forum, genre Mr Lapin ou topics blabla à ne savoir qu´en faire. C vraimnet soûlant, vraiment.

:sarcastic:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:11:18

Disons que l´on a pas la même conception du flood.
A mes yeux, les trois topics sont assurément l´oeuvre d´un boulet, mais pour moi un flood aurait été de remplir la page de topics tels que ceux-ci
Ensuite, tu cites ce message de donku, mais quand il parle de flood, il parle de l´abondance de topics inutiles, en citant ce topic ( et il a raison, je ne le nie pas, ce topic n´a aucune utilité, en plus d´être complètement débile) entre autres, et il ne dit pas que ce topic constitu à lui seul un bon gros flood et que je l´ai posté dans l´unique intention de flooder ( ce qui n´était et qui n´est toujours pas mon genre).
Que tu dises que j´étais un boulet pour avoir posté de tels topics, certes, je te l´accorde, tu as parfaitement raison, mais que tu dise que je suis un floodeur, là nous ne sommes plus sur la même longueur d´onde, car ces trois topics n´ont jamais été postés dans l´intention de flooder ( comme je l´ai déjà dit, j´aurais posté bien plus de topics du même genre, si telle avait été mon intention)
Puis tu propose de faire une recherche sous mon pseudo, et je n´ai pas posté, que je sache, que des topics aussi inutiles que celui-là.
Autant à certains moments ( notamment quand j´ai posté celui-ci) j´ai pu être un beau boulet, autant à d´autres je ne pense pas avoir posté de topics sans la moindre utilité et ne servant qu´à prendre de la place sur ce forum.
En espérant que tu ai saisi ce que j´ai tenté de dire.

¤Yutreza¤

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:14:55
Ray991
Ray991
Niveau 29
14 mai 2005 à 22:57:39

Le topic blalba est sur tous les forums !
Le topic des plus cool est sur tout les forums !
Quand aux deux autres je l´ai ai deja vu sur plusieurs forums. Excuse moi mais mes topics sont plus en valeur que tes trucs avec Mr LAPIN...

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:28:18

rooh vous z´avez un peu tort tout les deux ( enfin d´après c´que j´ai lu) et puis si les peu de membres restants sur ce forum s´mette à s´entre tué...

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
15 mai 2005 à 02:06:38

Ce n´est pas parce que tel ou tel topic est présent sur tous les forums que il est en rapport avec le sujet du forum.
Ce genre de topics représentent les signes avant-coureurs de la mort du forum une fois qu´ils se mettent à marcher, les habitués n´ont plus rien à dire sur le jeu donc il reprennent des jeux repris 50000fois et font des topics blabla, tout ceci n´ayant pas le moindre rapport avec le sujet du forum, tout part à la dérive et seul les n00bs demandant de l´aide postent encore des topics en rapport avec le jeu.
En résumé, le forum devient un lieu où tous les anciens du forum en question vont pour discuter entre eux.
Je suis d´accord avec le fait que ces topics sont plus en vogue que les trucs genre mr lapin mais ils ne sont rien d´autres que reprises de topics déjà existants, et bien entendu avec strictement aucun rapport avec le sujet du forum...
par exemple :
être le dernier à poster un message, quelle utilité ?
poster 5000 messages pour je ne sais quelle raison, quelle utilité ?
savoir qui entraine le plus de moutons derrière lui, pardon je voulais dire le plus cool, quel utilité ?
A part à faire un petit boost en bonne et due forme, je vois pas trop...

Vlad-GoldenSun :d) bah tu sais moi je venais autrefois sur ce forum, après je suis parti, et je revenais juste cherché un truc, et j´étais loin de penser que l´une des première chose que je verrais, c´est que l´on dise de moi que je suis un floodeur...

¤Yutreza¤

Weeder
Weeder
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:19:14

du boost ou flood sur ce forum? rooo j´aurais jamais cru que ca puisse arriver :sarcastic:

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 mai 2005 à 11:56:14

Bah tiens, comment tu expliques que les autres forums ont ces topics la ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 mai 2005 à 12:02:13

Heureux quel utilité ?
Mr lapin quel utilité ?
Badges lapin quel utilité ?

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:22:29

Ah donc vu que d´autres forums ont ce genr ede topics, tu te sens obligé de refaire exactement les mêmes sur ce forum ?
Vive les moutons !
ce n´est pas parce que tous les forums ont ce genre de topics que ceux-ci sont des incourtounables qui doivent se retrouver partout ( :sarcastic: ) ...
Ensuite, si je te demande l´utilité de ces topics, c´est suite à ton message(Ray991 Posté le 14 mai 2005 à 22:57:39
Le topic blalba est sur tous les forums !
Le topic des plus cool est sur tout les forums !
Quand aux deux autres je l´ai ai deja vu sur plusieurs forums. Excuse moi mais mes topics sont plus en valeur que tes trucs avec Mr LAPIN... )
Mais je n´ai en aucun cas dit que les topics que tu cites ont une quelquonque utilité...
Je suis même d´accord pour admettre qu´ils sont unutiles et boulets...
Après, c´est vrai que c´est super intéressant de changer de forum et de retrouver exactement les mêmes topics :sarcastic:
Surtout que la plupart non strictement rien à voir avec le forum en question...

¤Yutreza¤

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 mai 2005 à 12:30:36

Je m´en sens pas obliger du tout. Imagine on veut parler on parle sur quel topic ?

La vidéo du moment