Disons que l´on a pas la même conception du flood.
A mes yeux, les trois topics sont assurément l´oeuvre d´un boulet, mais pour moi un flood aurait été de remplir la page de topics tels que ceux-ci
Ensuite, tu cites ce message de donku, mais quand il parle de flood, il parle de l´abondance de topics inutiles, en citant ce topic ( et il a raison, je ne le nie pas, ce topic n´a aucune utilité, en plus d´être complètement débile) entre autres, et il ne dit pas que ce topic constitu à lui seul un bon gros flood et que je l´ai posté dans l´unique intention de flooder ( ce qui n´était et qui n´est toujours pas mon genre).
Que tu dises que j´étais un boulet pour avoir posté de tels topics, certes, je te l´accorde, tu as parfaitement raison, mais que tu dise que je suis un floodeur, là nous ne sommes plus sur la même longueur d´onde, car ces trois topics n´ont jamais été postés dans l´intention de flooder ( comme je l´ai déjà dit, j´aurais posté bien plus de topics du même genre, si telle avait été mon intention)
Puis tu propose de faire une recherche sous mon pseudo, et je n´ai pas posté, que je sache, que des topics aussi inutiles que celui-là.
Autant à certains moments ( notamment quand j´ai posté celui-ci) j´ai pu être un beau boulet, autant à d´autres je ne pense pas avoir posté de topics sans la moindre utilité et ne servant qu´à prendre de la place sur ce forum.
En espérant que tu ai saisi ce que j´ai tenté de dire.
¤Yutreza¤