mouais, ms l´excès en tout est un défaut. Etre indulgent c bien, ms là, y a franchement de l´abus...
Le pire, c que ça n´est même pas vraiment du flood, ds le sens où ça n´est pas fait pour inonder le forum, c une lithanie de messages ineptes, idiots, ridicules, sans intérêt, déja proposés moults fois ( il doit y avoir au moins une dizaine de topics de blabla, sans compter les topics " venez sur mon topic de blabla initéressant"...). Je me demande vraiment quel peut en être l´intérêt...
Si vous ne voulez pas de mes idées, soit, je comprends tout à fait qu´elle puissent ne pas vous interesser, ms si c pour créer à la place des topics idiots ds ce genre, alors non merci. Vraiment.
Et je ne mène pas la guerre aux topics réputés " inutiles" ( je passe de temps en temps sur le topic " c moi qui gagne" en essayant de varier un peu le message à chaque fois, alors que ce topic est en soi, complètement inutile), non, je m´insurge contre la multiplication de ce genre de topic. Surtout que ce genre de topic est complètement désordonné, sans aucune organisation, sans aucun but, dc voué à devenir un énième topic de blabla ininteressant, autant qu´inintelligible.
Je ne suis pas contre que Yutreza propose un petit jeu. je ne suis pas non plus contre le fait qu´il appelle ça fan club de mr Lapin, même si le nom est ridicule, ce que je trouve vraiment anormal, c qu´il ait l´air de se foutre de notre g***** en ne répondant pas aux demandes d´explications, et en disant qu´il est heureux, d´un air béat, et qui plus est en écrivant en majuscules.
J´ajoute poiur finir que je ne vise pas uniquement Yutreza, et que le jour où j´en aurais vraiment marre, je ferai comme Larkam, ou alors je passerai juste aider ou faire la MaJ du perso préféré. ms quand on essaye de s´investir un tant soit peu ds la vie du forum et qu´on voit ce que d´autres en font, vraiment c décevant...