CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tellment mauvias jai jamais vue ca

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
31 décembre 2003 à 23:01:58

c´est son choix
tttttunnnnnn

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
01 janvier 2004 à 10:58:05

je te signal " rider" ka par les uber tricks de ssx3, tte les otres figures sont réalisables... et oui le indy le mute le seatbelt... alor pour résumer ssx3 peut etre ossi réaliste ke amped mai en + il peut etre plu fun!!!
alez salu et retourne sur ton forum amped

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:21:53

SuN a réson!
tou les trucs son réalistes a part les UBER ( ki sont des figures ou le rider décroche ses pied)

les autres tricks son réalistes, réalisables et réalisés!
un mute, un indy, un stalefish, un Shifty, sa existe! Un rodéo, un backflip, un 720°, sa aussi sa existe! se ki rend ces " figures réaliste" iréalistes ( dsl pour la contradiction) c´est la hauteur des sauts!

un backflip sa existe, mai si tu met un max de variation en backflip sur un enorme bigair, alors tu te retrouve avec un Quad backflip, ki la chui daccord, est pa réaliste

mai a la limite on sent fou paske on jou pour séclater!
le snow est chiant sur un jeu réaliste ( rien ke la gestion des changements de quarts doit etre pete couille et pourtan cé la base) donk celon moi recreer lunivers de maniere exacte c´est un peu lourdo . ..

rider686
rider686
Niveau 2
01 janvier 2004 à 20:30:12

cris vous etes cave c pas ske je dit... c ke je dit par truc iréalisable c kan tu par un backflip pi ke kan ta finit tu repart en back pis tu perse su nimporte koi pis finalement le tout donne un truc iréalisable cris vous etes cave jsé ben c koi un mute, stalefish, rodeo, les cork pis les cab lol c les tout ke sa donne... tu viendra pas me dire ke toi kan tu joue a ssx tu fait un backside rodeopis tu repart pas en front?? c sa ke je dit ki est trop pas realiste... plus faire 50 backflip den air c laid tsss pas vite le gars

E-V-O
E-V-O
Niveau 4
01 janvier 2004 à 20:36:45

comment T agressif

rider686
rider686
Niveau 2
01 janvier 2004 à 20:56:47

huhuhuhu aggressif miaw grrrrrr skoutchy

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
01 janvier 2004 à 21:00:51

OK, penses ce que tu veux moi je trouve que le jeu est super, même si il est pas réaliste je m´en fous parce que c´est un jeu d´arcade.
mais si tu sais pas ce que ça veut dire " jeu d´arcade", je comprends pourquoi tu dis que c´est nul...
Maintenant tu peux retourner sur ton forum amped 2 si tu trouve que le jeu est bien !
++

E-V-O
E-V-O
Niveau 4
01 janvier 2004 à 21:02:55

en + tu dit ça se voit qu´on fé pa de snow mé C pa pvq qu´on jou a un jeu de snow arcade qu´on fé pa de snow!
un gars qui jou a red card soccer ( si vous conésé) n´a pa pour autant jamé jouer au foot!
enfin vo mieu s´areté la et laisser ce topic couler comme le titanic

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:20:33

attendez! si rider veut sexprimer c´est son droit . ..

chui daccord avec toi rider les figures finales sont iréalisables . .. enfin nan, surréalistes .

mai cé un peu sa ki fait le charme du jeu paske perso je n´ai pa pris amped paskil me rapelle trop ske je fait sur ma planche de snow en février . .. serieu c´est un peu un défault de vouloir faire un jeu de snow réaliste celon moi . .. un peu comme un jeu de combat réaliste, sa devient vite soulant . .. et puis on peut pa faire 50miles flip, perso jen fait souvent 3 et je trouve sa bien . .. sa permet de valoriser un saut que de sentoir ke ce kon fait est beau et a lair dur ( impossible meme)

E-V-O
E-V-O
Niveau 4
01 janvier 2004 à 23:13:58

je lsé ksé son droit mé il pouré etre + calme

rider686
rider686
Niveau 2
02 janvier 2004 à 04:55:34

lol chu calme c juste ke lautre + haut ya commencer a me faire chier parce que y prenait toute au pied dla letre jtrouve sa juste drole mais jme sentait attaquer! je crois ke c normal ke jai réagit comme ca! vous avez réagit a mon topic! heheh conclusion: les forum sont drole kan tu fait des topic chjiant pis ke tenerve le monde hihihi chu comme un agasse-forum :P

rider686
rider686
Niveau 2
02 janvier 2004 à 08:02:54

laffaire kan je dit ke sa parrait ke vous faite pas de snow c ke jvoi pas comment on peu etre attirer par un jeu aussi arcade kan on fait du snow . . kan t moi sa détruit completement latmosphere snowboard. En plus sa aurrait été cool de retrouver dans le jeu des rider connu et des marque connu----> sa c sick

mullen99
mullen99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:47:01

ouai sa sé ton point de vue, paske moi jfé du snow ( cé mon sport préféré) ba je trouve sa débile de faire un jeu sur kekchose kiai ralisable dehaors : si tarrive a faire un backflip dans un jeu té happy, mai dans ssx3 si tu te débrouille bien té capable de faire des trucs super stylés et ki semble pa complétement irréaliste ( alors ke bon il se lache koi rien ka voir la guillotine) meme si cé complétement impossible ba sa fé réver, et c´est le but du jeu vidéo de faire réver ( ou cauchemarder)

E-V-O
E-V-O
Niveau 4
02 janvier 2004 à 14:10:53

" cauchemarder" lol
hé mullen T tjr pa revenu sur mon topic pcq tu T tromper au nivo des regles et chui sur que une fois que tora vu les explications aprofondies tu voudra participer!

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
02 janvier 2004 à 14:12:26

bon kan on le laisse couler ce povre topic??? ia plu rien a dire dessus!!!!

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:16:57

bon g pa tout lu le topic donc cke g di a peut etre etait deja di, mai rider jvoulai te dir ke deja SSX n´a jamai ovulu etre realiste donc ne lui reproche de ne pa letre, on pourrai tout ossi bien reporcher a amped2 detre troi orealiste et de ne pas etre facil a jouer. . .
Et ossi tu me fai bien rigoler en disant ke tony hawk est realiste, ta deja vu des gars ki font de la rampe pendant 100 000 sans sareter.

rider686
rider686
Niveau 2
02 janvier 2004 à 23:32:51

kan je disait ke tony hawk est realiste c par les truc kil propose! je sais tres bien ke les combo et special sont irréaliste... :honte: commme dans amped les combo et la hauteur des truc son impossible ce ke je dit est ke les trucs sont tous réalisable-->ou la plupart

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
03 janvier 2004 à 09:04:42

ba alor de koi tu te pl1!!!ssx3c pareil en un peu pu l poussé
et pi t pa obliger de faire des ubers si tu ve.....sa te pénalise mai tu peux faire sans... pendant les courses notament..

chalotta
chalotta
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:03:03

Les gars!!!!!!Vous assurez pas!!!!!Je vous ai deja dit de laisser couler ce topic!!Ben ouai rider c un povre bouffon faut le laisser ds son coin!!

rider686
rider686
Niveau 2
03 janvier 2004 à 23:53:58

hahah check lautre crime si tu veux ke mon topic coule lala ta rienke a pu vnir dessus!! lol ta po remarker ke le topic etais rienke pour vous faire chier pis ke sa la crissement marcher?? cheak sa ait kasiment une semaine ke vous argumenter moi jme tape completement des arguments ke vous sortez!! mmon idé est faite
-->la votre aussi est faite ! moi mon topic stai juste pour susiter la réaction en plus de faire voir mon point de vue!!! ALLER JTEMBRASSE POULETEEEEE!!! BONJOUR CHE VOUS!!!!!!!

La vidéo du moment