CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tellment mauvias jai jamais vue ca

rider686
rider686
Niveau 2
30 décembre 2003 à 04:25:57

Chu desoler pour les adeptes de ssx 3 mais sa parrait ke vous faite pas de snow... Amped est tellment mieux! ssx 3 comprend aucun truc realiste a par les spin! Comme plusieur long dit c un jeu arcade! mais vriament trop! Tony hawk est arcade mais comprend des trucs 100% realiste car ils existe ( a par kelke spécial) pour c ki est de ssx 3 il n´en comprend aucun.. vriamen mauvais. Vive amped pour me donner des trucs réaliste et interressant: cork bs et fs, rodeo fs et bs, cab bs et fs ak toute les grab tweaker et poker dans conter les pin et tout le trus possible et realisable sur les rails. --> pff ssx avec ses darkslide c rails.. lol mauvais

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2003 à 05:17:40

So, go back on your Amped 2 Forum! :honte:

naya82
naya82
Niveau 8
30 décembre 2003 à 07:26:30

C´est vrai que la plupart des tricks sont totalement irréalisables :-)))

C´est d´ailleurs pour cela que je joue aux jeux vidéos :-) , pour me détendre et m´échapper un peu des vicissitudes et des horreurs de ce monde :-d

Avouez que ce serait quand même dommage de simuler enfermé chez soi devant un écran ce qu´on pourrait réellemnt faire dehors :-)

dragon505
dragon505
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:19:28

SSX3 ( comme tous les SSX d´ailleurs) est un jeu d´arcade... Et c´est pour cela qu´il est méga fun!!! Je suis tout à fait d´accord avec naya82: quand tu fais des trucs irréalistes et bien C mieux que quand tu fais des trucs que tu peux faire dehors! Donc ce jeu est mieux que amped 2 car ce dernier est beaucoup moins fun! Tu me suis?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:10:49

ben quoi ? c´est bien marrant de voir les gars faire 40 flips a 60m de haut non ?

chalotta
chalotta
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:54:58

Reflechis un peu rider ! Si c´etait un jeu vraiment realiste on ferait que des petits sauts et on pourrait pas vraiment faire bocoup de figures en un saut...Je vois pas trop l´interet etant donner que les jeux sont faits pour s´amuser et se ne serait pas trop marrant de voir des tt petits scores a la fin d´une course!!!

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
30 décembre 2003 à 15:52:03

amped 2 a 1 jouabilliter ki sont moin bien ke ssx3
les grafismes aussi la durée de vie aussi j´ai essayé amped 2 il est largement moin bien ke ssx 3 écouté les différance de bandes sons!!!!!!!!!

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
30 décembre 2003 à 16:08:18

rebonjour tt le monde!!!!!!
je signe mon retour de vacs en poussant un pti cou de gueul sur ce topic!!!
hum hum.......
Alor selon toi il n´y a ke des trucs SUREALISTES ds ce jeu.or il y simplement 2 choses irréalistes:
Les uber-Tricks
ET les la hauteur des sauts
Mais tu le compare ac tony hawk en disant kil est bcp plu réaliste!!Or ds tony hawk les spécials sont méga irréalistes( ds le 3 kna margera se pren la planche ds la gueule :rire: )
ET ils font des sauts totalement fous!!
tu ora remarker ke ces 2 jeux son dc tré similaires....
pour en revenir a amped, se sont des trics ke tu PEUX réaliser ds la vie,mem si il fo kan
mem avori un nivo!!!! alor ke ssx les fig sont impossibles et dc on est en admiration devant ces magnifik tricks!!!!!
dc voila
c fini
lol
COU DE GUEUL FINI!!!!!

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:37:44

il sont peut etre irrealisable mais tres fun pas comme dans amped 2

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:40:04

C´est parce qu´il n´est irréaliste que c´est le meilleur jeu de snow toutes plateformes confondues!!

Et justement c´est pour ça que j´aime pas Amped, les riders collent trop à la neige, ya pas de sensations.
Dans SSX ya des feux d´artifices partout, les riders se vanent entre eux, les tracés sont excellent, rien que l´effet de tremblement de la caméra quand on utilise le boost est génial!!

Et puis entre Amped 1&2 j´ai pas vu grandes différence.

Au moins les SSX sont bourrés de nouvautés en tt genre, et les riders on chacun leur personalité!!
D´ailleur c´est dommageque JP ne soit pas réélment de la partie cette fois!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:42:20

SSX c´est un concentré de Fun!!
Que du FUN!!!
Bon d´accord parfois on se prend un peu la tête!!^^
Mais ça on le retrouve dans tt les jeux même dans Amped!

Nekrob
Nekrob
Niveau 4
30 décembre 2003 à 18:52:04

ce que rider n´a pas compris, c´est que ssx 3 ne prétend en rien être une simulation. c´est juste un jeu marrant où tu montres à tes copains que t´arrives à faire l´avion avec ta planche. amped 2, lui, cherche à te faire ressentir les vraies sensations de snow, comme dans la réalité.
c´est pas le même état d´esprit…

arnsy
arnsy
Niveau 3
30 décembre 2003 à 19:00:09

Les deux sont très bien.
SSX est fait pour être fun pas pour être une simulation.
Tony Hawk est pas réaliste du tout, pour quasiment toutes les specials ( genre allez je me met sur une main je fait un darkslide sortie backflip :d)

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
30 décembre 2003 à 19:01:29

c un peu comme comparer pes et fifa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:07:48

Comme le dit naya82, un jeu est fait pour s´amuser, se détendre et normalement ne doit pas faire se prendre la tête ! !!
Perso, les SSX c le genre de jeu que je recherche pour leur originalité
Si on refait la même chose que dans la vie trainante autant ne pas jouer aux JV et lire un bon bouquin ou faire du sport...

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
30 décembre 2003 à 19:18:04

ben putin si cété totalemen realistes jme ferai bien chié a faire des saut pas plu haut ke 2 a 3 metre et le seul truc kon puisse faire c 3 ou 4 trick...
yen a ki aime le realisme dotre larcade moi jprefere larcade sa detend et c super fun voila chakun c gout
PS: si taime pa SSX3 pas la peine de venir nou ldire oO ta ka juste retour,er sur ton otre forum de amped

chalotta
chalotta
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:22:35

Vaudrait mieux ne plus ecrire ds ce topic comme ca il va vite degager! :oui: :ok:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:38:36

Une derniére chose:
La plupart des personnes qui fréquentent ce forum sont fan de SSX.
Donc faire un topic contre SSX sur ce forum c´est de la provoque.

voilà.

rider686
rider686
Niveau 2
31 décembre 2003 à 22:08:10

vous avez rien compris de ske je disait
. .. je disait pas ke amped2 étais un simulation car la hauteur des truc est impossible.. de plus c vrai ke si cétais une simulation sa serais poche MAIS amped utilise des vrai tru. Je suis désoler mais pour ceux ki dise ke ses trucs sont tous réalisable dehors jaimerais bien les voir eseiller un bs cork 7 sur un big air de 70 de flat! c ke je veux présiser est que ss3 est vraiment trop arcade car les truc ki sy retrouve n´existe partiquement pas. en passant celui ki dit ke cees trucs exzisten sa parait vraiment ky fa po de snow... aussi ceux ki disent k´il joue a ce jeux car il est arcade pour se libéré des horreur de se monde... TA YEULE!! SA LA TELLMENT PAS DE SENS!! c comme :´´.. ha . . moi je joue a des jeux parce que le monde creve de fain...´´ WOW BRAVO LA GRANDE! moije jou a des jeux pour me faire du fun. kan ta moi je fait du snow pis retrouver un jeux de SNOW est important de comporter des vrais truc pas des afaire inventer. Pour moi pas retrouver ces truc ki me font rever kan jai vois den snowpark ben sa c po le fun. Surotu kan c supposer etre un jeu de snow.. tk c ce ke je voulais préciser.

rider686
rider686
Niveau 2
31 décembre 2003 à 22:21:35

dark-ocelot ----> je voulais selement affirmer mon point de vue + c le fun provoquer le gens hihihi

La vidéo du moment