CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:46:05

Woooooooooh! :noel:
Enorme! Deja rien que au debut il a quasiment 1 000 000! Il prend un parcours parfait...! Ouais bah moi je viens de faire un 527 836 :lol:

Bon je retourne pour refaire, je veux le grand jam moi! (J´ai fait tout les autres freestyle, me manque kick doubt, puis Throne jam apres , et apres Grand jam. ^^

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:00:47

Yeeeeeah j´ai fait un 1 147 634!! Je fait que des stone age, j´ai pas fait un seul X-E! ^^

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:06:33

Mort de rire, le defi de throne jam, avec un vieux 280 000 j´ai gagner!!! Alala psymon me fait honte la :honte:

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:31:22

C´est bizarre chez moi Elise ne fait jamais en-dessous de 400 000 :doute: pareil pour Psymon quand je joue avec mes autres persos (il fait même parfois la platine) :doute:

Have fun :noel:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:14:18

Bah j´ai du avoir un gros bol de monstre :noel:
Bon je retourne jouer :noel:

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:38:09

Ouais ça doit être ça :noel: :o))

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:26:25

Vous vous êtes convertis au Noëlisme les gars pour mettre le smiley :noel: de partout ?
:rire2:

Z-Dragon va être notre futur champion francophone pour contrertous ces ricains :sournois:

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:20:56

Ouais mais ça va pâs être facile ils monopolisent le classement :rire2:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:52:01

Je risque pas d´etre premier francophone deja maintenant ^^ Peut etre si je my met a fond ... Mais maintenant que les cours ont recommencer du moins chez moi, sa va etre chiant de trouver du temps...

Mais pour les histoire de BS 180, et des FS 180 (SA et X-E en particulier) j´ai toujours pas compris dans un vrai slope style... Car j´ai beau faire des bons scores en pipe car je comprend bien quand je suis dans les pipe, mais contrario, je pige rien quand je suis en slopye style... Je passe X-E SA en pipe par exemple, mais ... Pour par exemple, un tramplin donc. Je prend le tramplin, je tente un X-E, eet defois et meme souvent sa me met BS 180 ou au lieu du FS que je voulais faire. Bon apres je me dis j´ai du faire la mauvaise fleche ... Je tente l´autre fleche, BS 180! Apres je retente cette meme fleche, X-E ... Ya que en pipe en clair quasiment ou j´arrive a passez des monster tricks et c´est assez genant... Donc si ya une bonne description, j´en serai content !

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:52:43

jadel
jadel
Niveau 4
08 janvier 2007 à 14:38:29

Le BS et le FS dépends de la maniére dont ton personnage est de profil: s´il le dos vers la gauche et le ventre vers la droite, ou s´il a le dos vers la droite et donc,le ventre vers la gauche.Lors d´un saut aprés un tremplin, pour faire un BS, faut appuyer dans la direction dont est orienté le dos, et à l´inverse, pour faire un FS, faut appuyer sur la direction dont est orienté le ventre.
Par exemple, le dos est à gauche, donc pour mon SA, j´appuis à droite pour faire le 180, puis sur bas pour faire mon double back-flip.
Lors d´un saut en tremplin, pour enchainer le 2e MT, faut pas oublier que si tu as fait un XE ou un SA, tu as changé de coté, donc si tu faire SA-SA pendant ton saut, un coup tu feras un 180 à droite, et un coup, tu feras un 180 à gauche. Par contre dans les pipes, pas besoin de changer de direction. Quand je fais XE-XE dans un pipe, les deux rotations sont faite en appuyant avec la meme direction.
Voilà, j´espere t´avoir aidé

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:49:21

Ouais, completement! Enfin j´ai tout compris :rire2:
Apres reste a voir si j´y arrive!

Mais je croyais que y´avais que Wanis, moi, titi, et ikki sur le forum...Il est un peu mort et ce sont les seules personnes que je vois... En tout cas, merci !

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
08 janvier 2007 à 20:02:28

Ah ba oui c´est sur y´a pu grand monde qui est fan de ce jeu.

Salut jadel :) on t´avais jamais vu, nouveau gamer :p) ?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:33

Ben moi j´y avais deja jouer, mais c´etait a un anniversaire d´un de mes potes, j´y comprenais rien et tout, juste les touches... :rire2:

Apres on ma preter SSX On Tour et j´etais fan, donc je me suis mis a SSX3^^ Et je suis fan!

Le seul truc qui me manque, c´est le tapping trick, maintenant... Mais sa fait pas un peu mal de marteler enfin bourinner les touches directionnel?

jadel
jadel
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:11:19

Nouveau gamer? non,un ancien qui fait une rechute.Les courses,ça va,j´ai pas trop perdu, par contre, pour le freestyle, va me falloir une petite soirée pour recuperer mes reflexes.
Par contre, j´ai pas essayé SSX on Tour,j´ai vu un pote y jouer, et j´ai jamais voulu lui prendre la manette, même quand il me la tendait. Peut-etre à bientôt,j´essayerais de venir regulierement.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:31

Euh... Je crois que ya un mytho, enfin je pense pas mais je crois car le score n´a pas eu de preuve...

Sur le Grand Jam... Un certain Big ice cool aurait fait 23,391,506 ... A moins que ce soit titi, mais je pense qu´il aurait donner sa preuve, non?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:14:33

Bah, tu fais bien de pas avoir pris la manette, du moins je trouve, car SSX On Tour est tres bof, du moins de la vue de mon avis... Le meilleur SSX c´est le 3, du moins c´est mon avis et surement ceux des autres, donc ^^

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:29:53

Désolé du triple post, c´etait pas un mytho mais c´etait titi ^^ Mais il a pas donner sa preuve sa m´etonne :doute:

jadel
jadel
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:36:57

J´ai quand même été titillé de tester les ski, mais au vu de la maniabilité j´ai laissé tomber.
J´avais oublié que j´étais sur ce site, voici mes scores
http://ngc.the-elite.net/ssx3/members.php?id=1290
Faut que je verifie si j´ai pas des upadtes à faire... :)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:17:20

Score assez moyen...Mais meilleur que les miens! ^^

La vidéo du moment