CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:32:12

Dites, j´arrive pas a faire le tapping trick... Faut faire quoi vraiment?

Appuyer sur la touche directionnel a mort
Appuyer sur la touche directionnel , attendre qu´il finisse sa rotation plus vite, puis quand il la fini refaire la touche directionnel

Car j´arrive a faire que un X-E par saut... :(

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:40:46

Z-Dragon Posté le 05 janvier 2007 à 16:04:19
Oua J´ai du gagner 25 000 au sommet 2 grand maximum (sans platine je crois) m´enfin jsé plus lol
--> alors petites précisions:
1) par rapport au premier sommet, tout est doublé au deuxième et quadruplé au troisième sauf les défis qui sont triplés au troisième et les points freestyle que tu fais en freeride (ça reste 20 dollars pour 10 000 points)
2) la première fois que tu fais une platine, quelque soit le sommet, tu gagnes une certaine somme d´argent. Puis, si tu la refais, tu gagneras à peine la moitié. Et à partir de là à chaque fois que tu recommenceras l´épreuve, tu gagneras la moitié :oui: Pour info, la platine vaut le double de l´or :-)))
3) Au premier sommet, une platine (la première fois que tu la fait), vaut 25 000. Au second sommet elle vaut 50 000 et au troisième elle vaut 100 000 :ok: quant aux épreuves de sommet qui n´ont pas de score platine, la or équivaut à la platine.

Je t´expliquerai le tapping trick demain si tu le veux bien :-)))

Have fun :noel:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:47:37

Ouaich!!! Merci pour toute ces explications :noel:

Sinon perso, je me trouve fort pour quelqu´un qui a eu le jeu ce matin :noel:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:25:15

Moi, prochain record que je met, c´est sur le topic pour! :noel:

En attendant, si Wanis ne me l´explique que demain... On peut pas me le dire avant? :lol: Jsuis pressé ^^

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:27:00

Je parle du tapping trick

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:03:09

Je t´explique tout à l´heure si quelqu´un ne le fait pas avant moi car là je dois aller avec ma mère chez Véritas :p)

big-titi
big-titi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:19:49

tu dois marteller les touches directionnels afin que ton personnages fasse des flips et des spins plus rapidement

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:21:33

titi :d) Ben le probleme c´est que je tourne pas plus vite... J´ai essayer et je fais que un X par saut :(

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:25:14

Je tourne plus vite, mais quand je fait mon 2eme X, je retombe la tete en bas au dernier back flip donc en clair c´est presque bon, mais pas totalement...

Si Wanis pouvait me faire une descriptionavec bien plus de details et tout, je suis prenant

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:38:35

La voici ma description bien plus détaillée :p)
En fait, tu dois appuyer brièvement sur la touche directionnelle concernée puis la lâcher mais directement réappuyer brièvement puis la relâcher et directement réappuyer brièvement etc... c´est un mouvement répétitif :oui: moins longtemps tu appuies et plus vite tu réappuies après avoir lâché, plus ta rotation sera rapide :ok:
En plus je l´avais expliqué hyper clairement sur un autre topic, mais je ne sais plus lequel :doute: je pense que c´était celui de SSX5, ou alors celui de arcade2000 (Vos Records :doute: )

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:52:16

Okay okay, mais sa ne change rien pour moi, je n´arrive decidement pas a faire 2 X-Ecutionner :snif: Mais bon merci ^^

big-titi
big-titi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:33:43

tu dois appuyer de manière régulière et rythmée
c´est mieux
enfin je crois

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:19:19

non c´est pas mieux :lol: le but c´est pas de taper de manière régulière et rythmée mais c´est de la faire le plus vite possible, plus tu fais ça vite, plus la rotation sera rapide :ok: et au final tu sauras faire 2 X-E par saut à n´importe quel Super Pipe :ok: mais faut t´entraîner :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:01:18

A un moment Wanis, tu disais "J´ai hatee de voir quand tu sera devenu fort" mais vu comment je suis parti je serais jamais fort. :non: Je sais pas deja si ta vu mon age, alors vu la taille de mes doigts je pene a mort ... M´enfin jvé m´entrainer a perpendiculous :)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:02:11

Au fait c´est cool, j´ai vu que j´etais dans tes dedicaces :lol: ^^

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:13:47

e detsete kick doubt :honte: Ya pas une facon facile de reussir? car moi voila c´est trop chaud pour moi.. (freestyle)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:26:02

Jvien de perdre un 700k la... Grrr j´aurai pu etre premier >_>

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:26:54

Z-Dragon Posté le 06 janvier 2007 à 18:01:18
A un moment Wanis, tu disais "J´ai hâte de voir quand tu sera devenu fort" mais vu comment je suis parti je serais jamais fort. Je sais pas deja si ta vu mon age, alors vu la taille de mes doigts je pene a mort ... M´enfin j´vais m´entraîner a perpendiculous
--> mais si tu deviendras fort :oui: les jeux vidéo, contrairement à la majorité des choses, c´est pas une question d´âge: t´as ça dans le sang ou non :p)

Z-Dragon Posté le 06 janvier 2007 à 18:02:11
Au fait c´est cool, j´ai vu que j´étais dans tes dédicaces ^^
--> ben oui ^^

Z-Dragon Posté le 06 janvier 2007 à 18:13:47
je déteste kick doubt Y a pas une façon facile de réussir? Car moi voilà c´est trop chaud pour moi.. (freestyle)
--> oui mais c´est la piste la plus dure du jeu :oui: le truc c´est de prendre les 3 X10, ainsi qu´un maximum de multiplicateurs :ok: avec un combo X30 et des MT un peut partout, tu devrais y arriver :-))) prends exemple sur RE-Virus:
http://www.merqurycity.co.com/masters/master_frame.html et tu trouveras aussi pas mal de vidéos de très bons gamers :)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:54

Merci mais pour merqury city je connaissais deja :noel: Mais pas bete, j´avais pas penser a regarder la vidéo ^^

En tout cas je suis fan de jeux video, et je risque pas de m´en detacher :noel: Au fait, j´ai l´impression que quand j´arrive a rien je me met a ecrire en language SMS... :rire2: M´enfin bon, en fait mon probleme c´est que j´arrive pas a prendre tout les multiplicateurs... Je veux dire par la que je suis + concentrer sur mes MTS, scores et pas se tauler que les multiplicateur... C´est les X, les multiplicateur? J´ai du en prendre un au dernier saut mais a par sa... :s

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:37:40

A début c´est vrai que c´est pas facile de se concentrer sur tout, mais tu verras on s´y fait vite :ok: :noel:

La vidéo du moment