CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:50:33

salut Benitobtl !

alors, pour commencer, tu ne perd pas tes autres persos quand tu fait un "écrasage".

Les défis gains, c´est l´argent que tu a gagné en tout (si tu le dépense, c´est pas grave).

Je peux pas t´expliquer pour ta troisieme question car je joue sur PS2.

Mais sinon, il faut prendre les flocons ^pour terminer le jeu a 100% (et cela peut te servir a terminer les défis gains plus rapidement !! ).

Voila je t´ai expliquer le maximun et merci d´avoir utiliser le topic d´aide plutot que de refaire un nouveau topic :merci:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:33:27

de rien, je sais quer c´est ch**t pour vous de voir des topic pour rien donc je l´ai fait la

merci pour tes infos, je vais pouvoirs depensé mon fric pour booster kaori un peu (j´suis au pic deux et j´ai rien depenser pour les defis gains car je savait pas qu´on puvait claquer sa thune

merci encore

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:20:03

il me manque deux flocon (bonuc) a happiness et 1 a snow jam (ou r&b je sais plus)
et ou on peut faire un saut de 8 secondes?)

thanks

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:36:13

Je peux pas t´expliquer pour les flocons mais je crois que c´est sur un des trois Big Air quond peut faire un saut de 8 seconde.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:25:50

je l´avais fait deja, c´estle 9 secondes qu´il me manque (et aussi taper 3-5 et je sais plus combien de persos en une epreuve et le grind de 30 metres

encore une question: j´ai kaori boosté a fond (tt ses stats au max) mais je n´arrive pas a avoir le platine en alpin par exemple (je n´ai acheté que les aptitudes, pas encore les tricks ni les accessoires)

les planches font elles une differences car je ne trouve pas leurs caracteristique

thanks par avance

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:18:21

je crois que les planches et les habilles ne serve que pour le fun enfin, j´ai presque tout et sa ne change rien du tout.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:00:22

oki donc je vais acheter des tricks
mais lesquels rapporte le plus? (en points)

xiaoxiao_7
xiaoxiao_7
Niveau 4
07 mars 2006 à 10:16:58

a mon avis c les plus chere !! !
:oui: :fier: :hum: :desole:
nn serieu je pense que c les plus chere
et puis regarde la demonstration (L2 sur ps2 )
pour ce qui te plaise le plus sa conte aussi sa !! !
:-p :ok:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:15:41

Y faut apprendre a faire les monster tricks... c´est qui te rapportent le plus...

le X-ecutionner il rapporte 40´000 je croit, alors imagine si tu fait un saut comme ca et que tu chope un X10 t´imagine... :bave:

:-)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:03:40

je viens de faire mon 1er monster: aphrodite...

et j´ai lu qu´il y avait un moyenpour qu´un monster meme repeté rapporte toujour autant, vous le connaissez?

et ou on peux faire un grind de 300 metre (metro city je sais mais je trouev pas le rail)

dsl pour toutes mes questions

enfin, pour les medailles de platie en alpin j´y arrive aps kaori a fond arriev a avoir l´or masi pas le platine et est ce qu´on a des trucs en plsu avec ces medailles (board images, jouets,....)?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:51:04

Alors heu pour le rail a métro city ben je laisse ikki te répondre ou wanis ou peut etre verso moi je sais plus ou il est ce machin... :-)

Pour les médailles de platine c´est simple, il faut prendre le plus de raccourci possible... et si tu en connais pas trop ben il faut par expemple quand tu fait une course eviter tout les saut... parce que tu perds du temps quand tu est en l´aire...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:00:08

oki thanks!
ce jeu est trop bien mais tres dur a finir a 100% a ce que je vois

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:39:16

Alors le grind de 300 mètres il est... Euh... Attend comment je vais t´éxpliquer ça...

Alors qut tu commence ta course, au lieu de passer a droite au premier tournant, tu continue tout droit dans le pannaux de hors-piste bleu. Ne prend pas les rails, c´est pas celles là.
Ensuite, tu passe entres les poubelles et les pannaux disant de tourné a gauche (tu suis pas les pannaux de direction).
Ensuite, tu ne prend pas le saut mais tu tourne tout de suite a gauche sous le pond et tu va tout haut fond a droite.
Après avoir passé un quartier de maison par le droite, il y aura une voiture eneiger avant un pannaux publicitaire.
Tu grind sur ce pannau et tu suit la route.
A un moment, tu arrivera sur des rails. C´est ici ù

xiaoxiao_7
xiaoxiao_7
Niveau 4
07 mars 2006 à 16:11:02

vous allez vraiment me prendre pour un nul mais comment on fais les monster trucs ?? ?
g le jeu depuis avant hier alors !
:honte:
:rire2:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:13:08

je vais essayer
merci

xiaoxiao_7
xiaoxiao_7
Niveau 4
07 mars 2006 à 16:24:18

c qui le rider secret quon debloque quand on a fini a 100 pour 100

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:45:47

ben tu dis que c´est Jp si je ne me trompe pas

moi je l´ai pas encore

au fait c´ets 100% juste avoir une medaille ds toutes les epreuves faire le freeride et l´objectif gains ou avoir la platine partout,....

xiaoxiao_7
xiaoxiao_7
Niveau 4
07 mars 2006 à 16:50:38

nn c pas JP je me suis trompé dsl :desole:
et je croi bien que il faut tout mais alors tout faire !!
:peur:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:06:01

avec la platine!!!!
j´suis pas pret de l´avoir alors

sinon de toute facon j´ai lu que les perso cachés n´etaient que des skins donc il aura les meme tricks que le perso sinon au pire tu peux faire le code (sans sauvegardé si tu veux reelement le voir) (si le code existe bien entendu)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:54:11

xiaoxiao :d) dans le gite, il a un endroit dedans ou il y a les moments fort de carrière.
Au endroit ou il y a des petite croix dans des carré blanc, le nom des figures s´afiche en dessous. Sinon ne dit que ne pas s´avoir faire un monster trick (pas truc), c´est nul car moi j´en arrive que un (afrodite) et c´est le plus simple.

P.S.: Pour les réussir, il faut acheter certains super uber spéciaux a environ 15 000 ou 20 000 $.

La vidéo du moment