CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 février 2006 à 19:47:12

Ikki_2504 Posté le 20 février 2006 à 20:45:02
Sur M-C y´a 3 téléports et 3 Wh je crois, mais les passages secrets, on les comptes pas lol
--> c´est celle où y en a le plus :-) moi, comme j´adore faire des scores clean, je les utilise beaucoup :-)
au fait vous savez que j´ai fait: 1´57 à Gravitude, 2´12 à Ruthless et 2´09 à Snow Jam (je sais c´est pas terrible) avec des WH? :oui:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
25 février 2006 à 20:24:03

ikki :d) merci je vais essayer.

Wanis :d) j´utilise pas les WH moi

rolltony
rolltony
Niveau 7
26 février 2006 à 14:24:16

salut tlm
pour un défi ils demandent de faire un handspring sur un rail , keskeucé ??

rolltony
rolltony
Niveau 7
26 février 2006 à 14:27:57

en tout cas c´est pas un des 4 uber grinds meme si yen a un qui y ressemble: handplant lol mais c´est pas handspring !

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 février 2006 à 17:18:40

Le handplant, c´est quand tu fais le poirier sur un rail et que tu le tiens (Rond enfoncé au moins une ou 2 secondes sur PS2)

Le handspring, c´est quand tu fais le porirer mais sans le tenir (Appuye sur Rond sur PS2 près d´un rail mais relache tout de suite)

Wanis :d) Pas mal du tout ça :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
26 février 2006 à 20:23:03

_verso_ Posté le 25 février 2006 à 20:24:03
ikki merci je vais essayer.
Wanis j´utilise pas les WH moi
--> moi aussi ça me répugne mais j´ai pas le choix si je veux être bien classé :-)

Ikki_2504 Posté le 26 février 2006 à 17:18:40
Le handplant, c´est quand tu fais le poirier sur un rail et que tu le tiens (Rond enfoncé au moins une ou 2 secondes sur PS2)
Le handspring, c´est quand tu fais le porirer mais sans le tenir (Appuye sur Rond sur PS2 près d´un rail mais relache tout de suite)
Wanis Pas mal du tout ça
--> moi j´ai pas trouvé ça terrible :(
6 sec de retard sur Ruthless par rapport à toi et 7 par rapport à xearo
9 sec de retard sur Gravitude
13 sec de retard sur Snow Jam :(
je suis nul pour les WH
mais bon je suis déjà content d´avoir réussi pour la première fois à prendre un WH :-)
Have fun :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
27 février 2006 à 11:22:09

et sinon comment tu fait pour tenir sur un rail en handplant pendant 9 seconde ?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 février 2006 à 19:36:40

Wanis :d) xearo à 02:06 comme moi à Ruthless, on a le Record Du Monde ex-aequo (meme les gars de MerquryCity sont pas arrivés à nous battre :-p pour une fois).
Mais j´ai parlé avec IceXtrem, et on est d´accord pour dire que 02:05 est possible :oui: (en théorie hein, on n´a pas essayé ni l´un ni l´autre de le faire ^^)
Pour Gravitude, t´as quand meme pas cru que t´allais m´égaler en quelques runs :-) Quand on mate ma vid´ ça a l´air facile, mais C vraiment chaud en vrai :ok: j´ai mis un bon bout de temps pour le faire mon 01:49
Et pour SJ tu fais 02:09, ba y´a encore 3 mois j´étais bloqué à 02:08... C pareil comme chronos...
Alors si, moi je dis que c´est pas mal :-)

Verso :d) Ah ça faut être zen pour faire ce défi... Je m´en suis arraché des cheveux sur ce défi mdr... Ben si le rider tombe à droite t´inclines le stick à gauche, et fo pas qu´il tombe pendant 9 secondes... Bonne chance !

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
28 février 2006 à 12:07:07

merci pour l´expliquation ikki mais j´éssaye, j´éssaye mais sa veut pas !! ! il tombe toujour au bout de 4 secondes !!

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
28 février 2006 à 19:49:16

Je ne peux que te souhaiter bon courage :ok:

Ah, et je vérifierai, mais je crois que je l´ai meme pas fait ce défi, trop casse couil** :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:58:02

okai mais sinon quelqu´un peut me donner le nom des figure qui faut faire pour réussir le meilleur monster trick svp ?

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:44:01

X-ecutionners

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:05:11

Ikki_2504 Posté le 27 février 2006 à 19:36:40

Wanis xearo à 02:06 comme moi à Ruthless, on a le Record Du Monde ex-aequo (meme les gars de MerquryCity sont pas arrivés à nous battre pour une fois).
Mais j´ai parlé avec IceXtrem, et on est d´accord pour dire que 02:05 est possible (en théorie hein, on n´a pas essayé ni l´un ni l´autre de le faire ^^)
Pour Gravitude, t´as quand meme pas cru que t´allais m´égaler en quelques runs Quand on mate ma vid´ ça a l´air facile, mais C vraiment chaud en vrai j´ai mis un bon bout de temps pour le faire mon 01:49
Et pour SJ tu fais 02:09, ba y´a encore 3 mois j´étais bloqué à 02:08... C pareil comme chronos...
Alors si, moi je dis que c´est pas mal
--> je n´ai jamais dit que j´allais t´égaler mais bon 1´57 par rapport à 1´49 :( j´aurais préféré 1´53 ou 1´54 quand même :( en plus mon pote il a commencé y a pas longtemps lui non plus mais lui par contre il a fait 1´53 au contraire de moi :(
et mon 2´09 sur SJ je n´en suis pas content parce que j´ai tout foiré:
je me suis planté une fois
j´ai raté deux rampes importantes
au dernier reset j´avais pas le boost rouge :(

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:20:44

merci pour le nom de la figure mmais je demandais le nombre de tour qu´il faut faire et l´uber qu´il faut faire

rolltony
rolltony
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:13:25

le plus possible ^^ et j´ai l´impression que tous les uber ticks se valent... pt etre ceux qui coutent 30 000 $ rapportent un peu plus ? mais ce qui compte c´est de varier les figures.

merci pour lexplication du handspring jva essayer di souite.

A+

rolltony
rolltony
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:33:46

ah oui une derniere chose : quelqu´un a-t-il réussi le défi sur gravitude ou il faut passer toutes les portes ? je misere dessus depuis ... un bout de temps ! et ça menerve davoir limpression que des fois les testeurs font mal leur boulot : ce défi semble vraiment impossible (a moins davoir une moule monstrueuse)...

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:10:05

_verso_ Posté le 02 mars 2006 à 16:20:44
merci pour le nom de la figure mmais je demandais le nombre de tour qu´il faut faire et l´uber qu´il faut faire
--> c´est pas compliqué: tu prends les plus longs :oui: il y a deux sortes d´ubertricks (sans compter ceux qui font des MT):
1) il y a les courts pour les courses (comme Madonna ou Morgan Grinder)
2) il y a les longs qui représentent des techniques tout autres pour les freestyles (comme Guillotine où il fait passer sa planche autour de son cou, Pommel Me où il fait du break dance sur la planche, Acrobat où il fait des saltos sur la planche,...)
les longues sont faciles à reconnaître: elles sont longues et représentent des mouvements pris ailleurs que dans le snowboard
de plus elles sont plus chères que les courtes :ok:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
03 mars 2006 à 10:34:30

dac merci wanis j´ésayerais la semaine prochaine, j´ai pas ma PS2 en ce mooment.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:44:22

bonjour!
plutot que de faire un pic, je vais poser mes questions la
tout d´abord j´aiu eu le jeu hier et je galere un peu par moment:

tout d´abord: si je fais evoluer un personnage (genre kaori a fond et je je recommence avec un autre personnage apres, est ce que si je sauvegarde au meme edroit (ecrasage); kaori va perdre tout ou alors on peux cumulé les perso boosté sur une sauvegarde?

les defis gains, c´est l´argent cumulé ou c´ets l´argent que l´ont a
pour savoir si je peux en depenser ou pas (genre pour atteindre les 250000$ c´est en tout, en comptant l´argent depensé ou l´argent que l´on a)

comment on fait les trics monstre sur GC?
QU´ apporte la connexion GBA/GC?
les musiques, cartes, jouets, posters, achetés avec un perso doivent ils etre reacheté avec un autre ou sont ils en commun?
memer question pour les boards si j´achete toutes les boards de kaori, les autres auront t´ils toutes leurs boards (je ne pense aps mais bon)

pour le moment je ne vois pas d´autre question...

a aprt est ce que ca compte dans le pourcentage, les "flocons" qui rapportent de la thune (faut tous les choper ou c´est sans impotance)

merci par avance pour vos infos et votre temps

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:41

:up: svp repondez ou je vais devoir faire un topic expres
please reponsez

La vidéo du moment