CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

kurisu
kurisu
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:19:07

puis derniere chose, j´ai enfin eu or dans le peak 2 : sommet a vallée dans le temps.
je ne comprend pas : d´habitude on gagne en plus de l´argent un objet
pourtant je n´ai recu que 75 000... et sans objet !! c´est normal?

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:59:57

:salut: Kurisu je me ferai un plaisir de répondre à tes questions :-)))
Il y a t´il une utilité a avoir TOUTES les medailles d´or, aussi bien dans les courses que dans le freestyle?
--> oui car il y a le plaisir et oui car tu débloques plus d´objets en les ayant toutes
ou se trouve la chute infinie de snow jam?
--> je ne vais te répondre à ça car ça prendrait trop de détails alors je te renvoie au site de merquricity http://www.merqurycity.com ou tu la trouveras :ok:
comment faire un bon MT, je n´arrive que a faire celui avec triplebackflip superman...
--> ben tu t´entraînes à faire les autres, y a pas de secret :ok:
puis derniere chose, j´ai enfin eu or dans le peak 2 : sommet a vallée dans le temps.
je ne comprend pas : d´habitude on gagne en plus de l´argent un objet
pourtant je n´ai recu que 75 000... et sans objet !! c´est normal?
--> t´as gagné 75 000 au sommet 2 :doute: le plus qu´on puisse recevoir au sommet 2 c´est 50 000
et puis si t´as rien d´abloqué c´est peut-être parce que t´avais déjà tout débloqué avec la médaille de bronze (la majorité est débloqué à ce moment-là et quelques persos n´ont pas plus à débloquer) :ok:
est ce que tout ce qui est a vendre ne pourra jamais etre gagné?
--> non mais tu verras, l´argent viendra vite quand tu tenteras les platines (c´est venu comme une flèche avec moi et psymon) :ok: =

kurisu
kurisu
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:05:20

non pas de pb je suis pas un noob j´ai déja quelques platines, mais je fais pas aussi bien que vous tous :p... je suis content d´avoir réussi a dépasser le million sans MT dans le pipe du peak 3.

et pour les MT je comprend en théorie mais en pratique... cad je vois la big def dans le gite ( il me manque un seul moment fort, le plant de 8 sec ) et j´y comprend rien ca me parle pas triple FS backflip 720 machintruc.

et derniere chose j´ai vu une planche de psymon "clown circus" un nom comme ca. J´ai beau chercher, j´ai des medailles or/platine partout mais j´ai pas cette planche heeelp...

merci^^wanisd

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:24:06

Ca fait plaisir de voir qu´il y en a qui jouent encore au 3ème opus de la série et qui ne s´est pas jeté aveuglément sur On Tour lol

Les descriptions des MT, wé je sais on dirait du chinois, en fait C tout simple mais C pas évident à expliquer :-)

On va prendre l´exemple du MT "X-Ecutioners" (c´est un de celui que t´es OBLIGE de maitriser.
La description c´est :

FS Triple Backflip 180 SSXorcist

T´as surement remarqué que dans (presque) tous les MT, on retrouve une combinaison de spins (rotations horizontales), de flips (rotations verticales) et un ubertrick (ici le SSXorcist)

"FS Triple Backflip 180 SSXorcist" signifie en fait que tu vas devoir faire un Triple Backflip auquel tu vas ajouter une rotation de 180° du côté où le rider ne regarde pas (FS) et en MEME TEMPS faire l´ubertrick SSXorcist (L2+carré sur PS2) après avoir configuré le pad pour que L2=SSXorcist

Comment ça C pas super clair :(

Lol, en fait dès le début du saut tu pars en backflip tout en faisant le SSXorcist (Bas + L2 + carré) Et quand arrive le 3ème backflip, tu rajoutes Gauche ou Droite à ce 3ème backflip afin de faire un spin du côté où le rider ne regarde pas (en maintenant toujours le SSXorcist...)

Un peu plus clair ? Toujours pas ? Jsusi pas trop doué pour les explications mdr. Demande si tu y arrives pas :ok:

kurisu
kurisu
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:10:31

merci beaucoup!! c´est beaucoup plus clair maintenant. La j´essaye d´avoir toutes les platines (j´ai déja toutes celles du sommet 1, et quelques unes du 2 et du 3).
tiens j´ai découvert quelquechose : les récompenses données avec les médailles d´or sont distibuées aléatoirement : par exemple dans une partie j´ai eu spikey dans snow jam, et dans une autre laughing gaz.
Et je confirme, dans le sommet 2 du haut jusqu´a metro city, l´or rapporte bien 75 000 (j´ai reesayé, et la j´ai eu 37 500)

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:36:46

Kurisu Posté le 17 novembre 2005 à 20:05:20
non pas de pb je suis pas un noob j´ai déja quelques platines, mais je fais pas aussi bien que vous tous :p... je suis content d´avoir réussi a dépasser le million sans MT dans le pipe du peak 3.
--> sans vouloir te vexer c´est super facile, tu peux même faire 3 millions sans MT quand tu auras un peu pigé :-))) moi la première fois que je l´ai fait j´ai fait 1,4 million puis la deuxième fois que je l´ai fait j´ai fait plus de 2,2 millions :lol: par contre atteindre 10 millions sans MT c´est un peu impossible lol
et pour les MT je comprend en théorie mais en pratique... cad je vois la big def dans le gite ( il me manque un seul moment fort, le plant de 8 sec ) et j´y comprend rien ca me parle pas triple FS backflip 720 machintruc.
--> comme moi il me manque que le moment fort 8 sec handplant :-) pour le mt ikki t´as expliqué
et derniere chose j´ai vu une planche de psymon "clown circus" un nom comme ca. J´ai beau chercher, j´ai des medailles or/platine partout mais j´ai pas cette planche heeelp...
--> ben gagne toutes les platines, achète toutes les planches et si après tu l´as pas c´est que c´est pas normal :)
merci WanisD --> pas de problème ce fut un plaisir :-) de rien :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
19 novembre 2005 à 20:15:25

Mon explication des MT était claire :ouch: Ben merci :)

Wé sur Perp, le 10 000 000 meme avec les MT c´est impossible ! Par contre, 3 000 000 sans MT euh... T sur Wanis ?

(Wé remarque avec un cobo x30 dès le début :( peut être )

kurisu
kurisu
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:21:22

ah ouai pas bete, augmenter le combo au début :oui: j´y avait pas pensé =p (en faisant des tails et des noses au début j´imagine)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 novembre 2005 à 19:44:31

En fait il faut augmenter ton combo au début oui, mais il fait l´augmenter intellilgemment :-) Je m´explique :

C´est assez compliqué mais pour simplifier, dès que t´as un combo x30, la console multiplie tes points par un certain coefficient proche de 1.1 (il est calculable précisément faudrait que je retrouve la formule mathématique), alors que quand t´as un combo x5 par exemple, elle multiplie tes points par tricks par un coef proche de 1.005, c´est-à-dire négligeable.
Donc dès que t´as un combo x30, chaque trick te rapporte un peu plus que ce qu´il vaut réellement et les bonus combo suivent, ils montent plus vite que la normale.
Résultat : Le score final explose !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:15:21

ouai y a pas de solution

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:25:03

Ikki_2504 Posté le 19 novembre 2005 à 20:15:25
Mon explication des MT était claire Ben merci :d) de rien :-)
Wé sur Perp, le 10 000 000 meme avec les MT c´est impossible ! Par contre, 3 000 000 sans MT euh... T sur Wanis ?
(Wé remarque avec un cobo x30 dès le début peut être )
:d) en fait je croyais qu´il parlait du Jam sommet 3 :lol: ça peut arriver :rire2: sinon en effet c´est très bien d´arriver à plus d´un million sans mt :ok: bravo Kurisu

Ikki_2504 Posté le 20 novembre 2005 à 19:44:31

En fait il faut augmenter ton combo au début oui, mais il fait l´augmenter intellilgemment Je m´explique :

C´est assez compliqué mais pour simplifier, dès que t´as un combo x30, la console multiplie tes points par un certain coefficient proche de 1.1 (il est calculable précisément faudrait que je retrouve la formule mathématique), alors que quand t´as un combo x5 par exemple, elle multiplie tes points par tricks par un coef proche de 1.005, c´est-à-dire négligeable.
Donc dès que t´as un combo x30, chaque trick te rapporte un peu plus que ce qu´il vaut réellement et les bonus combo suivent, ils montent plus vite que la normale.
Résultat : Le score final explose !
:d) t´es sûr :question: je trouve que 1.1 c´est franchement pas beaucoup et 1.003 beaucoup trop :doute: je m´explique:
1) lorsque j´ai un combo X30, chaque trick me rapporte le double (donc au final si j´ai fini avec 300 000 sans combo je gagne 900 000 avec combo à peu près)
2) lorsque j´ai un petit combo c´est le contraire: chaque fois que je fais un trick, il est divisé par deux à peu près :oui: j´ai même vérifié: une fois j´ai fait exprès de regarder combien de points j´ai fait (imaginez comment c´est duuuuuuur ) et j´ai regardé dans le combo X1: la moitié! Plus exactement 54% des points obtenus (une fois j´ai eu la chance de faire 100 pile et dans le combo: 54)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 novembre 2005 à 19:44:30

ALors là c´est un miracle absolu, j´ai retrouvé la forumle (tu verrais le bord** qu´il y a dans mon bureau, tu comprendrais pk C un miracle^^)

Alors voilà l´explication de REVirus traduite en français (là CT pas trop dur^^) :

Tu comprends comment marche le systèle de combo ? A 0x, tu as un multiplicateur imaginaire de 0.5 (ça divise bien par 2 comme tu l´as dit), puis pour chaque 1x de plus jusqu´à 30x, 0.05 est additionner au multiplicateur
(Donc toi qui dit combo x1 = 54% des points du trick, C en fait 55% (mais on va pas chipoter pour 1%^^))
0x = 0.5
1x=0.55
2x = 0.6
3x = 0.65
4x = 0.7
...
28x = 2.9
29x = 2.95
30x = 3.0
31x = 3.0
32x = 3.0
...
Les points de style ("stalls", big air, long grab, "point icons" (je supose que c´est les trucs qui rapportent +2000, +5000 ou +10000) et les multiplicateurs des slopestyle ne sont pas additionés au combo)
La formule est :

(baseScore - stylePts) * (0.5 + combo*0.05) = ComboScore

(PS : pour stylePts mets 0 ça sert à rien mdr)

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:20:15

ouais ça ça m´a l´air correct :)
ALors là c´est un miracle absolu, j´ai retrouvé la forumle (tu verrais le bord** qu´il y a dans mon bureau, tu comprendrais pk C un miracle^^) :d) mort de rire :rire:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:31:40

:-) c´est vrai c´est vraiment l´anarchie ! D´aileurs va falloir que je le range un peu pk franchement ça fait peur à voir :malade:

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:51:01

moi ma chambre aussi est très bordélique (mais bon on peut pas comparer :lol: ) et je déteste la ranger pour 2 raisons:
1) j´aime bien ce bordel
2) je suis trop fainéant pour le faire :o))

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 novembre 2005 à 19:10:28

Toi aussi t´es un flemmard ? ^^

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:24:09

la flemmardise le plus beau des péché rester tout le samedi après midi a surfer sur le net et faire quelque pose votrer sur le canapé... :rire2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:04:50

Ikki_2504 Posté le 26 novembre 2005 à 19:10:28
Toi aussi t´es un flemmard ? ^^
:d) ouais et en plus je suis en quelque sorte fier de l´être :o))

dyonisos7 Posté le 26 novembre 2005 à 21:24:09
la flemmardise le plus beau des péché rester tout le samedi après midi a surfer sur le net et faire quelque pose votrer sur le canapé...
:d) j´préfère quand même passer mon après-midi devant la play que devant mon ordi :rire2:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:06:42

ha après c´es qu´une question de préfèrence... :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 novembre 2005 à 18:53:15

Faisons 4heures d´ordi et 4 herues de Play, comme ça tout le monde est d´accord :ok:
Mais ça c´est réservé aux jours ou il pleut (ou ceux ou il neige comme chez moi :hum: ) pk rester enfermer chez soi ça soule à force mdr

La vidéo du moment