CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:12:18

oui je t´ai mis la liste des topics (quelqu´un) sur l´autre topics

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:37:42

Ah ouais ! Ca va être plus agréable de venir sur le forum sans craindre les trois nouveaux topics qui demandent où on rentre les codes. :)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:34:06

Faudrait mettre un message quand on rentre sur le forum : "Attention les administrateurs vous informent que le premier qui poste un topic pour demander des codes sera banni définitivement sans autre forme de procès. Merci de votre compréhension. Cordialement. Les admins."

:rire2:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:51:15

Ouais, mais bon il faut être un minimum respecteux pour au moins faire une recherche. Et chercher le topic d´aide aussi. C´est ce que je fais dans les autres forums pour pas faire chier le monde. :-)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:59:56

Ouai bon il faut l´avouer moi aussi les premier temps ou j´étais sur jeux video.com je connaissait rien et je créait des topics un peu partout bon j´ai vite compris que c´était pas bien... mais on l´a tous fait une fois sur notre premier forum que ca soit sur jv.com ou ailleurs...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:12:12

:oui: bien d´accord avec toi dyoni...

Faut pardonner aux nouveaux oui mais bon des fois, c´est chiant

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:13:30

Non, mon premier forum c´était celui-là et j´ai créé un seul topic de boulet, les deux autres étaient un minimum réfléchis. 8-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:49:20

je suis aussi d´accord avec dyonisos: on doit pardonner aux nouveaux mais pas à ceux qui ont déjà un mois :non:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:39:47

Ouai voila quoi, tu le fait 1 fois, 2 fois, mais après ca fait trop comme l´autre jour la, le gars qui a chaque fois qu´il posait une question il créait un nouveau topic... :non: j´te jure

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:00:39

Ouais le gars il pouvait pas répondre lol.

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:56:02

Ta vu y a nouvo le gars qui post par programmation... Budy c´es son pseudo mais je pense que c´es que un leur...

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:17:05

ouais mais il fait cinq pages à lui tout seul en 5 minutes, faut prévenir les administrateurs :(

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:18:11

il a que ça à faire ou quoi :ouch: je viens de regarder il est déjà à 228 pages :(

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:28:00

il a passé une nuit blanche devant son ordinateur à poster comme un c*n :ouch: il a pas dormi de la nuit juste pour poster un max :ouch: j´ai averti un administrateur

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:45:34

Mais non, le frère de Bizzy le connaît, c´est un pro de la programmation il paraît, il a un truc qui poste automatiquement.

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:29:15

ah ouais, et donc il peut aussi se débannir non :question: j´en connais un qui s´est fait débannir lui-même (mais lui c´était pas un floodeur) :)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:35:12

Ah ouais on peut se débannir ? Donc c´est les plus grands floodeurs qui peuvent se débannir ça devient n´importe quoi. :-)

vagabond28
vagabond28
Niveau 3
25 septembre 2005 à 04:05:11

moi j ai besoin d un coup de main je comprends pas grand chose au topic desoler pour ceux qui se casse la tete mais bon je suis un peu neuneu c est pas votre faute . je ne sais pas faire les monster trick je galere de trop et j aimerais savoir dans les pipes comment on fait pour faire des transfer de rampe comme dans le pipe perpendiculous y a 3 pipes un central un gauche et un a droite comment on fait pour aller sur celui de droite et de gauche merci pour les reponses et les aides qui me sront donner

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:32:35

:d) Piffsnow : ouais, si t´es un cra*ck en informatique, tu peux te débannir grâce à des manipulations ou je sais pas trop quoi :oui:

:d) vagabond28 :
1) t´es pas neuneu tu fais de ton mieux :ok: :-)))
2) pour les monster tricks, tu regardes dans les moments forts la description. Si tu la comprends pas, voici deux exemples (des monster tricks faciles):
-"Triple Back Flip Superman" --> tu dois faire trois flips arrière en Superman pour faire ce monster trick
-"FS Triple Back Flip 180 SSXorcist" --> tu dois faire trois flips arrière et un 180° (vers la droite si le snow est à gauche et vers la gauche si le snow est à droite)
etc...
mais attention: si tu n´enchaînes pas dans le saut par un trick 1/4 de seconde après avoir fait ton monster trick, ton monster trick sera divisé par deux
3) pour les pipes que tu essayes d´atteindre, rien de plus compliqué: fais du handplant (ne fais pas de tricks en saut :-) )
bonne chance :ok:

vagabond28
vagabond28
Niveau 3
25 septembre 2005 à 12:56:54

cimer wanis je vais essayer de suite

La vidéo du moment