CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Faxco
Faxco
Niveau 1
29 décembre 2004 à 04:36:20

Bonjour

j´aimerais savoir si un de vous connaisez un site avec les locations des flocons

j´ai beau chercher met il y en a toujours quelques un qui que je trouve pas..... :snif:

:svp:

merci

Faxco
Faxco
Niveau 1
29 décembre 2004 à 08:24:31

Et une autre question:

:d) Pouvez-vous me dire la meilleur place pour faire le score de 1 000 000 de point pour délivrer le trick X-ecutionner.

Merci encore

vince64
vince64
Niveau 5
29 décembre 2004 à 09:20:41

hoo moi aussi jsuis désolé Fabien... si j´avait su, excuse moi aussi j´ai été trop indulgant!

bon bin piff merci quand même mais celui jlavait deja :fier: lol merci quadn même...

et pr faxco, non on n´as encore aucun site et pour faie 1000.000 point le mieux c´est le dernier defi freestyle ou ton objectif c´est de faire 1000.000 point...

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 09:51:49

vazi fou toi de ma geule fumier

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 10:52:33

bon revenons au jeux moi g un probleme je suis coincer o sommet 2 a la premiere piste pas moyen d´être premier :-((

kelkun norai pas un code ou une petite astuce come des racourci ou des chose come sa svp

:merci:

a+

polop112
polop112
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:22:03

Moi je me cages dans mon ben...

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:28:15

bon revenons au jeux moi g un probleme je suis coincer o sommet 2 a la premiere piste pas moyen d´être premier

kelkun norai pas un code ou une petite astuce come des racourci ou des chose come sa svp

:merci:

a+

polop112
polop112
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:31:32

Moi je me cages dans mon ben...

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:41:45

:lol: les mecs arreters de vs engueler

pour Fab : pour déverouiller la course suivante , t pas obliger d´arriver 1er : 3eme sa suffit.
Mé si tu ve vraiment etre 1er , essaie de prendre ce raccourci :

-au début fout un kik a un gars ( R1 ou L1 sur ps2) pour avoir tt ton boost.
-avance tt droit jusk e yes un panneau avec un tron d´arbre dessous.-ride sur le tron en accélérant ; tu va décoller et attérir sur un autre ride.
accélere a fond sur ce rail et fini la piste.
Normalement t premier ^^

P.S : a tu penser a améliorer ton perso ds le gite ( ou station) ds la rubrique " acheter des attributs ? ? :qustion:

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:46:24

oki merci pour tout wai g penser a ameliorer mon gars je fais ke sa mdr ! je suis pas ossi nul ke sa quand mm lol en tt ka merci pour tout je v les essayer tt de suite a+

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:53:45

merci mais mtnt chui bloker o somet 3 la premiere course et sur GAME CUB plz ! je suis toujour dernier a cele la poutant mon rider est plutot pa mal o nivo d stat . je compren po

vince64
vince64
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:15:54

putain fabien, non jme fou pas d´toi, ecoute j´aime pas d´meugueuler avec quelquun surtt pr des conneries... si la course que tu dit c´est gravitude, heu atta...

au début tu faut un kick et tu vas a droite, pi tu descend, la premiere plaque " out of bouds" tu la prend et tu slide le truc a droite... tu retombe en desous des plaques. Tu continue, Tu Jump mais pas trop fort pr essayer de retomber sur une barre de slide ( entraine toi en freeride avec les points de sess).
ensuite t´as un jump, tu le prend mais tu jump pas, ça te fait perdre plein de temps! tu continue, second jump et là tu vas bien droit, tu passe a coté des tron d´arbre qui forme un raile avec un pti chemin : c´est pas là, toi tu continue et tu prend la plaque out of bounds encore, pi t´aura pleion de rail... pr pas te planter, ararnge toi pr etre a +- 60km/h dessus. et tu suis puis voila tu continue et t´arrive à la fin!

sinon ya un truc ou tu tombe a gauche du jump ou jté dit de pas sauter trop fort, mais faut etre coku, tu le verra sur les video de gravitude bar, jsé plus l´adresse.

voila entraine toi d´abord en freeride pr reperer les lieux et logiquement, tu devrait pas avoir de probleme pr decrocher la platine moi personnelement, je rechercher les flocon et je fesait une video, pr chercher, et je l´ai quand même eue... c´est l´endroit le + facile pour la platine! et aussi je joue sur gamecubde dc devrait pas y avoir de gros changement :oui:

voila j´espere que tu vas arretter de me raler dessus maintenant.

vince64
vince64
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:42:06

les gars... :ouch2: ho les gars? :ouch2: ...

j´ai une grande nouvelle enfin ptete que vous le savez deja, mais j´ai enfin trouver mon dernier flocon... j´ai reçu un message sur mon M-com, j´me suis dit, celui j´vais le lire! -->

" ça y est! L´or sur tout les sommets. Tu vien de deverouiller le personnage caché Far East Myth. Va te faire plaisir en charriant tes potes. ON SE RETROUVE POUR SSX4!

SSX4 c´est donc sur et certain non? j´veux une reponse ds le splus bref delai là!!!

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:08:49

ok merci bokou pour tt c renseignement et pour SSX4 oui certaint eet jlacheterai directe !

:lol:

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:11:46

mdrrrrrrrrrrrrrr je v vous enerver encor un pti peu mais dans le defis contre ton rivale en hor piste ( sommet 3) he ben.......... chui bloker zorer pas des pti truc , je c ke c en hors piste mais bon sa vo le coup de demander. dsl de vous embeter :-(

:merci:

a+

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:17:06

Le topic est fait pour sa :)

déja au début fout un kik a ton concurent sa lui fera perdre du tps et tora tt ton boost.

Ensuite Fait des unbertricks ( figures ou tenleve tes pieds de la planche , je sé pas les touches sur gamecube^^)ten fait 9 et ta boost illimité.

A la sortie du tunnel ou ya les crevasse , prend a gauche puis tt de suite a droite.Tu devrait te retrouveravec une sorte de tremplin sur la gauche ki pass au dessus dune pist; prend le.

Continue jusk´a ke tu vois un tron d´arbreet un tunnel ; prend le tunnel et fini la course.

normalement sa devrait suffire mé c conseiilé d´avoir son perso au max ^^

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:10:33

ok merci jV esseyer dameliorer mon perso mas g pu dargent ossi

unbossduski
unbossduski
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:04:11

comment on fe pour monter sur les pipe de perpendiculous

unbossduski
unbossduski
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:09:31

autrement pourier vous me dire comment batre le boss du sommet sur the trone des raccourcit des astuce

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:55:57

Boss : Tu va vers la fin du Pipe , tu saute assez haut et tu fé un handplane ( rond sur ps2)sur les barres sur le coté ( sur les petits Pipes) et tu te panche vers les Pipes.

=> Pourrai tu me préciser kel est le sommet de The Throne ? ? ( g + le jeu)

La vidéo du moment