putain fabien, non jme fou pas d´toi, ecoute j´aime pas d´meugueuler avec quelquun surtt pr des conneries... si la course que tu dit c´est gravitude, heu atta...
au début tu faut un kick et tu vas a droite, pi tu descend, la premiere plaque " out of bouds" tu la prend et tu slide le truc a droite... tu retombe en desous des plaques. Tu continue, Tu Jump mais pas trop fort pr essayer de retomber sur une barre de slide ( entraine toi en freeride avec les points de sess).
ensuite t´as un jump, tu le prend mais tu jump pas, ça te fait perdre plein de temps! tu continue, second jump et là tu vas bien droit, tu passe a coté des tron d´arbre qui forme un raile avec un pti chemin : c´est pas là, toi tu continue et tu prend la plaque out of bounds encore, pi t´aura pleion de rail... pr pas te planter, ararnge toi pr etre a +- 60km/h dessus. et tu suis puis voila tu continue et t´arrive à la fin!
sinon ya un truc ou tu tombe a gauche du jump ou jté dit de pas sauter trop fort, mais faut etre coku, tu le verra sur les video de gravitude bar, jsé plus l´adresse.
voila entraine toi d´abord en freeride pr reperer les lieux et logiquement, tu devrait pas avoir de probleme pr decrocher la platine moi personnelement, je rechercher les flocon et je fesait une video, pr chercher, et je l´ai quand même eue... c´est l´endroit le + facile pour la platine! et aussi je joue sur gamecubde dc devrait pas y avoir de gros changement
voila j´espere que tu vas arretter de me raler dessus maintenant.