CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

board69
board69
Niveau 1
25 octobre 2004 à 17:00:50

j´ai un snow a moi une fl project de chez burton que pour le ride mais hyper legere.

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:34:08

moi c´est une nidecker axis
elle est là http://piffsnow.skyblog.com
trop bien calée la pub lol

Guirov
Guirov
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:51:03

Quelqu´un sait-il ou se situent les téléporteurs dans snow james ? ??

padebol40
padebol40
Niveau 6
25 octobre 2004 à 17:52:54

il y en a?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:24:33

ils sont pas dans snow jam ( enfin je pense pas qu´il y en ait) mais à métrocity ( cherche dans les strats du forum, tu dois pouvoir trouver ou ils sont)

kotl
kotl
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:50:01

moi dans mon anus ya une faille spatio temporelle qui te mène direct dans ma pupille gauche
sérieusement, pourquoi ssx3 il faut s´acharner pour une motherfucking médaille de platine a snow jam alors qu´a gravitude c´est finger in the nose ?

padebol40
padebol40
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:35:06

slt les gens! depuis le temps que je dit que je fais un site sur ssx3... et b1 voila sa arrive très prochainement! ds 2 jr il y est. bon il est pa fini mai g u tellemnt de pb... ke je préfère le metre non fini ! ++

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:28

lol
bah tu nous fileras le lien

starlike
starlike
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:43:59

j´ai 2 questions, j´ignore si elles ont déjà été^posées mais je les pose comme même

eins) ( 1) Où on tape les codes pour débloquer les rider cachés?

zwei) ( 2) Pour finir l´objectif Freeride, est-qu´il faut faire tous les defis?

Merci d´avance

répondez moi vite! Amicalement
Starlike

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:29:42

Für deine erste Frage, il y a la réponse dans le topic " codes"
pour l´objectif freeride, si tu veux avoir la croix ( comme quand tu finies les freestyle ou alpin) il faut faire un certain pourcentage ( quelques bonus et quelques défis mais pas tous) et si tu veux finir le jeu à 100%, il faut bien sûr tout finir

starlike
starlike
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:17:30

Merci!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:04:01

mais de rien voyons lol

kotl
kotl
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:13:00

pour une fois une question constructive dma part: comment on fait pour rentrer un MT de manière rapide, because je maitrise le aphrodite ( duuuuuur lol) et un peu le X-orcist mais bon ca mets 2 mois pour le sortir dans un jump, et bon ca mgonfle de mbrouter chaque fois au dernier back flip, j´ai cru lire un truc où ca parlait de D-taping pour aller + vite mais j´ai pas compris !
plz help !

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:43:49

le X-orcist n´existe pas : c´est soit le SSXorcist soit le X-ecutionner ( je sais pas si ça s´écrit comme ça mais c´est ça)
ben pour rentrer un ou deux ( ou trois pour les plus forts) MT en un haut, il faut utiliser ton boost avant le saut et il faut pas se chier le ollie
bon le D-taping c´est le fait d´appuyer plein de fois sur une touche ( par exemple pour faire un backflip appuies 3 ou 4 fois sur la flèche du bas et tu tourneras plus vite)
exemple : au super saut de snowjam ou ya un trickboost ( juste avant la forêt) ben sans le D-taping je fais 10 backflip et en l´utilisant j´en fais 12 ! ( même thebig et immy doivent en faire 18 ou 20 lol)
pour faire plusieurs MT dans ton saut, fais en un, attends que le rider se stabilise en l´air ( sans toucher la manette) et quand tu vois écrit " monster trick" tu peux commencer à faire le deuxième. à force de les faire, tu verras que tu peux commencer le deuxième avant d´avoir vu " monster trick" c´est toi qui juges si ton rider est resté assez longtemps sans rien faire après le premier MT
voilà bonne chance

ps: si je parle trop faut me le dire lol

kotl
kotl
Niveau 8
31 octobre 2004 à 16:45:04

ah okey i see ! ouais bon le d taping c´est pas ce que jpensais mais bon jvais mdémerder sans, et si je rentre un MT, que je fais un tit 180 dans l´autre sens et que ensuite je refais un MT ca marche aussi nan ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:16:25

ben oui mais laisse du temps entre le MT et le 180 sinon ça te comptera pas le MT

padebol40
padebol40
Niveau 6
03 novembre 2004 à 09:15:26

sur http://membres.lycos.fr/thebigfanofben/monsite/ je ne trouve que les vidéos de 2 ou 3 pistes.. est-ce que il existe d´autres vidéos des autres pistes?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:12

moi j´ai celle de snow jam mais je sais plus ou je l´ai chopée lol, il faut allez voir dans les bons vieux topics

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:25:18

euh... comment on fait pour créer un nouveau pseudo ? j´ai cherché et j´ai pas trouvé
j´en crée un autre au cas ou piffsnow se fasse virer, ça me ferait chier de recommencer avec les 10 minutes

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:35:48

bon j´ai trouvé en fait c´était pas dur, il suffisait de poster un message avec un pseudo qui existait pas et un faut mot de passe pour qu´ils vous demande de vous incrire

La vidéo du moment