C claire sur le dernier qui viens de sortire sur une console de la generation actelle, les joueur son exigent maitnenant, alros question graph le jeu se doit etre techniquement aboutie...
Moi du moment que le jeu est agreable a regardé ca me va, par exemple le Dernier Zelda sur GC, on peut pas dire que techniquement il dechire mais je le trouve jolie et agrable a l´oeil l´oeil.
Et puis defois rejoué a des vieux jeux avec des vieux graphisme ça a son charme, vous trouvez pas ?