CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:31:19

psymon69>ta pu jouer au X-2 ?
Sinon c bien une vrai suite mais c normale qu´il y a plus de Blitzball vu kil n´y a plus Tidus ni Wakka...

En tout cas perso cet episode il ne me branche pas du tout ! !
Encore j´ai bien aimé le X même si je le trouve inferieur au episode de la psx, mais pour sa suite et en + a Yuna je suis pas chaud du tout !

Alle vivement que Square nous sorte un FFXII OFF-LINE.

psymon69
psymon69
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:49:09

non j´y ai pas joué mais si le heros n´est plus heros pour moi c´est pas une suite! et c´est vrais que c´était vraiment pas le mieu de la serie mon préféré c´est le 9 meme si tout le monde n´est pas de mon avis!

xearo128
xearo128
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:30:34

Le seul que jai aps jouer ses le x. comment il est

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
18 juin 2003 à 02:12:56

le meilleur c´est le 7 pour lson scenario et le 10 pour ses graphismes.
Pour moi ca ferait donc
1 - le 7
2 - le 9
3 - le 10 et le 8
4 - les autres j´y ai pas tellement joué et de ttes facons ils ont trop vieillis pour qu´on pouisse reellement s´y interresser...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:41:02

Moi ma liste de préférence sur play c:
-7 et 8
-9
-10

Sinon je suis pas d´accord les autre FF on bcp viellie forcement vu l´age mais on peut kan même s´y interresser, la preuve j´ai fais le 5 et 6 sur emulateur il y a environ un ans, et ca reste tjr des tres bon RPG !
Perso je trouve que les graphisme dans un RPG passe en second plan.

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:47:51

ha tu voit que psymon et zaroath c´est pas la meme personne!!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:11:09

ouai mais t´inquiete je te croyais déjà.

xearo128
xearo128
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:45:41

sa me faut un ps2

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:19:21

ça peut passer en second plan si le jeu est vraiment, mais alors vraiment bon sinon c´est chaud!

xearo128
xearo128
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:04:54

Zaroath tes nouveau ? ????

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:44:23

C claire sur le dernier qui viens de sortire sur une console de la generation actelle, les joueur son exigent maitnenant, alros question graph le jeu se doit etre techniquement aboutie...
Moi du moment que le jeu est agreable a regardé ca me va, par exemple le Dernier Zelda sur GC, on peut pas dire que techniquement il dechire mais je le trouve jolie et agrable a l´oeil l´oeil.

Et puis defois rejoué a des vieux jeux avec des vieux graphisme ça a son charme, vous trouvez pas ?

xearo128
xearo128
Niveau 7
23 juin 2003 à 21:53:56

Jaime mieux zelda Ocarina Of Time.Et pour un vieux jeu super metroid au snes sest un clasique don on se tanne pas

Domdelta
Domdelta
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:38:30

c le plus vieux topci qui existe :snif: alor respect les gars . ..

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:40:28

ok ça tue

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:08:55

respect

merde jetais jeune

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:20:11

moi j´étais même pas encore membre du site :rire2:

Have fun :-)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:43:40

regarde mon encien nickname

1800 jours

lolllll wow

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
19 septembre 2006 à 19:03:31

Pourquoi tu l´utilises plus ton ancien pseudo :question:

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:56:48

ex-xearo128 Posté le 18 septembre 2006 à 23:43:40
regarde mon encien nickname
1800 jours
--> 1870 exactement :ouch2:

Ikki_2504 Posté le 19 septembre 2006 à 19:03:31
Pourquoi tu l´utilises plus ton ancien pseudo
--> très bonne question ça :oui: pourquoi :question:

Have fun :-)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:36:19

lollll jai perdu le mots de passe et je ne suis plus capable de le récupérer. Donc je ne voualis aps perdre le pseudo au complet donc jai créer celui la on me reconnait apreille

Faudariat jaseille de me soluvenir du mots de passe.

La vidéo du moment