CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

xearo128
xearo128
Niveau 7
22 mai 2003 à 19:37:06

Et oui enfin une date . novembre 2003

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:37:49

Merci bcp xearo128, j´attendais depuis longtemps une date de sortie ; -)

xearo128
xearo128
Niveau 7
23 mai 2003 à 21:41:56

mais vous en europe je sait pas . sest peut etre la meme mais pour moi sé un peu plus tard

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:34:19

Plus tôt tu veux dire pour toi.
Enfin c un jeu EA donc la sortie PAL ne devrait pas prendre bcp de retard.

xearo128
xearo128
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:24:15

ouin

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:19:08

? ??

psymon69
psymon69
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:18:36

hum! je croit que en france c´est noel 2003!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:05:23

Ouai c fort problabe, just avant noel c un bon coup marketing, enfin moi ca me conviens !

psymon69
psymon69
Niveau 9
31 mai 2003 à 18:31:17

a fond ouaiiiiiis! moi sa me branche bien aussi mais si c´était possible avnt sa serais super!

xearo128
xearo128
Niveau 7
01 juin 2003 à 02:46:46

nous les quebecois ont a les jeux avant vous des fois

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:47:27

Ben quasiment tjr enfait, sauf si les jeux son PAL ou bien alors quelque exepction comme par exemple Silent hill 3, celui là l´europe là eu avant l´amerique ET le Japon ! !

xearo128
xearo128
Niveau 7
02 juin 2003 à 03:16:05

Mais jamerais mieux attendre pacq nous son en anglais

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:08:52

Bof c pas trop dur de se retrouver dans les menue d´SSX même en anglais, le principale c que les rider conservent leur voix d´origine.

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 juin 2003 à 10:35:20

c´est vrais et quan marty gueulle SUPERMAN meme moi je l´ai traduit si c´est pour dire!!!!

xearo128
xearo128
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:58:40

Ben je parle pour un comme final fantasy sé plus dure a comprendre

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:55:11

Là c clair, pour un RPG il faut mieux comprendre la langue parfaitement ! !
Et dire kil y en à qui les font en import jap sans rien comprendre...

psymon69
psymon69
Niveau 9
05 juin 2003 à 12:42:16

oui mais pour un ff qu´est-ce que l´on ferais pas?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:13:42

Moi perso, même si je place les FF(surtout le 7 et le 8) tout en haut de ma pyramide de jeu, je ne pourais pas en fair un sans comprendre un mot de l´aventure...
Et c bien dommage car bonjour le 50hz et les vois anglaise qui pue ! !(je dit ça pour le X bien entandu)

xearo128
xearo128
Niveau 7
09 juin 2003 à 03:37:12

Moi je suis un gros fans de FF7 puis sa doit faire 10 12 fois que je le fait et des fois ya des choses je comprend meme pas encore.Mais pour un jeu comme ssx sa na pas dimportance.

psymon69
psymon69
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:41:42

c claire surtout que les ff sont hyper compliqué et au fait le 10-2 c´est opas une vrais suite ya meme pas de blitzball!!!

La vidéo du moment