Moi perso, même si je place les FF(surtout le 7 et le 8) tout en haut de ma pyramide de jeu, je ne pourais pas en fair un sans comprendre un mot de l´aventure...
Et c bien dommage car bonjour le 50hz et les vois anglaise qui pue ! !(je dit ça pour le X bien entandu)