CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Freestyle

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:16:24

mais j´aime pas les occasions, les jeux ont déjà été abîmés :malade: en plus, j´en ai vu des neufs (il y a longtemps) à 16€ :oui: donc 15€ pour une occasion... c´est cher payé :hum: mais je vais voir peut-être sur eBay, ou bien j´irai voir sur alapage :oui:

Have fun :)

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:26:11

c ´est bien on diré que les forum d´ssx3 revivent un peu avec l´

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:30:50

merde , j´ai posté sans le vouloir , dc je fini ma phrase ...
avec l´arrivée de nouveuax joueurs, dc je v posté kelke score que g eu l´occasion de faire :

r&b : 7 M
schizo : 3,748 M
the throne : 4,12 M

é tré prochainemen un 7,4 M sur kick doubt, enfin j´espére...

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:29:52

http://fr.youtube.com/watch?v=WBtkBvlMCj0

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:31:57

merde j´ai oublié que c´etait mon record du monde sur SM 9.05 millions... OK c´est que 10000 de plus que revirus et le run est pas parfait du tout et je ne suis plus trop satisfait de ce run mais c´est un record du monde quand meme.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:47:30

Je viens de virionner, et c´est tout simplement splendide !
Félicitations On6zu4, sincèrement !

Certains passages sont vraiment extras, t´as une excellente maitrise de la trajectoire et un Tapping Trick ultra-rapide! :)
Ptet un ou deux jumps sont passés à l´arraché (le x2 sur le pont) et auraient pu te planter, mais vraiment, dans l´ensemble, c´est excellent !

Encore bravo pour ce run, il était vraiment superbe :)

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:17:14
  1. Ikki_2504 profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 20:47:30

Certains passages sont vraiment extras, t´as une excellente maitrise de la trajectoire et un Tapping Trick ultra-rapide

Bon je dois avouer que pour la trajectoire c´est l´entrainement a fond sur cette course et pour le trick tapping il est pas exellent mais il est assez rapide pour faire un WR sur SM...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 octobre 2007 à 20:24:30

Y´en a pas beaucoup qui l´ont aussi rapide le TT, à) part certains de Merq :)

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:45:11

Wow, pas mal Onizuka, moi j´ai arrété de jouer depuis mes 20 000 000 au grand jam qui ont été fait il y a plus d´un mois, mais je vais m´y remettre bientot.. Quand j´aurai le temps..
Pour ton run je trouve vraiment que t´es un pro, se qui me fait bizzare chez toi c´est que tu dis nan il etait pas parfait et tout on dirait que t´es pas satisfait mais c´est quand meme un WR !!

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:07:08

Javou je ne devrais pas me plaindre car j´ai passé pas mal de temps et mon but étais le record et maintenent je l´ai.Mais je considere que REvirus la toujours un peu parce que 10000 de difference c´est vraiment pas beaucoup...J´avais essayé de l´amélioré les jours apres avoir battu le record mais javou c´est vraiment dur de taper les 9millions... Sinon ajourd´hui j´ai fait un 5.5millions sur happiness.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:36:03

C´est la marque des grands : meme lors du record, passé le moment d´excitation, tu te rends compte que y´avait mieux à faire et que t´es encore loin de la perfection.

Entre nous, On6zu4, j´ai tout fait pour arrêter SSX3 y´a un peu plus d´un an car c´était devenu une drogue. Je vais pas raconter ma vie et expliquer poruquoi j´ai fais ça, mais sache que j´aurais vraiment aimé joué contre toi et tenter de m´approcher (voir de battre) certains de tes scores :-)))

PS : inscris toi ou mets à jour tes scores sur scopinfo.com parce que me voir encore 3ème alors que t´es bien meilleur que moi n´est pas vraiment normal :)

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:02:13

http://youtube.com/watch?v=9xHvFo8ZYRg voila la video de mon 7.2millions sur R&B.

Moi aussi j´aurais bien aimé être en compétition avec toi. D´ailleur
est-ce que quelqu´un sait ou est passé rastapo????

Scopinfo c´est ngc elite maintenent non?Parce que je vien de mettre a jours mes scores.

Sinon j´ai fait un 16.3millions sur le peak jam 2 il y a quelque temps et je crois que c´est le record. Mon meilleurs run me donnerai quelque chose comme 18 ou 18.5millions.

Et je vien de faire un 1.51millions sur M2M

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:18:47

Oulah, tu te donnes vraiment à fond dans tes scores Freestyle :ouch: ben je n´ai qu´une chose à dire: Bravo et continue :ok:
Si seulement SSX3 était encore en vente, je m´en achèterais un nouveau :ange: et je pourrais enfin m´entraîner sur le WR du Grand Jam :ange:

Have fun :)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:19:44

Wanis :d) Direction eBay :p)

Sinon scopinfo remarche je crois :)

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
02 décembre 2007 à 14:57:11

"Moi aussi j´aurais bien aimé être en compétition avec toi. D´ailleur
est-ce que quelqu´un sait ou est passé rastapo????"

sa faisait longtemps que j´étais pas venus , c´est tout mort maintenant c´est domage.

félicitation pour tes scores Onizuka particuliérement le 9 M de SM.

+55,5 M en freestyle , tu me colle une belle branlé. Je dois étre a 50 M quelque chose dans ce genre la.

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:05:36

Merci rastapo je dois avoué que je suis fiere de mon 9 millions sur SM.
Sinon pour les 55.5millions il y a des piste ou je pourrais faire mieux nottament KD ou R&B. Sinon est-ce que tu as fait le total de tes scores réçamment?J´aimerais savoir tes nouveaux scores. :)

J´ai vu tes nouvelle videos sur merqurycity.Les runs sont superbe et bien joué pour le WR sur KD.

Tu utilise quelle matos pour avoir une si bonne qualité parce que c´est dure de faire des bonnes videos avec mon appareil photo numérique.

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
03 décembre 2007 à 20:03:16

hum dans mon post d´avant je disais que j´étais aux alentour de 50 M , j´ai pris la peine de vérifier en faisant un rapide calcule je suis a 52,8 M .

ce score aussi minable est du principalement aux bouses qui me servent de scores en hors-pistes :

3,22 M sur HJ je suis incapable de maitriser le pipe
4,6 M sur RJ je commence enfin à y arriver ( 930 K en arrivant au pipe )
4,1 sur TJ sa commence a venir mais c´est pas encore sa

aprés KD on en parle pas car dans ce foutu run il me manque 450 000 point

les pipes que je suis en train d´améliorer tout en restant mauvais

4,04 DJ
3,85 SH
5,1 P

enfin R&B que je ne peux absolument pas saker donc je fait pas d´effort je suis a 7,08 M un truk du genre.

et le fameux style mile je dois étre a 8,45 M mais je n´y joue plus trop un jour je m´y métrais pour de bon 8,8 devrais étre dans mes cordes.

enfin M2M je comprend pas pourquoi jme paye toujours les gros cailloux qui on une facheuse tendances à étre attirés par moi, j´ai vu que tu avais un petit 1,5 M , si ta une technique je suis tout ouie.

sinon pour la qualtité : lecteur enregistreue DVD

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
06 décembre 2007 à 17:36:38

Pour M2M je faiscomme igloo c´est a dire un petit saut pour avoir mon uber ensuite j´essai de faire un SA quand c´est possible (je sais pas comment il arrive a faire un XE) et je pars un peut sur la droite et je bouge plus apres. Au début c´est dure mais on si fait avec l´habitude.

Sinon pour Happiness (je sais pas si tu fait déja sa) fait en faisant des petit sauts avant de monter sur le mur comme sa tu peu plus facilement faire le XE sans bouger au lieu de partir sur le coté.Et pour l´autre coté du pipe va sur la gauche comme fait Mrchaos sur son 5.4 (enfin je sais pas si tu a vu la video sinon je peux te la passer.)tu peux faire un XE et retourné sur le mur sans trop de probleme.

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
06 décembre 2007 à 20:43:38

" le petit saut " c´est bien ça le probléme , si ta un run sur cette piste ou un replay je serais ravi de le voir.

pour happiness j´avais déja vu le 5,4 de Chaos mais je veux bien que tu me repasse le lien stp.
pour le mur de glace je faisait du banale nose press ,je testerais les petits sauts.

Sans transition j´ai remarqué ( sa fait un bout de temps quand meme) que tu faisait des tail press pour maintenir ton combo sa serait pas plus dur a faire ?

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:35:07

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=B9F7CDC34AB2234E
voila la video de Mrchaos.

Sinon pour M2M j´ai pas de video.J´essairai surement de faire une video avec un score raprochant le 1.5millions mais je pense pas touché a SSX avant la fin de l´année désolé.

Et pour le tail press c´est plus dur a faire ,j´utilise les deux main pour le faire et acceleré en meme temps.Quand je commencé a joué a SSX je fesai déja sa alors j´ai continué. :)

La vidéo du moment