Salut Oniz, ça faisait un bail. Depuis que merqurycity a mis en place le système de Scoreboard Rankings on ne c'est plus trop soucié du total de points, mais je pense en effet qu'il dépasse les 60 M (il n'a pas posté tous ses scores donc je ne peux pas vraiment en être certain).
Je l'ai "trouvé" sur youtube lorsqu'il commençait à taper dans les 9M sur Style Mile, après l'avoir invité sur merq on lui a appris à utiliser la frame cancelling technique (découverte par RE Virus, qui permet de réduire le temps de latence entre 2 MT) et on lui a donné des conseils/astuces pour booster ses scores. A partir de là il a littéralement explosé les records de slopestyle, sa progression a été fulgurante. Je ne sais même pas si j'arriverai à les dépasser bien qu'il soit techniquement possible de faire largement plus...
Ce qui est dommage c'est qu'il ait du arrêter de jouer, je suis quasiment sûr qu'il aurait pu faire quelque chose en backcountry (on a estimé avec RE qu'on pouvait obtenir environ 7M sur ces pistes).