CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RACCOURCIS ultimes

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:17:57

tiens , pour changer , ce serait pas mal si on pouvait aider le courageux qui veut se taper des médailles platines sur intimidator . Quelqu´un a t´il réussi à faire 2´45 ? Comment ?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:23:18

akinos32 a réussi à choper un raccourci sur intimidator , un petit . .. Je fais un petit copier coller :
J´ai trouve un p´tit raccourci au deuxieme saut : au lieu de le sauter tu vas dedans.

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
15 novembre 2003 à 15:05:58

tout le monde l´a trouvé celui là je crois...

là je viens de trouver un raccourcis ki m´a amélioré mon temps de 25 sec , je suis en train de mémoriser le parcours , ensuite je tape tout ca ici :)

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
15 novembre 2003 à 15:59:03

cirdec , tu pourrais réexpliker ce ke tu as dit g po trop capté stp

bon là je fais un circuit et g trouvé pleind e raccourcis ( pas des bète spanneaux ssx) , je v essayer de trouver le meilleur chemin, pask´en fait y´en a pls ki mène au meme endroit a la fin , donc je cherche le plus facile a prendre et pas trop casse gueule.

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
15 novembre 2003 à 16:16:54

je disait que pour la plupart les panneau ssx sont des bon racourci mais il y en as des ta d´autre faut chercher moi depuis quelque tps j´en connais des petits qui font gagné 3sec a chaque fois mais le pb c que moi je me prend des gamelle assez souvant

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
15 novembre 2003 à 18:34:46

si quelqu´un pouvait donner des tuyaux pour déchirer snow jam ou metro Junction , ce serait génial .

khai
khai
Niveau 2
16 novembre 2003 à 15:45:27

Il y a un raccourci à metro city qui fait gagné 15 secondes : vers la fin où il y a un très grand saut, là où il y a un immeuble juste devant, au lieu d´aller tout droit, faut aller un peu vers la droite mais faut pas entrer dans la vitre de droite. Normalement il y a une toute petit allée au bout duquel il y a un téléporteur qui mène directement à la dernière ligne droite.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:43:44

oula , j´ai pas entièrement capté ton truc , mais ca a l´air interessant !

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
16 novembre 2003 à 22:09:44

Je vois ce ke tu veux dire , g déja été ds ce ptit passage mais en me gamelant , g été remis sur piste en fait...

Bon g t parti chez ma copine , je me suis entrainé a intimidator et ruthless du peak2 en alpin.

g trouvé un raccourcis a ruthless ki ma permis d´avoir la platine avec 2´32´´ ( temps record a 2´40)

jv essayer d´écrire tt ca mnt.. , mais seulement pour le gros raccourcis , le reste vous devez les avoir trouvé c pas dur.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
16 novembre 2003 à 22:14:09

Ecureuil . .. J´ai eu une platine sur gravitude , je sais même pas comment j´ai fait .

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
17 novembre 2003 à 21:20:33

je sais bien c très facile , je l eue du 1er essai aussi ( les 3 manches) , ss problèmes , mais bon on va pas s´en plaindre hein!!

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:43:35

Bon!!

Allez je v te donner le chemin pour exploser le record de Ruthless ds alpin de peak2

Dès le début du niveau , faites monter votre jauge de boost, un saut suffira
ensuite vous aurez un virage vers la gauche , si vous regardez bien le long de la barrière AVANT ce virage vous pourrez apercevoir un tronc d´arbre couché

prenez le avec un peu de boost et ss sauter a la fin , laissez vous glisser simplement avec de la vitesse
si tout va bien vous allez atterir sur un long rail ki vous emmenera ds un gros raccourci
( ou y´a moyen de rider une grue ki vous fais jumper bien haut)

voilà ca c la 1ere partie ki vous fera gagner énormément de temps!

pour la suite , une fois au bout du raccourci vous etes de retour sur la piste , qqes sec plus tard vous verrez un rail longeant une bosse avec un jump a droite et la piste continuant sur la gauche.

suivez la piste et en face de ce rail vous verrez une espèce de platte forme donnant un petit raccourci, prenez par là , essayez d´avoir du boost si possible car vous devrez sauter au jump ki se trouvera en face de vous, et essayez d´atterir sur le rail une fois apres avoir sauter , et arrangez vous pour rester dessus , et vous ne perdrez pas en vitesse.

après bon c pas dur les raccourcis vous devrez les connaitre c pas dur

bon vers la fin du niveau il y a une grande descente avec des rails etc.... puis un virage a droite avec 2 jump > > un bleu et un vert

prenez celui de droite et sautez au dessus de la barriere et continuez le chemin juska la fin et voilà!!

bon mnt y´a une alternative

vous voyez la premiere partie ke g décrite??
vous arriviez devant un rail longeant une bosse , cette fois prenez le chemin a gauche du rail normalement , vous verrez une vitre SSX avec un jump juste derriere difficile a apercevoir , passez au travers en sautant bien haut pour atterir derriere le talu , ensuite suivez le chemin normalement ss tomber sur la droite , a la fin vous verrez un jump assez élevé sur le coté gauche , sautez en si vous avez bien dosé tout ca vous tomberez ds un petit souterrain , ensuite le reste vous le connaissez, ciaoo et j´espère ke vous aurez la platine ,

moi en me gamellant g réussi 2min 32 sec alors ca ira :) z´inkiétez pas

FrostRider
FrostRider
Niveau 3
18 novembre 2003 à 21:54:03

Ah ben tiens c´est le raccourci que je prends. Pour la 2me partie je prends la 2eme option ça va plus vite je trouve et tout à la fin de ce raccourci, pour le saut qui vous ramène sur la piste, en serrant à gauche vous tombez dans un petit tunnel très court qui vous fait éviter 2 virages.

A noter: en envoyant un ubergrind sur le tronc au début, un autre sur le rail, 2 uber-tricks dans le saut à la sortie du rail et 4 uber niveau 2 en sautant à partir du canon à avalanches ( ta " grue"), vous avez le super-boost level 3 dès le début du parcours.

Enjoy, j´ai fait 2´27 sur ce parcours avec Mac.

FrostRider
FrostRider
Niveau 3
18 novembre 2003 à 21:56:06

correction: 3 uber-tricks dans le saut à la sortie du rail ; )

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
18 novembre 2003 à 23:19:07

un niveau ou j´arrive pas a faire moins de 2´41´´ c snow jam, et la platine est a 2´30 , je comprend pas trop et jvois pas comment gagner plus de temps , je me gamelle preske pas

edrooney
edrooney
Niveau 2
19 novembre 2003 à 08:42:15

déjà, presque pas de gamelle, c´est déjà beaucoup trop.
Essaie pas du tout de gamelle.
2´41 avec gamelle, ça veut dire que sans gamelle, tu devrais pas être loin du compte.
Ensuite, cherche sur le topic des raccourcis ultimes, deepthroat696 a laissé une adresse ou télécharger une video qui montre un bon tracé...
Bonne glisse :cool:

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
19 novembre 2003 à 09:52:53

premierement le truc de base, c d eviter les tremplins. quand ta le choix entre continuer a gauche ou a droite et prendre un tremplin, ne le prend pas. ok tu gagnes du boost mais tu perds un temps fou en lair. ne gagne du boost que qd tu es obligé de sauter ( ou que le saut te fait gagner du temps). c largement suffisant pour avoir plein de boost !

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
19 novembre 2003 à 18:21:38

En fait c pas des gamelles mais un manque de boost ce ki fait ke j´avance pas vite ds la poudreuse , fin bon j´essaierai ss les bosses , d´hab je les prend pour me mettre du boost c tout.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:49:06

Hélas dans Snowjam tu as ce sale moment avec ces connasses de bosses jaunes successives . ..

dudu_sniper
dudu_sniper
Niveau 1
23 novembre 2003 à 23:32:11

kelkun peut mexpliker comment prendre le racourci sur intimidator juste avant le tunnel ki tourne ?

La vidéo du moment